Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tout arrive un jour ... - Guildée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elharwen

elharwen


Messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49

tout arrive un jour ... - Guildée Empty
MessageSujet: tout arrive un jour ... - Guildée   tout arrive un jour ... - Guildée Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:38

Un jour pas comme un autre aujourd'hui je postule dans votre guilde lol tout arrive un jour ou l'autre ...

J'ai décidé ce matin de créer enfin ce que fraizetagada attends de moi une demande en bonne et due forme de recrutement

Je me présente je suis Elharwen une jolie prêtresse heal (évidement je ne peux pas dire autrement sinon ça va a l'encontre de ma beauté extraordinaire ... ) et je ne prétends pas être la meilleure loin de là je ne suis pas la plus mauvaise non plus (ouf...) mais chaque jour on en apprends un peu plus et l'important c'est d'accepter de se remettre en question sur son Game Play et sa qualité de jeu et chez vous j'ai constaté que tout est fait pour s'améliorer dans la bonne humeur.

J'ai participé a quelques soirées raid avec votre guilde sur invitation de Fraizetagada mon gnome dk préféré Smile (que j'ai rencontré avec mon chaman Yantak a son arrivée en Norfendre. Nous avons quêté un peu ensemble la soirée et pris chacun notre chemin pour up a 80...) j’ai beaucoup apprécié la qualité de jeu et les soirées passées avec vous.

Pour en revenir a nos affaire Elharwen est le premier perso que j'ai monté sur wow et immédiatement j'ai trouvé prêtre génial a jouer quoique pas forcement évident mais bon le coté maso ressort bien là je pense (un chaman soigne aussi... )

Ah je fais un roman et j'oublie de me présenter IRL

Je suis une maman d'un petit homme de bientôt 4 ans qui est donc le centre de ma vie avec mon loulou évidemment. Je ne travaille pas pour m’occuper de lui a temps plein.

J’ai commencé wow il y a bientôt un an bêtement en testant pour la seconde fois les dix jours gratuits et là la prêtresse a été un coup de foudre (aie ça m'a fait un peu mal j'avoue) et hop j'ai acheté le jeu et l'extension bc directement, puis a sa sortie woltk et me voilà ici sur ce forum a causer a un écran qui écrit gentiment ce que je lui dicte avec mes doigts. C'est normal direz vous mais bon il ne sais pas que je vous écrit non plus

Ah je m'égare ……

Revenons a moi irl

Je suis dispo les soirs et même un peu plus tard que 0h si besoin mais pas tout les soirs sinon entre wow et mon monstre je serais vite out. Les enfants c'est adorable mais c'est fatiguant aussi lol. Mon homme n’aime pas wow et c’est tant mieux sinon on devrai se partager le pc pour jouer.

Autrement je pense avoir fait le tour mais j'aurai sûrement oublié beaucoup de choses a dire mais bon venant de moi c’est pas étonnant suis tête en l’air …

Ah oui point important j'ai un sens de l'orientation absent j'étais pas là le jour de distribution ou j'avais oublié mon tupp pour le prendre ce sens bien utile ... enfin vous apprendrez a l'usage que je me perds souvent même avec une carte


Autrement toute critique objective sera bienvenue je ne suis qu’humaine donc je ne suis pas parfaite et heureusement sinon ce serai ennuyeux a mourir …

Je vais arrêter d’écrire sinon ma candidature sera refusée

A vous de jouer ……… cheers

ps : j'ai considérablement réduit ma candidature pour ne pas envahir le forum lol dsl mais je suis bavarde donc j'écrit aussi bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaruki
GM
Yaruki


Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Moulins

tout arrive un jour ... - Guildée Empty
MessageSujet: Re: tout arrive un jour ... - Guildée   tout arrive un jour ... - Guildée Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:09

De même que gelhestor, on va en discuter entre off mais à priori pas de soucis.

Si tu as besoin de conseil vois avec Fortune, je suis sûr qu'il se faira un plaisir de t'éclairer :p

Désolé je suis un peu pressé et j'ai lu ta candidature qu'en diagonale mais elle est claire et soignée, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Angers

tout arrive un jour ... - Guildée Empty
MessageSujet: Re: tout arrive un jour ... - Guildée   tout arrive un jour ... - Guildée Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:44

Hug!

Tres belle postulation déjà pour commencer c'est agréable à lire Wink . Tu t'es enfin décidez à venir postuler mdr .
Comme le dis Yaru on va en parlé entres officiers patiente un petit peu et on te répondra rapidement. Si tu vois fortune de connectez le soir ( normalement ) , hésite pas a lui parlé Wink
Allez zoub je file aussi , merci encore d'avoir postuler miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
elharwen

elharwen


Messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49

tout arrive un jour ... - Guildée Empty
MessageSujet: ma bonne fortune   tout arrive un jour ... - Guildée Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:47

Affaire lancée avec Fortune

Lorsque nous arriverons a nous connecter ensemble autrement qu'en raid ce sera chose faite.

Pour le moment patience ...

tout arrive un jour j'ai même postulé aujourd'hui comme quoi tout arrive

merci en tout cas de prendre du temps pour en parler entre officiers

+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout arrive un jour ... - Guildée Empty
MessageSujet: Re: tout arrive un jour ... - Guildée   tout arrive un jour ... - Guildée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout arrive un jour ... - Guildée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dk dps spé givre oui sa arrive :) - Guildé
» Janny prêtresse heal - Guildée
» louanna - démoniste hybride 80 - Guildée
» xenova pretre ombre lvl 80 - Guildée
» abigael pretresse heal - Guildée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: