Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dürandal




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Empty
MessageSujet: Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé   Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:20

Bonjour à tous,

Personnage : Dürandal, paladin 80 Vindicte 1 / Tank 2

Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans et demi, je suis en CAP CRM ( Conducteur routier de marchandise ), je suis en première année, j'ai réussi tout mes examens pour l'instant.

Mes loisirs, sont le football, la course, la moto, un peu tous les sports.

Dans le jeu je suis Dürandal ( un nain, paladin, sérieux )
Je vais vous raconter ma vie sur wow. Lorsque j'ai commencé wow, j'avais un démoniste Que j'ai up 60 juste à la sortie de BC, donc je 'ai pas pu tester Onyxia, BWL, AQ20/40, et le naxxramas de l'epoque. Mais je me suis ratrappé sur la période BC, ayant monté mon démoniste lvl 70, je ne voulais plus le jouer, j'ai arrêté le PVE a ce moment la sur SSC, et j'ai pris mon temps pour monté Dürandal.
Ensuite Dürandal à up 70 à la sortie de WOLTK, j'ai monté mon démoniste et le mage de mon petit frère et j'ai monté Dürandal en dernier.
Et me voici.

Et j'aimerais aussi vous dire, que j'écoute tout ce que l'on dit sur TS, si on a une chose à me dire je l'écoute attentiveent, et si c'est un conseil aussi. Je suis un joueur assez reactif aussi.

Avancé PVE WOLTK : Naxx 10 /25 clean, maly 10/25 clean, sartharion 10/25 clean, Ulduar 10 ( 6/10 ) et Hodirr à 10%, Ulduar 25 ( 5/10 ).

Mes Disponibilités :

Je suis disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche.

Après cela depend si il y a des problèmes IRL.

Donc je peux participer au 3 raids par semaine minimum.

Liens équipement et template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=D%C3%BCrandal

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=D%C3%BCrandal&gn=Addict

J'ai toujours été Vindicte et tank. J'utilise Flacon de la rage en raid.

Bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Neithy

Neithy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36
Localisation : Genève

Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé   Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:07

Salut à toi Smile

Juste, qu'est ce qui te motive à venir chez nous ?

kiss love peace hf
Revenir en haut Aller en bas
Yaruki
GM
Yaruki


Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Moulins

Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé   Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:18

Salut, le recrutement paladin vindicte (tank aussi) est actuellement fermé. Surtout que le notre a de très bonnes dispo et et très performant.

De plus, je trouve ton stuff un peu léger encore, des pièces à changer (bleu/héro).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé   Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:18

Yaruki a écrit:
Salut, le recrutement paladin vindicte (tank aussi) est actuellement fermé. Surtout que le notre a de très bonnes dispo et et très performant.


Ah bon qui? :p

En fait suite au /w de durandal je lui es dis de poster sur le fofo, mais j avais pas vu son stuff qui es bcp trop leger pr ulduar.

Dsl durandal, ca sera peut etre pour plus tard.

Ps: j ai apprecier ta presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé   Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:09

Salut .

"l'écoute attentiveent" Moi aussi :p .

Domage pour ta postulation mais il est vrai que le stuff reste bien light ....

Merci d'avoir postulé chez nous et blablalba . Bonne continuation IG +++++++++ dans le bus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé   Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dürandal, Paladin Vindicte - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: