Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dürandal




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Empty
MessageSujet: Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé   Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:20

Bonjour à tous,

Personnage : Dürandal, paladin 80 Vindicte 1 / Tank 2

Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans et demi, je suis en CAP CRM ( Conducteur routier de marchandise ), je suis en première année, j'ai réussi tout mes examens pour l'instant.

Mes loisirs, sont le football, la course, la moto, un peu tous les sports.

Dans le jeu je suis Dürandal ( un nain, paladin, sérieux )
Je vais vous raconter ma vie sur wow. Lorsque j'ai commencé wow, j'avais un démoniste Que j'ai up 60 juste à la sortie de BC, donc je 'ai pas pu tester Onyxia, BWL, AQ20/40, et le naxxramas de l'epoque. Mais je me suis ratrappé sur la période BC, ayant monté mon démoniste lvl 70, je ne voulais plus le jouer, j'ai arrêté le PVE a ce moment la sur SSC, et j'ai pris mon temps pour monté Dürandal.
Ensuite Dürandal à up 70 à la sortie de WOLTK, j'ai monté mon démoniste et le mage de mon petit frère et j'ai monté Dürandal en dernier.
Et me voici.

Et j'aimerais aussi vous dire, que j'écoute tout ce que l'on dit sur TS, si on a une chose à me dire je l'écoute attentiveent, et si c'est un conseil aussi. Je suis un joueur assez reactif aussi.

Avancé PVE WOLTK : Naxx 10 /25 clean, maly 10/25 clean, sartharion 10/25 clean, Ulduar 10 ( 6/10 ) et Hodirr à 10%, Ulduar 25 ( 5/10 ).

Mes Disponibilités :