| Les news | |
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+7Daerox nockhavis dolph Bããlrog Nec elharwen Spicyr 11 participants |
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Auteur | Message |
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Spicyr GM
Messages : 406 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 40 Localisation : Aux alentours de Marseille
| Sujet: Les news Mer 6 Mai - 11:27 | |
| Des news du coté de chez blibli :
- Les patchs de contenu ressemblent de plus en plus à de mini-extension tout simplement car Blizzard souhaite, à chaque fois, proposer du contenu pour un maximum de joueurs. Ce ne fût pas toujours le cas dans le passé et à l'avenir, on devrait retrouver, dans les gros patch, de quoi satisfaire plus qu'une catégorie de joueurs. - Le Tournoi d'Argent évoluera dans le patch 3.2. Cependant, on ne sait pas encore s'il jouera réellement un rôle dans la Couronne de Glace où s'il s'agit d'un événement un peu à part dans la zone. - Le patch 3.2 proposera surtout du contenu pour le Tournoi d'Argent. Cependant, Blizzard prévoit également l'ajout d'un champ de bataille et des choses du côté de la Croisade d'Argent. Par la suite, hé bien nous aurons droit à la confrontation avec Arthas.
- Le Druide aura bien, à l'avenir, droit à de nouvelles formes.
- De nouvelles danses sont toujours en développement. Plusieurs animateurs travaillent sur le sujet. - Autant Tom Chilton est fier de la façon dont a été implanté le Chevalier de la Mort, autant il se rend bien compte que le succès du Lac Joug d'Hiver est plus mitigé. Il explique qu'il est extrêmement difficile de développer une zone quand on ne sait pas exactement le nombre de joueurs qui participeront aux événements (sans compter que ce nombre varie d'un moment à l'autre). De plus, la zone peut ralentir les royaumes par moment, et cela donne une expérience de jeu pas franchement géniale.
- De nouvelles classes héroïques sont à l'étude, mais Blizzard ne veut pas précipiter les choses. Il ne faudrait pas que certaines classes se ressemblent trop fortement. Les développeurs prennent donc tout leur temps à ce sujet et réfléchiront longuement avant d'implanter quoique ce soit à ce sujet.
- La double spécialisation fait partie de ces fonctionnalités qui auraient été impensables pour les développeurs il y a seulement deux ans. Le but était d'obliger les joueurs, via les talents, à faire des choix, avec toutes les conséquences que ça implique. Avec le temps, le jeu a évolué et les joueurs se sont retrouvés à faire des choses totalement différentes. Un gars peut très bien faire des quêtes journalières le soir et se retrouver Healer dans son raid le soir. Il y a tellement de choses à faire dans WoW que la double spécialisation est devenue une nécessité pour beaucoup de joueurs. Cela dit, on ne devrait pas avoir droit à la triple spécialisation, simplement car il faut tout de même que les joueurs puissent personnaliser leur personnage. Il ne faut pas en arriver au point où tous les joueurs auront accès tous les talents en même temps ^^
- Cela fait 5 ans que Blizzard parle du Housing dans World of Warcraft. Cependant, l'idée semble avoir été mise de côté pour l'instant. Tom Chilton estime qu'elle est incroyablement complexe à réaliser et qu'elle engendre de nombreuses implications pour le jeu... Et il n'est pas sûr que le Housing soit une fonctionnalité valable pour WoW sur le long terme. Certes, il ne faut jamais dire jamais, mais il ne faut pas s'attendre à voir arriver les maisons de joueurs avant un bout de temps. | |
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elharwen
Messages : 238 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 49
| Sujet: Re: Les news Mer 6 Mai - 12:39 | |
| tout cela m'a l'air bien sympathique
a voir les changements effectifs une fois implémentés dans le jeu | |
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Nec
Messages : 16 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les news Mer 6 Mai - 19:45 | |
| Sympa d'inviter ses amis de guilde a prendre l'appéro dans wow :p. | |
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Bããlrog
Messages : 54 Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Les news Mer 6 Mai - 20:09 | |
| Ya du contenu si leur maj mini extent ce fait ça roxx à fond ! j'attend de voir la 3.2 mais après clean naxx 25 | |
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dolph
Messages : 19 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 51 Localisation : REMIGNY dans l'aisne (picardie)
| Sujet: Re: Les news Sam 9 Mai - 11:47 | |
| Chouette une nouvelle forme Mais laquel Moi je dirais ....la forme du ver de terre ! Comme ça on ira piquer les Po des H2 dans les poches Bon plus sérieusement , là pour le coup ça va etre dur de trouver une nouvelle forme qui ai une quelconque utilité dans le jeu ! | |
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nockhavis
Messages : 158 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Les news Sam 9 Mai - 16:12 | |
| je pense comme dolph pour le coup. need voir ce que l'on va avoir et comment elle va etre mise en place avec l'utiliter dans WOW ou simplement kikoo (forme de voyage l'est devenu) car les monture lvl 30 l'on balayé donc... | |
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Spicyr GM
Messages : 406 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 40 Localisation : Aux alentours de Marseille
| Sujet: Re: Les news Mar 12 Mai - 16:41 | |
| Notes sur la mise à jour 3.1.2
Général
- Gestionnaire d'équipement : Lorsque cette fonction est activée dans les options d'interface, elle permet aux joueurs de sauvegarder des ensembles d'équipement, de changer d'ensemble à l'aide de raccourcis et de retirer des objets directement depuis les sacs à dos ou la banque (le joueur doit se trouver à la banque pour s'équiper d'un objet se trouvant dans un emplacement de banque). - De nouvelles textures graphiques ont été ajoutées pour les montures du tournoi d'Argent. Toute monture déjà achetée auprès d'un marchand du tournoi d'Argent sera automatiquement mise à jour. Il est toujours possible d'acheter les anciennes montures auprès des vendeurs du tournoi d'Argent pour un faible coût en sceaux de champion et en pièces d'or (les prérequis standards de faction s'appliquent). - Les personnages copiés sur les royaumes de test sont désormais transférés sans leur historique de hauts faits pour faciliter le processus de copie de personnages.
JcJ
- Les points de vie et les dégâts des véhicules sur le rivage des Anciens et au lac Joug-d'hiver sont désormais pondérés par le niveau d'objet de l'équipement du conducteur. La puissance de la pondération est d'1% de dégâts et 1% de points de vie par niveau d'objet moyen.
Chevaliers de la mort
- Frappe de mort améliorée : ce talent augmente également les soins de Frappe de mort de 25/50% et l'encadré d'aide a été mis à jour pour décrire la fonctionnalité exacte après le correctif de la mise à jour 3.1.0. - Frénésie de la goule a désormais un temps de recharge de 10 secondes.
Démonistes
- Conflagration a été mis à jour : ce sort consomme désormais un effet d'Immolation ou d'Ombreflamme sur la cible ennemie et le convertit en dégâts directs équivalents aux dégâts d'Immolation pendant 12 secondes ou à ceux d'Ombreflamme pendant 8 secondes. - Feu et soufre n'augmente plus les dégâts du sort Immolation, mais augmente désormais les dégâts supplémentaires infligés par Incinérer sur les cibles affectées par Immolation de 6/12/18/24/30%. - Protection du Néant a été réduit à 30% de réduction des dégâts, au lieu de 60%. - Refonte de Sacrifice (Marcheur du Vide) : sacrifie une partie des points de vie du Marcheur du Vide, offrant à son maître un bouclier qui absorbera X points de dégâts pendant 30 secondes. Tant que le bouclier tient, le lanceur de sorts ne sera pas interrompu par des dégâts. 1 minute de temps de recharge. - Ombre et flammes inclut désormais Brûlure de l'ombre.
Druides
- Innervation : cette technique a été modifiée pour rendre à la cible 450% du mana de base du druide en 20 secondes. - Forme de sélénien améliorée : rend désormais 10/20/30% de l'Esprit comme puissance des sorts.
Mages
- Les images miroir invoquées devraient désormais cibler la créature haïssant le plus le mage, et ne devraient plus incanter Trait de feu ou Eclair de givre sur les cibles affectées par un affaiblissement de contrôle des foules que des dégâts suppriment instantanément, sauf si elles étaient déjà en cours d'incantation lorsque l'affaiblissement est appliqué sur la cible.
Paladins
- Bénédiction de sagesse et Bénédiction de sagesse supérieure rendent désormais 92 points de mana par seconde pour éviter d'être effacées par Totem Fontaine de mana.
Prêtres
- Hymne divin : les soins et la pondération des soins ont été réduits de 30%. L'amélioration appliquée sur les joueurs a été réduite de 15% à 10%. - Regain d'espoir : l'effet ne peut plus être dissipé. - Protection de l'âme : la réduction du coût en mana est désormais de 15%, au lieu de 30%.
Objets
- Bonus deux pièces de l'ensemble sombrerunique : les chances de coup critique de Frappe de givre et de Voile mortel ont été augmentées de 5% à 8%. - Bâton du gladiateur furieux et Grand bâton du gladiateur furieux : les valeurs d'agilité de ces deux objets étaient trop élevées. Elles ont été réduites de 50%. - Glyphes - Glyphe de conflagration a été modifié : lorsque le démoniste utilise Conflagration, les dégâts infligés par ses 3 prochains sorts de Destruction sont augmentés de 10% pendant 15 secondes si l'Immolation sur la cible ne dure plus que 5 secondes maximum. - Glyphe d'innervation a été ajusté pour rendre au druide 90% de son mana de base en 20 secondes. - Glyphe de dissipation de masse réduit désormais le coût de Dissipation de masse de 35%. - Semblance du serpent de Midgard : la puissance d'attaque de base de cet objet a été réduite pour l'équilibrer avec les objets de qualité similaire. - Bonus quatre pièces de l'ensemble chantenuit : les chances qu'Essaim d'insectes déclenche un Feu stellaire instantané ont été modifiées à 15%. - Bonus quatre pièces de l'ensemble fléauvenant : le gain de puissance runique a été réduit de 10 à 5 points de puissance runique.
Correction de bugs
- Chasseurs - A la gorge : les coups critiques avec Tir explosif déclenchent désormais ce talent. - Atteint de la rage : ce talent du familier de chasseur n'indique plus de pourcentage de chances d'être déclenché, car les chances varient selon la vitesse d'attaque du familier. - Chevaliers de la mort - Carapace anti-magie : une erreur de l'encadré d'aide a été corrigée. - Furoncle sanglant : s'il n'y a pas de cible disponible, Furoncle sanglant est incanté et consomme une rune de sang mais ne génère pas de puissance runique. - Druides - Estropier : le rang 2 de cette technique est correctement considéré comme un étourdissement et peut être annulé par Transfert. - Démonistes - Sacrifice démoniaque : ce sort n'apparaît plus dans le grimoire des démonistes. - Paladins - Sacrifice divin : les dégâts infligés au paladin pendant que ce sort est actif n'interrompent plus l'effet prématurément. De plus, si le sort est dissipé ou annulé prématurément, le compteur des dégâts est correctement réinitialisé lorsque le sort est à nouveau lancé. - Voleurs - Danse de l'ombre : les problèmes rencontrés avec la barre d'action et l'utilisation des différentes techniques lorsque Camouflage est utilisé alors que Danse de l'ombre était actif ont été corrigés. - Ficelles du métier : afin d'empêcher des exploits, cette capacité ne peut plus être lancée sur des cibles qui ne sont pas des joueurs. - Donjons et raids - Les joueurs ne sont plus inscrits dans une instance de raid lorsqu'ils ne sont pas présents dans le raid au moment de la mort d'un boss. - Ulduar : L'Étincelle d'imagination : les personnages qui libèrent l'esprit dans cette zone ne sont plus renvoyés dans la marche de l'Ouest ou les Tarides. | |
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Daerox
Messages : 30 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans une grotte à Valenciennes
| Sujet: Re: Les news Mar 12 Mai - 19:28 | |
| Ulduar : L'Étincelle d'imagination : les personnages qui libèrent l'esprit dans cette zone ne sont plus renvoyés dans la marche de l'Ouest ou les Tarides. Looool ça doit etre bien foutre les boules ça | |
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Invité Invité
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Spicyr GM
Messages : 406 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 40 Localisation : Aux alentours de Marseille
| Sujet: Re: Les news Jeu 14 Mai - 13:48 | |
| Nouveau hotfix,
- Si un familier meurt à cause de Puissance accablante de Brise-acier à Ulduar, alors ce dernier gagnera une charge électrique. - La capacité faiblesse du garde funeste réduit désormais la vitesse des attaques à distance et au cors-à-corps de 20% au lieu de 45%. Cet effet de ralentissement ne se cumule pas avec d’autres effets similaires tels que Coup de tonnerre ou Blessure infectées. - La capacité Frappe déséquilibrant de Thorim sera déclenchée à intervalles plus réguliers.
Voila c'est tout pour ce matin. | |
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elharwen
Messages : 238 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 49
| Sujet: Re: Les news Jeu 14 Mai - 16:08 | |
| je trouve que c'est déjà pas mal même pour ce matin spi lol
une info utile courte ou longue reste une info utile ... | |
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Spicyr GM
Messages : 406 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 40 Localisation : Aux alentours de Marseille
| Sujet: Re: Les news Ven 15 Mai - 12:03 | |
| Nouvelle élément de la mise à jour 3.1.2
JCJ
- Toutes les quêtes journalières du lac Joug-d'hiver ont été modifiées en quêtes hebdomadaires. Le montant d'honneur et d'éclats du gardien des pierres en récompense de ces quêtes a été augmenté en conséquence.
Guerriers
- Mastodonte : le bonus aux chances de coup critique a été réduit à 25% au lieu de 100%
Paladins
- Exorcisme ne peut plus être utilisé sur les créatures contrôlées par les joueurs.
Objets
- Les armes d'arène ayantun item level de 239 ont vu leur cote requise grimper à 2350.
- Glyphes
- Glyphe de charge rapide : le temps de recharge de Charge est désormais réduit de 7% au lieu de 20%.
- Les points de vie et de mana rendus par les denrées et boissons du Norfendre ont été augmentés. - La plupart des lunettes requièrent désormais un niveau minimum et lient l'objet sur lequel elles sont fixées. - Les armes d'Ulduar 10 joueurs en mode difficile ont été mises à jour avec un item level de 232.
Métiers
- Pêche
- Le joyau des égouts : vous pouvez désormais pêcher dans toutes les zones des égouts de Dalaran pour accomplir cette quête. - Le Poisson-fantôme spectral peut désormais être pêché dans les bancs de méduses du bassin de Sholazar.
Correction de bugs
- Chasseurs - Atteint de la rage : ce talent du familier de chasseur n'indique plus de pourcentage de chances d'être déclenché, car les chances varient selon la vitesse d'attaque du familier.
- Métiers
- Couture
- Broderie gardépée augmente désormais correctement la puissance d'attaque à distance.
- Donjons et raids
- Ulduar
- Hodir devrait désormais se réinitialiser au moment opportun lorsqu'un groupe n'arrive pas à le vaincre. - Les boss à 10 joueurs sur lesquels les joueurs peuvent trouver des Orbes runiques peuvent parfois lâcher également des recettes qui utilisent ces orbes. - L'étincelle d'imagination : les personnages qui libèrent l'esprit dans cette zone ne sont plus renvoyés dans la marche de l'Ouest ou les Tarides. | |
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Spicyr GM
Messages : 406 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 40 Localisation : Aux alentours de Marseille
| Sujet: Re: Les news Mar 19 Mai - 12:49 | |
| La 3.1.2. sera installé demain. | |
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Spicyr GM
Messages : 406 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 40 Localisation : Aux alentours de Marseille
| Sujet: Re: Les news Mer 20 Mai - 12:20 | |
| Hotfix du 20/05
-Désormais innervation restaure un montant de mana approprié aux cibles transformées qui n’ont pas de barre mana active. -Pour le tournoi d’Argent, les attaques coup de lance et brise-bouclier sont correctement amorties par le nombre de défenses actives sur la cible. -L’état de supercharge des gardiens des tempêtes près d’Auriaya n’augmentera plus les dégâts de vague de la tempête. -Quelques groupes de créatures avant Ignis le maître de la Fournaise et Freya ont été retirés -Dans le tunnel menant à Mirmiron, la capacité de la tourelle de glace du sapeur mécanique, nova de glace, inflige désormais moins de dégâts dans les deux modes de difficulté. -Dans l’antichambre menant à l’Assemblé du fer, la capacité du factionnaire runique gravé, rune enflammée, inflige désormais moins de dégâts sur le temps dans les deux modes de difficulté. -Le colosse en fusion près d’Ignis le maître de la Fournaise ne lancera plus flammes inextinguibles. -Le rugissement ahurissant du surveillant de la chambre inflige désormais plus de dégâts. -Algalon l’Observateur devrait désormais être réinitialisé correctement lorsque tout le groupe de raid meurt. -L’augmentation du nombre de points de vie du déconstructeur XT-002 en mode difficile a été réduite de 50% pour le raid à 10 joueurs (mode normal) et de 60% pour le raid à 25 joueurs (mode héroïque). L’augmentation des dégâts correspondante a été réduite de 15%. Les étincelles de vie ont également vu leurs points de vie réduits de 50% -L’enchantement de bottes des ingénieurs, nitro-survolteurs, ne pourra plus être utilisé lors de matchs d’arène cotés ou de matchs d’escarmouche. -La durée de l’effet « broie armure » de Kologarn a été réduite en difficulté normale. Ce changement évite de devoir changer de tank au cours du combat. -La chaîne d’’éclairs de Thorim n’affectera pas plus de 8 cibles pour les modes normal et héroïque. -En difficulté normale, le général Vezax inflige 10% de dégâts en moins au corps-à-corps.
Et pour les chasseur
Blizzard a posté un message à propos de l'augmentation du DPS des Chasseurs via leurs armes. Les développeurs pensent en effet que le DPS moyen des Chasseurs n'est pas suffisamment élevé et ont donc implanté une modification permettant aux armes à distance d'améliorer le DPS.
Les arcs, arbalètes et fusils de niveau 226 et supérieur (c'est-à-dire les armes de Kel'Thuzad, Ulduar et du Gladiateur Furieux) gagneront environ 30 DPS, ce qui améliorera les dégâts des Chasseurs de quelques pourcents.
Blizzard ne pense pas, néanmoins, que cela suffira à booster le DPS des Chasseurs jusqu'au point où il doit normalement être. Les développeurs prévoit donc un nouveau buff qui devrait voir le jour d'ici deux semaines environ. On ne sait cependant pas encore de quoi il s'agit, Blizzard préfère en effet attendre un peu avant de nous en dire plus à ce sujet. Notez que d'autres classes subiront également des modifications, mais on n'en sait pas plus pour l'instant.
Comme les Chasseurs le savent bien, Blizzard avait prévu de revoir complètement la façon de fonctionner des munitions pour le patch 3.1. Cependant, le boulot n'avait pu être terminé complètement et les développeurs ont dû faire marche arrière. Suite à cela, les flèches et munitions n'ont pas suivi la courbe ascendante qu'ont connu toutes les classes en terme de DPS avec les objets de haut niveau. La nouvelle modification permettra, en gros, de corriger ce problème via les armes... Jusqu'à une refonte complète de la gestion des munitions. Notez cependant que celle-ci ne devrait pas intervenir à court terme puisque Blizzard précise que l'amélioration des armes continuera lors des prochaines mises à jour de contenu. | |
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Spicyr GM
Messages : 406 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 40 Localisation : Aux alentours de Marseille
| Sujet: Re: Les news Mar 26 Mai - 11:36 | |
| Premières infos du patch 3.2 :
- Tournoi d'Argent : Avec l'aide des héros d'Azeroth, la Croisade d'Argent terminera le Colisée juste à temps pour faire un grand appel aux armes en vue de combattre le Roi Liche. De nouvelles quêtes journalières, de nouvelles récompenses et bien d'autres choses attendent les aventuriers. - Colisée des croisés : Afin de préparer le siège de la Citadelle d'Icecrown, les joueurs devront répondre à l'appel de la Croisade d'Argent. Des challenges 5, 10 et 25 joueurs les attendent dans le Colisée. - Nouveau champ de bataille - Isle of Conquest : Un nouveau champ de bataille à grande échelle. La Horde et l'Alliance devront s'affronter afin de contrôler des ressources leur permettant de lancer un siège sur leur adversaire. - Nouvelle saison d'arène : La saison 7 sera officiellement lancée, avec de nouveaux objets et challenges pour les joueurs.
Et pour nos amis joaillier :
Dans la prochaine mise à jour de contenu majeure, les développeurs supprimeront la qualité prismatique des gemmes fabriquées à partir d’œil de dragon, qui sont réservées aux joailliers. Comme les autres gemmes, elles devront correspondre à la couleur de la châsse afin d’obtenir le bonus de châsse. Lorsque ce changement aura lieu, les joueurs ayant le niveau requis en joaillerie obtiendront des marques de joaillerie de Dalaran (dont le nombre reste à définir) en compensation | |
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Spicyr GM
Messages : 406 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 40 Localisation : Aux alentours de Marseille
| Sujet: Re: Les news Mar 26 Mai - 17:45 | |
| News
Nous souhaitons vous informer qu’après une période de test réussie sur les royaumes de test, les corps de bataille inter-langues (CBIL) seront déployés en jeu lors la maintenance hebdomadaire qui aura lieu ce mercredi. Nous vous en dirons plus au sujet de cette nouvelle fonctionnalité ainsi que sur certains des nouveaux corps de bataille inter-langues disponibles dès demain. Vous pouvez d’ores et déjà consulter la liste des premiers corps de bataille qui seront disponibles dès le lancement ci-dessous.
Vous voulez en savoir plus sur les corps de bataille inter-langues ? Veuillez consulter la F.A.Q. en suivant ce lien. Nouveaux corps de bataille inter-langues :
* Nightfall, Crueldad : Les royaumes du corps de bataille anglais Nightfall et du corps de bataille espagnol Crueldad vont être fusionnés en un corps de bataille unique : Cruelty / Crueldad. * Némésis, Hinterhalt : Les royaumes du corps de bataille français Némésis et du corps de bataille allemand Hinterhalt vont être fusionnés en un corps de bataille unique: Embuscade / Hinterhalt.
Va falloir ce préparer a un bottage de cul a l'international. | |
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Plaisir
Messages : 178 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les news Mar 26 Mai - 18:56 | |
| C'est va être marrant | |
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Yaruki GM
Messages : 345 Date d'inscription : 09/10/2008 Age : 39 Localisation : Moulins
| Sujet: Re: Les news Mar 26 Mai - 19:47 | |
| Ah c'est vrai j'avais oublié ça. De mémoire on peut seulement tomber contre une faction opposé d'un autre pays et pas avec des joueurs de notre factions étrangers ? (ça paraitrait logique donc au final ça change pas grand chose)
je supposse que le /y K E K est international :p | |
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Plaisir
Messages : 178 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Les news Mar 26 Mai - 20:32 | |
| Nan, à part que ça va se chamailler en frallemand sur le /bg | |
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Plaisir
Messages : 178 Date d'inscription : 18/01/2009
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darktyson
Messages : 48 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les news Mer 27 Mai - 12:18 | |
| je vous apprendrais des insultes en flamand | |
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nockhavis
Messages : 158 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Les news Mer 27 Mai - 15:08 | |
| ptin comment ca fais tjr aussi con avec les cornes mais bon need les nouvelles formes elles sont superbes !! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les news Mer 27 Mai - 15:19 | |
| mdr Blizard avec ses annonces, nouvelles formes pr le drood =====> z ont rajouté des cornes sur l ours -_- z ont fait la meme chose pr les news pet du hunt======> meme pet mais en transparent et lui on collé des yeux bleus lol des fois ils nous prennent pr des |
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nockhavis
Messages : 158 Date d'inscription : 23/04/2009 Age : 38
| Sujet: Re: Les news Mer 27 Mai - 15:37 | |
| c les forme d'un tauren felfel pas d'un elfe et sache que ya tjr eu des cornes sur les tauren morphé! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Les news Mer 27 Mai - 15:59 | |
| heu bein c est koi la nouveauté? Voici votre nouvelle forme de chat |
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| Sujet: Re: Les news | |
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| Les news | |
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