Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BETA AION en Chinois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neithy

Neithy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36
Localisation : Genève

BETA AION en Chinois Empty
MessageSujet: BETA AION en Chinois   BETA AION en Chinois Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:01

Pour les gens qui auraient déjà vu les premiers aperçu de Aion, voilà comment jouer 5h à Aion en chinois Razz :

http://brainmaster-aion.forumactif.org/pandaemonium-f2/testez-aion-sur-la-version-chine-5-heures-offertes-et-gratuit-du-30-04-au-15-05-t27.htm

Un petit tuto bien expliqué et je test ce soir perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BETA AION en Chinois Empty
MessageSujet: Re: BETA AION en Chinois   BETA AION en Chinois Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:53

Neithy a écrit:
Pour les gens qui auraient déjà vu les premiers aperçu de Aion, voilà comment jouer 5h à Aion en chinois Razz :

http://brainmaster-aion.forumactif.org/pandaemonium-f2/testez-aion-sur-la-version-chine-5-heures-offertes-et-gratuit-du-30-04-au-15-05-t27.htm

Un petit tuto bien expliqué et je test ce soir perso Razz

Est ce que tu sais si ca sortira en francais ou en anglais, j ai mater le trailer et ca a l air pas mal.
parcque aller queter en chinois moyen koi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

BETA AION en Chinois Empty
MessageSujet: Re: BETA AION en Chinois   BETA AION en Chinois Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:11

Il sortira en France, du moins j'ai pas suivi son actualité depuis près d'1 an mais NcSoft prévoyait une sortie mondiale et avait même traduit officiellement les noms des classes. La version Alpha chinoise est sortie il y a un bout de temps et une chose à été confirmée par les testeurs: le jeu est à 90% pvp, tout de suite mon intérêt à chuté Sad.

Pour ceux qui aime le pvp par contre, il s'annonce énorme car 3 factions, dont 1 dirigée par une IA qui choisira de s'allier avec une autre faction, ou tout bonnement d'éclater les 2. Ajoutez à cela les combats aériens, les sièges et contrôle de territoire, le contenu pvp est fourni contrairement au pve.
En même temps passer derrière WoW niveau contenu pve, c'est hard, même Blizzard avait déclaré ne pas vouloir développer un nouveau MMO car la qualité de contenu obtenue après 4ans de WoW fait que les exigences des joueurs seraient irréalisables à la sortie d'un nouveau MMO. La preuve fut Age of Conan.
Revenir en haut Aller en bas
elharwen

elharwen


Messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49

BETA AION en Chinois Empty
MessageSujet: Re: BETA AION en Chinois   BETA AION en Chinois Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:30

wow est mon premier jeu mmo et pour rien au monde je le changerai suis accro ?

et pour un contenu pvp ben je vais pas l'acheter, l'essayer peut être les 10 jours gratuits si ça se fais mais bon bof j'aime pas le pvp
Revenir en haut Aller en bas
Neithy

Neithy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36
Localisation : Genève

BETA AION en Chinois Empty
MessageSujet: Re: BETA AION en Chinois   BETA AION en Chinois Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:50

Alors pour répondre, déjà pour la Beta il y a un patch anglais (à voir dans le post que j'ai link).

Pour ce qui concerne de la version finale, il y aura une version en Français oui. Malheureusement ce sera je crois fin de l'année la sortie.

Enfin voilà personnellement j'ai testé la beta là.... ouaw affraid Graphisme à couper le souffle et game play pas trop mal.

Si d'autres testent, dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BETA AION en Chinois Empty
MessageSujet: Re: BETA AION en Chinois   BETA AION en Chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BETA AION en Chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: