Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angevinia - Guildé

Aller en bas 
+2
louanna
Kasuus
6 participants
AuteurMessage
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Angevinia - Guildé Empty
MessageSujet: Angevinia - Guildé   Angevinia - Guildé Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:18

Bonjours les Mist .

Je me permet de prendre le compte de tagada pour faire ma postulation.


IRL : Kevin 23 ans , Belle angevin ( Enfin je crois ^^ ) . Je suis Macon et j'habite près d'Angers. ( 49 Maine et Loire ) .
Je connais très bien quelques uns de chez vous => Nalaa , Nock , Xenova , Tagada . ( Irl ) .


IG : Angevinia level 80 . Anciennement Blackstrom level 70 ou avec tagada et d'autres pote "irl" nous avons reroll côté Horde sur Arak Aram ou je jouais druide heal ( pvp ) uniquement.


Métiers : Couturier - 427 ( en cours de up )
Enchantement - 409 ( idem ) .


Mes motivations a vous rejoindre : J'ai déjà eu la chance de raidez avec vous en espérant que j'ai fais bonne impression . C'est pas évident de reprendre wow soudainement de montez 80 et de Re partir en raid 25 . Surtout ulduar , ma toute premiere fois =) .
Mais surtout rejoindre les personnes que je connais et rejoué avec elles . L'ambiance a l'air sympas mais pas assez pour vous en dire plus .. J'ai entendu des Echos sur un Belge un peu .. Perturbant Smile .


Mon Lien armurie : ( Désolez elle bug actuellement ...) Je la metterais ultérieurement .J'essaye de faire des héroiques quand les gens ne me kick pas a cause de mon stuff qui est encore Light ..... Enfin les gants T8 Grâce a vous ^^.


Mon template : Spé affliction ( libre a vos conseilles , si besoin de changez quelques points ) .


En vous remerciant d'avoir lu ma postulation . Je vais créé un compte une fois chez moi . Merci a vous et je vous souhaite une tres bonne soirée. =)


* P.s : Désolez si ma candidature fais un peu léger mais je ne sais plus trop quoi dire . Vous dire que j'ai fais les donjons 70 je pense que vous vous en foutez :p .
Revenir en haut Aller en bas
louanna

louanna


Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 49
Localisation : Gien (Loiret)

Angevinia - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Angevinia - Guildé   Angevinia - Guildé Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:39

bonjour Angevinia

j'ai longtemps jouer affliction donc je me permet de te prodiguer mes petits conseils, allez je me lance.

oui ton stuff est un chouille léger mais ça va venir tu peux choper des pièces avec les insignes et les crafts. Ton objectifs à atteindre en affli c'est le 15% de toucher pour atteindre le 20% en raid cheers

En ce qui concerne ton template je te conseille plutot un http://talent.mmo-champion.com/?warlock=235002200120351005350031115100000000000000000000000000055032005000000000000000000&glyph=000000000000&version=9947 pour booster ton dps.


Enfin juste 3 petites questions : quel est ton cycle ? quelles sont tes dispos (sachant que Mist raid 3 soirs par semaine en 25, le mercredi, le jeudi et le dimanche) ? As-tu lu la charte de guilde ?

sinon GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://cuisinonsaveclaetitia.unblog.fr/
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Angevinia - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Angevinia - Guildé   Angevinia - Guildé Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:52

Gl pour ton appply!

J'ai quand même cru que Fraize se prenait pour un démo, il est tellement mégalo cela ne m'aurait pas étonner...

Sinon oui Mist c'est une bonne ambiance tout en avançant bien, enfin on essaie de s'en tenir à ça! Sinon pour les belges désolé faut un quota!
Revenir en haut Aller en bas
Birko

Birko


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Angevinia - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Angevinia - Guildé   Angevinia - Guildé Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:48

Yoooooooo un copain démo Smile

Pour ce qui est de ma part je ne suis pas contre j'attends simplement que tu réponde a la question de Louanna (qui a très bien fait son travail :p).
Pour ce qui est de la spé affliction il existe de multiples variantes et celle que Louanna te propose en est une bonne , après comme je t'ai dit il existe de multiples variantes donc tu peux adapter ta spé a ton style de jeu ^^
Ensuite si tu veux un conseil ou autre n'hésite pas a me wisp qu'on en discute plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
angevinia




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2009

Angevinia - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Angevinia - Guildé   Angevinia - Guildé Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:57

Bonjours a tous.

Merci d'avoir repondu a ma postulation.

Je vais donc repondre au question qui mon ete demander.

- Pour mon cycle:

jusqua present je faisais hanter,affliction instable,malediction d'agonie,corruption pour finir par drain de vie.
Mais suivant le template que me propose louanna je changerai ce dernier par trait d'ombre si j'ai bien compris.

-Pour mes disposition:

Je peu etres facilement disponible 3soir par semaine sauf imprevu et vacances bien sur^^.

-Pour la charte:

J'ai bien evidement lu votre charte de guild,je ne la trouve pas crontraignante si l'on veu jouer dans une bonne ambiance,
et je suis actuellement en train de monter mais reputation "Fils d'hodir"et "kirin thor" mais nayant pas monter ce perso
il y a tres longtemp elle ne sont pas encore tres avancer ,mais ca monte^^.


J'espere que mais reponce vont vous convenir et je suis a votre disposition pour tous autres renseignement .
Revenir en haut Aller en bas
Birko

Birko


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Angevinia - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Angevinia - Guildé   Angevinia - Guildé Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:06

Yo Smile

Bon comme dit avant je vais te donner quelques ptits conseils ^^

Pour ton cycle dps il serait préférable que tu fasse : Hanter-Corruption Affliction instable-Malédiction agonie puis après je ne sais pas si c'est plus rentable de faire drain de vie et d'attendre la transe de l'ombre ou de spam le Trait de l'ombre (que je trouve très manavore), puis quand tu vois que hanter fini tu recommence le cycle sans la malédiction d'agonie qui dure 2 cycles.
Je m'explique pour le cycle: le fait de faire un sort instant derrière un sort caster te permet de faire les 2 sorts sans le temps de cooldown général qui te fait gagner un temps énorme à la fin d'un combat.Ton cycle n'était pas mauvais mais à chaque fois t'avais le cooldown général entre chaque sort alors qu'avec celui tes 4 premiers sorts sont posés en 2 fois au lieu de 4 fois (comme ton précédent cycle)

Voici un template affliction qui tourne assez bien en ce moment :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235002203002351005350031115100000000000000000000000000055003005000000000000000000

Dans celui ci il s'avère intéressant de spam trait de l'ombre à la place de drain de vie de part le bonus au coup critique de 5% pour les sorts qui marche aussi bien pour tes dots tes trait de l'ombre et pour les autres Smile

Pour ce qui est de tes glyphes je n'ai pas réussi à aller sur l'armurerie ( sa bug chez moi^^) mais je te conseil de mettre (sa ce trouve tu les as déjà mis et tant mieux ^^):
Glyphe de Hanter Glyphe de Malédiction d'agonie Glyphe de corruption
Pour les petites tu as le choix ils ne servent pas à grand chose.

Voila s'il y a des choses à rajouter je pense que Louanna le fera ^^ et ensuite ba bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
louanna

louanna


Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 49
Localisation : Gien (Loiret)

Angevinia - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Angevinia - Guildé   Angevinia - Guildé Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:52

Je te donne le cycle que je faisais via une macro car je suis une feignasse Smile

hanter(rang 4), malédiction d'agonie(rang 9), affliction instable(rang 5), immolation(rang 11), trait de l'ombre(rang 13), trait de l'ombre(rang 13), hanter(rang 4)

et à 25 % de vie du mob je changeais le trait de l'ombre par le drain d'âme qui multiplie par 4 les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://cuisinonsaveclaetitia.unblog.fr/
Bããlrog

Bããlrog


Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

Angevinia - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Angevinia - Guildé   Angevinia - Guildé Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:32

Toc toc ? you are dead ???? mode Elharwen ON : Attention jeune homm Attention jeune homm Attention jeune homm Attention jeune homm Mode Elharwen OFF.

/kiss elharwen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angevinia - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Angevinia - Guildé   Angevinia - Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angevinia - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral need guilde pour raid sympas - Guildé
» Gros noob need guilde kikoo -_- - Guildé
» postulation - guildé
» [Dk spé Feu] Ysïra - Guildé
» Nêc Dk 80 Spé Sang - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: