Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé

Aller en bas 
+4
kata
Garibaldy
Eki
Dkeiine
8 participants
AuteurMessage
Dkeiine




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:55

Présentation IRL :

Prénom : Côme

Age : 18 (Bientôt 19)

Situation ( Un petite description rapide de vous même est toujours un plus) : Je suis plutôt Marran =) . Je suis en Terminale Stg ( J'ai passer mon Bac Cette Anner Et Commence unBts l'anner prochaine .

Votre expérience dans le domaine du jeu vidéo : Depui que je suis Tout jeune Je joue au Jeux Video Je Suis fan des Fps en Particulier .

Présentation IG :

Pseudo : Dkeiine

Classe : Chevalier de la mort dps

Ancienne Guilde (Pourquoi l'avoir quittée ?) : Addict , Je les est Quitter Car Manque de Roster et une Avancer Tro Pauvre pour moi.

Experience Pve (Le plus détaillé possible) : _Naxx 10 /25 Clean
_Malygos 25/10 Clean
_Ulduar 10 8/14 et Ulduar 25 7/14

Experience Pvp : Pour la distraction =).

Rerolls : War en cour de Leving Wink

Métiers : Enchanteur376 /mineur 450 .

Template et Equipement : Dps : 17/51/03 (Stuff naxx 25 / 3 Piece ulduar 2 25 Une 10 )

Lien armurerie du Template :

Explication du Template (Le plus détaillé possible, exposez vos connaissances) : Mon template est changer depuis peut. avant la MAJ j'etait toujours spe sang 51/13/7 Cette Spe Me plaisais mais avec la nerf de l'arme runique dansante mon premier réflexe a été de respe mais se que je n'est pas fais comme la plupart des dk j'ai persister et modifier moi même la 51/13/7 en 51/18/2 qui ma plus mais sang plus alors je me suis informer des changement de la maj et a j'ai opter pour la 51/0/20 que j'ai inpeut modifier en 52/0/19 . Et Depuit Une Semaine Je teste La Spe Givre 17/51/03 Que je trouve Pas mal Mais sans Plus car je Ne metrise Pas Encore Tre Bien Le Cicle

Lien Armurerie du Stuff ( Expliquez si besoin) :

Disponibilités et Connections : Je peut être disponible 3 Soir par semaine même peut-être plus selon les semaines.

Nombre de connections Hebdomadaire (hors samedi et dimanche) : Du lundi au vendredi de 19h à 03h à peut près .

Samedi/dimanche dispo : Dispo mais pas tout le temps , IRL aussi Important .

Configuration Ordinateur : Pour les Connaisseur Je n'aurai qu'un mots Alienwar =) .

Connection Internet : 200 mega .

Motivation : Mon truc ses le Pve Hl ( le votre aussi je croi ) Ses pour cela que je postule . Mon avancer ulduar n'est pas énorme mais apprendre j'adore sa alors si il faux que je me déplace sur un site ou sur youtube pour voir les vidéo des boss aucun problème je le fais et avec plaisir

Pourquoi les MPP ? : Car depuis l'arriver d'ulduar et même avant vous ete l'une des meilleur guilde du serveur . Je veux faire partie des meilleur =) .

Pourquoi le Pve Hl ? : Il n'y a rien de mieux tout simplement .

Que pouvez vous nous apportez ? De la Rigolade je pence =) .

Qu'attendez vous de nous ? Une Bonne ambiance et le reste suivra tout seul =).

Ps : Je suis a Votre Dispotion Pour entretien Ts ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dkeiine




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:59

Pourquoi les MPP ? : Car depuis l'arriver d'ulduar et même avant vous ete l'une des meilleur guilde du serveur . Je veux faire partie des meilleur =) .


Dsl


Pourquois Les Mist : Dsl de l'autre msg , Car vous Ete une guilde avec de grosse embition je pence et que vous recruter des dk et que j'ai tjrs entendue du bien de votre ambience de raid Bonne ambience et Respect des Joueur Et ses de cela que j'ai envie .
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:48

/Mode Maître Capello [ON]

Attention à l'orthographe svp, car là ça pique les yeux, sans vouloir une copie de français parfait, il y a un minimum à respecter sinon c'est moi qui corrige en rouge.

/Mode Maître Capello [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:49

Bonjour,

Merci d'avoir penser à nous.

tout d'abord, ta postulation chez les MPP en est où?

15 juillet c'était ya pas longtemps

Ensuite je sais c'est fatiguant mais reprendre les mêmes réponses de motivations, ça fait un peu faux du coup...

concernant ta postulation en elle même,
voici le lien armurerie, absent de ton message: DK sang

j'espère simplement que ton stuff gladiateur n'est pas ton seul stuff. pour le reste , je laisse les autres te poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
kata

kata


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : dans le Cher, pas loin de Bourges

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:07

Bonjour,

Pour postuler dans 2 guildes en même ou presque ça souligne un manque de respect et surtout en dit long sur le futur membres que tu sera.

Donc pour moi c'est un - 1 direct.

J'ai horreur des opportunistes. On vient d'en avoir un dans la guilde et moi franchement ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:33

postulation copier / collé .... Je lis pas la charte de Guilde ... Je brûle des étapes .

Avec une grosse bourde a l'intérieur .. Postulation en cours dans une autre guilde . Sympas mais ce n'est pas le type de joueurs que l'on attend ..

Pour ton cycle dps en frost : Touché glace possible de posé la rafalte hurlante directement si tu mets la glyphe qui te cale la maladie directement + frappe de peste , frappe de sang x2 , anéantissement x2 , frappe de givre x4 et rebelotte .

Pour ta postulation je mets -1 . Suite a ta candidature chez les MPP ... Qui montre la mentalité du joueurs . Pressez d'être "Guildé" avec une bonne évolution pve , qui dit pressez , sa va aussi de se stuff ... etc..

Bonne continuation et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Neithy

Neithy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36
Localisation : Genève

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:34

Salut à toi,

comme dis Kata et après avoir fais un tour sur l'armory... je m'aperçois que, "ho" : "RDV vendredi pour un test à ulduar 25." posté le 16 juillet... Donc en gros 3 jours que ta pas eu de réponse d'eux je pense que estimes que c'est mort et tu tentes ailleurs ?

On est pas une guilde chez qui on peut rentrer en mettant "Je suis motivé, blabla....."

Et pour clôturer le tout, je me suis permis de reprendre ton texte et de te mettre en rouge les fautes....

Dkeinne a écrit:
Pourquois Les Mist : Dsl de l'autre msg , Car vous Ete une guilde avec de grosse embition je pence et que vous recruter des dk et que j'ai tjrs entendue du bien de votre ambience de raid Bonne ambience et Respect des Joueur Et ses de cela que j'ai envie .

-1 pour ma part et soigne un peu ton écris Smile


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dkeiine




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Dkeiine   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:56

Re Bonsoir Alor Pour Explication Mon Post Cher MMP est Annulé Je Ne suis Jamais Aller En Raid 25 Avec Eux Car Je Me Suis Id Car Ne Voulait pas Les Derenger Avec Des Pick Up . Deusiement Mon Stuff Sur L'armurie Est Mon Stuff Pvp Si Vous ne Me croyer Pas Je vous Invite A Venir Me Voir Et Vous Pouver Demender A kaerog (Edit Eki, c'est Kaerok plutot, aka Tin') Je Pence Qui Poura Vous Repondre Quelle Genre De Membre Je suis ( GM De Addict ) Apre A Vous De Desider . J'ai Entendue Que Du Bien De Votre Guilde Mais n'est jamais auser Postuler Car Petetre Pas Les Connaisance Ou Le Stuff Qui ses Certe Maintenan que j'ai post A vous d'en juger Merci De M'avoir lue et Bonne Continuation a vous Si Cela Se Fais Sans Moi Malheureusement

Ps : Mon Cicle Givre Est Operationnele Se qui Me donne Un Dps De 4k en Raid 10 Pas Teste En Raid 25
Mais je Ve Travailler Sur Celui Que Tu vien De Me Donner Et Voir se que sa donne Merci De Vos Conseile
Et Dsl De l'hortographe
Revenir en haut Aller en bas
Dkeiine




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Dkeiine   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:58

Et Pour Le Stuff Ou le Guildage Sa Prenda Le Temps Que sa Prend Sa va Fair MAintenan 1 Moi Que Je Suis a La Recherche D'une Guilde Et Sa Ne Me Pose Aucun Probleme Et Niveau Loot Pour Moi Osef Je Need Avancer Avant Tout
Revenir en haut Aller en bas
Neithy

Neithy


Messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 36
Localisation : Genève

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:03

Dkeiine a écrit:
Re Bonsoir Alor Pour Explication Mon Post Cher MMP est Annulé Je Ne suis Jamais Aller En Raid 25 Avec Eux Car Je Me Suis Id Car Ne Voulait pas Les Derenger Avec Des Pick Up . Deusiement Mon Stuff Sur L'armurie Est Mon Stuff Pvp Si Vous ne Me croyer Pas Je vous Invite A Venir Me Voir Et Vous Pouver Demender A kaerog Je Pence Qui Poura Vous Repondre Quelle Genre De Membre Je suis ( GM De Addict ) Apre A Vous De Desider . J'ai Entendue Que Du Bien De Votre Guilde Mais n'est jamais auser Postuler Car Petetre Pas Les Connaisance Ou Le Stuff Qui ses Certe Maintenan que j'ai post A vous d'en juger Merci De M'avoir lue et Bonne Continuation a vous Si Cela Se Fais Sans Moi Malheureusement

Ps : Mon Cicle Givre Est Operationnele Se qui Me donne Un Dps De 4k en Raid 10 Pas Teste En Raid 25
Mais je Ve Travailler Sur Celui Que Tu vien De Me Donner Et Voir se que sa donne Merci De Vos Conseile
Et Dsl De l'hortographe

Je flood certainement ce post et m'exprime trop, mais je reste sur mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
kata

kata


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : dans le Cher, pas loin de Bourges

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:04

Heu tu le fais expres ou c'est naturel chez toi ... ^^

ça fait mal à la tête de te lire, relit toi car c'est déjà une marque de respect pour les personne qui vont te lire ^^

Merci ^^

Je te préviens d'avance maitre Capélo va passer par la et ça va faire mal ^^

Oui Neithy, je te suis et j confirme aussi mon -1 voir je mettrais - 100 ^^


Dernière édition par kata le Mar 21 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:05

tin je me suis arrété au deuxieme mot tellement c'est illisible....
Revenir en haut Aller en bas
Dkeiine




Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2009

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Dkeiine   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:21

Je Pence Qu’insisté ne Servira A rien Alor Merci A Vous Et Au revoir Peut-être A Un Autre Jour
Revenir en haut Aller en bas
Plaisir

Plaisir


Messages : 178
Date d'inscription : 18/01/2009

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:35

Bonsoir, première question : est-ce que l'on pourrait définir la rotation d'un DK DPS comme étant du FCFS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:37

Moi j pense que c est un fake, Nous ne voyons pas d autre explication
Revenir en haut Aller en bas
elharwen

elharwen


Messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:21

je dirai que quelqu'un qui viens de passer le bac et qui va en bts l'an prochain ne peux pas écrire avec autant de fautes sauf volontairement

a part un fake je vois pas non plus

et postulation refusée chez les MPP y en a t il d'autres en cours ? bah peu importe

bonne continuation a toi quand même et soigne ton orthographe ça fais mal aux yeux même un aveugle aurai mal tellement il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:57

vilain fraize c'est pas bien de balancer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé   Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: