Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé

Aller en bas 
+2
gelhestor
Phallokratos
6 participants
AuteurMessage
Phallokratos




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:57

Bonjour
Ne point faire attention au pseudo déplacé, issu d’une « erreur de jeunesse ». A 19 ans, j’y ai encore droit, enfin j’espère. Irl, je suis péniblement passé en deuxième année de licence droit et troisième de licence d’anglais (masochiste avec ça, j’ai signé pour un double cursus).

Parlons plutôt du pitit paladin que je présente honteusement au recrutement.
Autrefois 1ere spé vindicte (avec laquelle j’ai up et que je maîtrise), il fut redirigé vers le tanking il y a un mois déjà, d’où un stuff moins lamentable dans cette spé que je pourrais sans problème reléguer selon les besoins de la guilde. Je dois être à 3k+ de dps en raid 25, et un bon 31kpv unbuff en tank.

En ce qui concerne mes expériences en raid, j’ai fait tout naxx 10/25 des deux côtés (dps et tank), et n’ai donc plus de difficultés dans ce domaine. Pareil pour Ema 10/25 ou sartha 10/25, que je fais chaque semaine sauf imprévus.
Quant à uldu, j’avoue n’avoir que peu pratiqué le raid en 10, contrairement au 25 où j’ai pu avancer (avec les liens du temps) jusqu’à Auriaya et Kologarn. Le cv est maigre, il est vrai, mais je suis très attentif aux strats et un peu de pratique pourra vite rectifier ce défaut.

Pour ce qui est de mes disponibilités, elle sont en ce moment très étendues du fait de notre cher « summer break », mais devrait rester convenables à la reprise des cours (puisque je fais partie de ces gens qui bossent leurs partiels la semaine précédant les exams).

Parlons donc motivation ! Pourquoi vous rejoindre ? Afin de vous accompagner dans votre avancée pve et de rejoindre Elderspawn, mon mentor et frère, dans la réussite comme dans les soirées infructueuses…

N’hésitez pas à me demander de plus amples informations, je reste disponible pour toute question.

edit Gel : lien armuhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Phallokratos&gn=Les+liens+du+temps
Revenir en haut Aller en bas
gelhestor

gelhestor


Messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 48
Localisation : gien

Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:38

salut ami paladin et frère d'elder

alors le truc c que même si la guilde est pas a son max du au vacance le recrutement pala est fermé on peut toujours te recruter pour cause de fraternité ^^

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir

Plaisir


Messages : 178
Date d'inscription : 18/01/2009

Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:01

Salut confrère paladin !

Comme on parle de la spe vindicte, je vais me permettre de te chambrer un peu.

Donc premièrement les talents :
- Les points que tu as mis en sacré ne servent à rien. Sceau des Purs n'affecte pas le Sceau du Martyr (qui est notre sceau en pve) donc il n'est d'aucune utilité.
- En récupérant ces points, tu pourras les investir dans la branche Protection afin d'aller chercher Sacrifice Divin et Gardien Divin. Sacrifice Divin est terriblement efficace en PVE HL, sur des combats ou le raid prend énormément de dégâts, c'est énorme.
- Dans l'arbre Vindicte, Justification est également inutile, ainsi que Oeil pour Oeil. La base vindicte PvE est de 54 points investis, en virant les 2 talents cités précédemment, tu récupèreras 4 points, dont 2 seront plus utile dans poursuite de la justice.

Ceci dit, parlons un peu des stats ...
Quelles sont selon toi les stats prioritaires pour un Paladin Vindicte dans une optique de Raid? Pourrais tu me les citer par ordre d'importance, de la plus utile, à la moins utile ? Justifie tes choix avec quelques commentaires si possible. Quels sont également les "caps" à atteindre ?

Passons au gameplay.
- Peut-on dire de la spec Vindicte qu'elle se base sur une rotation ou un cycle prédéfini a l'instar d'autres classes afin de DPS ? Et quelles compétences seraient à privilégier ?
Est-ce que l'abréviation FCFS te dit quelque chose ?
- Attention, question piège : quelle aura te permettra de faire le plus de DPS ?

Ca sera tout pour l'instant ^^
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:02

Niveau Dps, je laisse plaisir te poser des questions, même moi, j'ai dû chercherce que c'était FCFS...En même temps je joue toujours comme ça mon paladin dps ou protect donc....

Dans ton arbre de talent tu as mis 5 pt en rétribution. Parfait pour du multi sur des trash mobs mais moins sur les boss. j'ai personnellement mis aucun point dans retribution et j'ai été chercher conviction dans la branche dps ainsi que bataille sainte . toutefois, j'hesitais avec croisade sur ce dernier point, à test.

benediction n'est pas non plus tres utile, tu as rarement de probleme de mana en palatank, j'ai même mis qu'un point dans harmonisation spirituelle et ça roule pépère.
D'ailleurs pas de glyphe d'harmonisation c'est dommage. Je trouve le glyphe consécration moisn utile mais bon. Tu sembles basé sur le multicible exclusivement a priori.

Le stuff je sais pas je le vois pas^^

good luck pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Phallokratos




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: Des changements, des réponses.   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:59

Tout d'abord merci Plaisir de me faire rebosser une spé que je n'aais que trop négligée ces derniers temps, à savoir vindicte, et que j'ai donc réétudiée avec (sans jeu de mots vaseux) grand plaisir.

Pour ce qui est du template, mea maxima culpa, le revoici neuf et épuré, lui aussi issu de jeunes frivolités.
Passons maintenant au quizz, qui a le mérite de stimuler les neurones.

En premier lieu les stats, classées par ordre décroissant d'importance. En première position obviously la force, qui a un rendement complet dans toute situation, notamment grâce au fourreau de lumière qui affecte directement les sorts. Il est donc souhaitable (et je vais désormais accentuer ce trait) d'investir massivement dans des gemmes +X force, quitte à perdre un bonus de sertissage d'impact moindre.
Juste derrière se place l'expertise, suivie de près par le score de crit (fortement boosté par l'apport des talents vengeance et vengeance vertueuse), et nous avons donc là les 3 stats prioritaires.
Reste l'agi, la hâte, la pa et la pénétration d'armure, qui font pâle figure au vu de leur apport moindre voir négligeable (surtout concernant la pénétration d'armure, petite dernière, littéralement inutile quant aux sorts du sacré).

Le cap à atteindre serait malgré tout le toucher, qui doit atteindre 8% en mêlée et jugements, contre 17% pour l'exorcisme, la consécration et la colère divine.

Allez le gameplay!
N'ayant jamais pratiqué d'autre classe en dps, je ne m'amuserai pas à comparer les cycles, mais il faut (pour le pala) distinguer le gameplay en monocible et sur pack. J'ai moi aussi écarquillé les yeux sur le 'FCFS' (bienvenue au club Gari), mais ensuite constaté avec bonheur que cela correspondait à mon mode de jeu (à savoir respecter l'ordre de prio des sorts sur pack/mono, pour lesquels je réserve deux barres de sorts distinctes, avant de 'spammer' chaque sort une fois le cd écoulé, dans l'ordre si simultanéité il y a). First come first serve, you got it man.
Pour la question piège... je dirais aura de précision, en espérant ne point me jeter dans le trou.

En espérant ne pas déclencher des crises d'urticaire par mes égarements, je vous laisse juger et vais me repencher sur ma spé tank (dans laquelle Ô malheur j'ai encore bien des choses à apprendre).


Dernière édition par Phallokratos le Sam 11 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:12

"First Come, First Served"
Pour ceux que ça intéresse et qui sont pas anglophobe Smile:
http://elitistjerks.com/f76/t45098-fcfs_retribution_modeling_script/
Sinon Plais' et les autres pala jugeront, mais il fait du droit et aime l'anglais, ça me rappelle un gars bien Very Happy.

P.S.: J'ai pas fait gaffe si tu l'avais déjà mis ds la section palaret Plais'.


Dernière édition par Eki le Sam 11 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:31

oui alors je dois etre le seul à jouer comme je le pensais si jouer une touche avant l'autre est interdit... j'ai la flemme de tout lire en anglais ou même les interminables sujets de discussion sur les forums mais mes touches je les joues pas 969696 ou je ne sais pas quoi , comme disent certains joueurs...

Mes cooldowns de sort je les voie et les connais. je les joues sans m'occuper d'une cadence logique ou je ne sais quoi d'autre. la logique est suffisante. ex: je vais pas frapper d'un bouclier de piété si je n'ai pas activé mon bouclier sacré...

pour moi first come first serve , ça veut dire, ^premier pret premier cliqué, non?

pis ça me saoule de speak english... les expressions anglophones ne peuvent être traduite mot à mot en français et parfois ont même un sens totalement autre...

et quand je vois les discussions du post de Eki j'ai abandonné... je pense pas avoir besoin de passer un master de elitistjerks pour tanker à l'heure actuelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18

EJ est une mine de renseignements pour ceux qui veulent connaitre le "pourquoi du comment" on va dire, ça n'est en rien une étape essentielle pour savoir jouer sa classe. Perso j'ai vu une seule fois un post pour shaman amélio expliquant la rotation opti', elle était totalement différente de la mienne (que j'avais apprise en levelant et en raidant) ce qui m'empechait pas de dps. Si je met le lien c'est pour ceux que ça interesse encore une fois et qui aime lire de l'anglais (comme je l'ai mis). Smile Une rotation autre peut parfois apporter un autre apport au raid surtout quand on a 2 spé identiques dans un raid, on a jamais dit que c'était interdit.

Donc EJ est juste une ressource de renseignements, mais nul besoin de forcement calquer son cycle comme indiqué pour les raisons indiquées au dessus, et encore uen fois, faut se faire plaisir en jouant.

P.S.: je le traduirais par "Premier arrivé, premier servi"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:12

Salut et gl pour ta postulation .

juste que je pense que elder a du t'en parlé la guilde est au "Repos" en ce moment enfin sa n'empeche de tombé des boss a ce que j'ai pu entendre ^^ .

Donc voili , voilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phallokratos




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: retrait   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:28

Mes chers amis
Constatant avec regret que mon (cher -_-) frère elderspawn vous a quittés pour d'autres horizons, et ne voulant imposer ma présence dans une guilde qui n'a pas besoin d'un pala vindicte de plus, je vous dis un triste adieu.
J'espère ne pas vous froisser en me retirant de la sorte, mais je suis malheureusement convaincu que je ne vous étais indispensable d'aucune manière - et je vous présente d'ailleurs mes excuses pour cette "postulation/regroupement familial" sans intérêt pour vous.
En vous remerciant de l'accueil chaleureux,
Phallo
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir

Plaisir


Messages : 178
Date d'inscription : 18/01/2009

Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:39

Y'a pas de souci c'est compréhensible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Empty
MessageSujet: Re: Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé   Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: