Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé

Aller en bas 
+4
kata
Garibaldy
Eki
Dkeiine
8 participants
AuteurMessage
Dkeiine




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:55

Présentation IRL :

Prénom : Côme

Age : 18 (Bientôt 19)

Situation ( Un petite description rapide de vous même est toujours un plus) : Je suis plutôt Marran =) . Je suis en Terminale Stg ( J'ai passer mon Bac Cette Anner Et Commence unBts l'anner prochaine .

Votre expérience dans le domaine du jeu vidéo : Depui que je suis Tout jeune Je joue au Jeux Video Je Suis fan des Fps en Particulier .

Présentation IG :

Pseudo : Dkeiine

Classe : Chevalier de la mort dps

Ancienne Guilde (Pourquoi l'avoir quittée ?) : Addict , Je les est Quitter Car Manque de Roster et une Avancer Tro Pauvre pour moi.

Experience Pve (Le plus détaillé possible) : _Naxx 10 /25 Clean
_Malygos 25/10 Clean
_Ulduar 10 8/14 et Ulduar 25 7/14

Experience Pvp : Pour la distraction =).

Rerolls : War en cour de Leving Wink

Métiers : Enchanteur376 /mineur 450 .

Template et Equipement : Dps : 17/51/03 (Stuff naxx 25 / 3 Piece ulduar 2 25 Une 10 )

Lien armurerie du Template :