Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé

Aller en bas 
+7
Kasuus
Neithy
Spicyr
kata
Garibaldy
littlefinger
Hermione
11 participants
AuteurMessage
Hermione




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:42

Salut à tous,


Présentation IRL: Amely, 28 ans de france, mes passions les jeux vidéos et le poker.



Personnage:


Hermiöne chamy Heal Elem lvl 80

Métiers: Joaillerie / Herbo 450
Métiers secondaires: Cuisine / Pêche / Secourisme 450


Autres persos:

Melya => Mage 80 => couture enchant 450
Druïdya => Druide équi/heal 80 => calligraphie 450 (second métier Herbo reset)
Angya => Pretresse 63 => enchant 300 / minage 250


Mon parcours dans wow:

J'ai créé Melya il y a un an, 2 mois plus tard lvl 70, très vite j'ai enchainer les Héros de l'époque puis les raids:

Kara / ZA / Magthé / Gruul / Temple noir clean en septembre et octobre derniers puis l'extension est arrivé.


J'étais dans une guilde ou l'on faisait que Naxx 10 (décembre) j'ai commencer à monter ma chamy qui est devenu mon main à présent.


Hermiöne:

Tous les raids 10 clean (meme Ulduar)
Tous les raids 25 clean (sauf Ulduar)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Hermi%C3%B6ne


Je joue principalement heal en raid mais je possède un stuff elem (2 t8 heal et 2 t8 elem)

Je suis toujours prête à partir en raid jamais je viens sans potions, flacons, et festins de poissons.



Mes objectifs actuelles:


Je cherche une guilde ou me poser, avec une petite avancée pve quand même, une bonne ambiance également.


Je reste a disposition pour d'éventuel questions Smile


Hermione
Revenir en haut Aller en bas
littlefinger




Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Toulouse

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:56

Bonjour et merci de ta candidature chez les MIST.

je suis qu'un casu mais j'ai 2 questions :

1 . tu dis "Tous les raids 10 clean (meme Ulduar)" --> cela te dérange pas de venir dans une guilde qui n'a pas encore down yog sorron alors que tu as fait le tour de ULDUAR ?

2. Pourquoi changer de guilde si souvent ? soucis que nous devrions connaitre ?
80 Deus Lacrima Jun 25, 09
80 Addict Feb 09, 09
80 Angels and Demons Jan 14, 09

apres le stuff, tant que ce n'est pas du tissu , ce n'est pas vraiment du bon stuff....je laisse ça aux gens qui porte maille, plaque , cuir et compagnie Very Happy

Merci de ta réponse.


EDIT : est tu pour l'utilisation de WWS (que nous utilisons chaque soir de raid) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:43

Bonjour hermione

merci d avoir pris le temps de postuler chez nous.
Ma seule question concerne ton itinerance permanente de guilde. J ai raider une fois avec toi il a y qq mois lorsque tu etais encore chez les addict et depuis a chaque fois que je te croise tu as une guilde differente.

1 - Pourquoi ne l as tu pas mentionné dans ta presentation, car c est un point qd meme assez important.

2- Quelles sont tes motivations pr entrer chez mist et y rester ?

++

PS: Ce salon est reservé aux Off donc merci de ne pas poster ici afin de garder une meilleur lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Hermione




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:45

Bonsoir,

Pourquoi changer de guilde aussi souvent ? y'a plusieurs raisons a mes départs mais souvent ce sont les meme qui reviennent, immaturité Total, mauvaise humeur voir le nom respect des joueurs, y'a eu aussi une avancée pve inexistante (je citerai pas le nom de la guilde:) )

Peut etre que j'aurai du fermer les yeux sur certains trucs qui me dérangeait dans les guildes ou j'étais mais quand je vois un soucis qui ne correspond pas a mes attentes, "ca m'énerve" j'aime jouer mais j'aime aussi que tout se passe bien également.


Comme je le précise dans mon post je cherche à "me poser dans une guilde"



En ce qui concerne mon avancée Ulduar 10 clean bah je relève le défis de le rereclean Smile


Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:51

Ami chamy, merci de penser à nous.

Il est clair qu'une personne qui saute de guilde en guilde sans s'arreter ^à un moment ou un autre peut nous faire craindre le pire. Surtout qu'il me semblait t'avoir vu lancer des messages de recrutement pour une guilde il ya quelques jours. Tu dois donc avoir un certain grade pour tenter de recruter car il est rare qu'un novice en guilde cherche à recruter ....

Si tes multiples changements ne me dérangent pas , c'est l'optique de te voir déguilder dans un mois qui me chagrine plus.

Concernant ta candidature en elle même, je ne mairise pas les chamy donc je ne disserterai pas la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kata

kata


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : dans le Cher, pas loin de Bourges

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:58

Bonjour,

Tout le monde a posé les questions que j me posais sauf une :

- Pourquoi un co-GM quitte sa guilde ? Normal le capitaine est cencé couler avec le navire ?


Voila c tout

Kata
Revenir en haut Aller en bas
Hermione




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:30

Bonjour,

En sachant que mon départ de chez Deus Lacrima allait arriver effectivement, j'ai tenté le recrutement étant officier (recrutement) j'avais le devoir d'accomplir ma mission jusqu'au dernier jour, après les raisons de mon départ je ne pourrais les expliquer en public car je ne suis pas la pour dire tel et tel guilde il se passe ca, je suis avant tout sur wow pour jouer, je m'investis dans une guilde à fond que je sois officier ou simple apply sous différentes facon bien sur j'échange mes idées ou j'hésite pas a farmer, je suis disponible à chaques soirs de raid.


Mais quand dans une guilde, il se passe un truc qui me convient pas voir plusieurs pour certaines guildes, j'avouerai que ce n'est plus pareil et pourquoi rester si ca me dérange, je suis confiante je sais que je trouverai la guilde ou me poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:57

Merci d avoir repondu a nos questions, nous voulions juste savoir la raison et si ce n éteait pas du a un probleme de personnalité^^ Jean Luc
Hermione a écrit:
Bonjour,
Je m'investis dans une guilde à fond que
je sois officier ou simple apply sous différentes facon bien sur
j'échange mes idées ou j'hésite pas a farmer, je suis disponible à
chaques soirs de raid.

Nous avons besoin de personne qui s investisse, et pour qui la guilde compte, donc 1 pour l apply

Citation :
ais quand dans une guilde, il se passe un truc
qui me convient pas voir plusieurs pour certaines guildes, j'avouerai
que ce n'est plus pareil et pourquoi rester si ca me dérange, je suis
confiante je sais que je trouverai la guilde ou me poser

Si tu as un pb sache que tu peux venir nous en parlé nous sommes la pr ca ^^

ig
Revenir en haut Aller en bas
Spicyr
GM
Spicyr


Messages : 406
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40
Localisation : Aux alentours de Marseille

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:52

Mouahahhahaha je suis le méchant co-gm, comme la dit Felfel dit "Le tueur de raid" si tu as un pb un moment ou en un autre (j'espère qui y en auras pas) tu peux venir en parler a n'importe quelle off on est la pour sa.

Pour ce qui concerne question technique je pense que se sera Neithy ou Seagal.

Par contre si tu tombe sur Almah gaffe (citation d'almah : c'était plus le genre de meeting officieux où on se l'a met) ou Haiku a qui je ne laisserai même pas heal au Mortemines n'y prête pas attention.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Neithy

Neithy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36
Localisation : Genève

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:07

Hello à toi,

malheureusement je n'ai pas l'accès à l'armory depuis le bureau, je posterai quelque chose ce soir Smile

Salutations

Neithy
Revenir en haut Aller en bas
Neithy

Neithy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36
Localisation : Genève

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:21

Alors j'ai eu le temps de regarder un peu l'armory vite fais. Le stuff est pas trop mal, mais trop axé "élémentaire" à mon gout. Tu mises beaucoup sur le critique alors que je pense que le mieux serait de quand même favoriser la régène.

En bref le powerheal ça joue mais niveau régène c'est un peu léger je pense à voir en raid.

Tu as un cycle de heal général ? tu utilises plus un sors que l'autre ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:08

Bonsoir,


Oui j'ai tout misé sur le critique, pour une meilleure regen justement après il est vrai que je suis souvent demandé en raid de changer de spé (elem) donc sur les items tel que (ceinture bottes brassards) j'ai pas mis de regen qui est useless en elem mais je m'en sors très bien d'ailleurs j'ai mis des glyphes pour améliorer ma regen, j'utilse également un flacon approprié a mon post (Wyrm ou pur mojo) et également ma bouffe personnelle de regen mana si neccessaire et popo de mana au besoin Smile sans oublier mon totem vague de mana.


Pour mon cycle de heal tout dépend du post que j'occupe sur le boss engagé heal MT ou Raid:

Heal de raid => Remous suivi d'une salve de guérison et vagues de soins inférieurs suivi de la salve au besoin, bouclier de terre sur le MT pour m'auto healer.

Heal MT => Ayant choisi dans mon template (augmentation de l'armure) ca aide beaucoup, toujours mon bouclier de terre refresh au besoin remous pour ma regen sous l'activation de mon bouclier d'eau vague de soins inférieurs sauf si j'ai aider au heal de raid (ca m'arrive) je lance un gros soins derrière étant donné que l'incant' est réduit.



Hum j'espère que tout le monde m'a suivi dans tout ca Razz


Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:29

Yop .

Je me colle enfin au poste ou Mlle Hermione c'est enfin décidez a postulé pour une guilde . Ce qui montre une sacré motivation de sa part pour nous rejoindre depuis le temps ou je lui dis que l'on recrute lol !

Pour ma part j'ai juste a te dire que l'on va entré comme je t'avais expliqué dans une phase assez calme au vu de l'été . Donc t'attend pas a fin aout pour faire du raid Full guilde ( Être patiente , je te dirais ) .

Sinon j'ai aussi une question .

- Avoue que Zagadoom c'est le Chaman Heal d'eitrigg et jte guilde . mouhahahah


Bon gros +1 pour moi , bonne élément et maitrise sa classe du moin je pense c'est Zaga qui m'a dit sa donc jlui fais confiance ^^ . Ouép Hermiii si un probleme que se soit n'importe quoi hésites pas a en parlé enfin dans la mesure du possible . Je suis pas magicien , juste une tagada :p .

Sur ce je te dis a plus tard et GL pour ta postule miss .

Bisoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
elharwen

elharwen


Messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:37

moi je dis

fraize magicien !!!

stooo
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:56

Spicyr a écrit:
Haiku a qui je ne laisserai même pas heal au Mortemines n'y prête pas attention.

Namého, t'es jaloux parce que t'as pas de Don des Naaru + Rox et Rouky!!!

Sinon de mémoire Hermoine très performante en raid et maîtrisant bien sa classe. Comme tout le monde sait, le heal c'était pas ma tasse de thé donc pour ce qui est du template et des stat les + adaptées à Ulduar, c'est à Seagal et Neithy qu'il faut s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
gelhestor

gelhestor


Messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 48
Localisation : gien

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:18

comme Neithy préfère travailler plutôt que de raid avec nous lol! on need chamme heal

+1 pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
Yaruki
GM
Yaruki


Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Moulins

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:59

On avait eu l'occasion de joueur plusieurs fois avec toi auparavant et j'ai rien à redire sur ta façon de jouer, donc on te contactera pour te guilder en apply.
Revenir en haut Aller en bas
Neithy

Neithy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36
Localisation : Genève

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:27

Moi je dis, le bon test c'est de faire un raid avec moi.

Si elle est first en heal devant moi j'accepte le guildage sinon non Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:34

Mouahahaha!!!

Neithy ralalalaa se que l'on entend pas :p


GG Hermione pour ton aplly .

P.S : Neithy , j'en parle a Zagadoom d'eitrigg ... bientot une battle ( ou pas ) . :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé   Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermiöne (chamane heal/elem) - Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: