Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wotlk clean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaruki
GM
Yaruki


Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Moulins

Wotlk clean Empty
MessageSujet: Wotlk clean   Wotlk clean Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:45

La guilde TwentyfifthNovember (nom provisoire de la fusion entre Nihilum et SK Gaming) à clean tout le contenu raid 25 de Wotlk en 65h environ.

Je vous laisse voir la page avec les hauts-faits des down : http://www.twentyfifthnovember.com/

J'en connais qui vont s'emmerder un moment avant le prochain patch de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

Wotlk clean Empty
MessageSujet: Re: Wotlk clean   Wotlk clean Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:56

Yaruki a écrit:
J'en connais qui vont s'emmerder un moment avant le prochain patch de contenu.

C'est clair, bon c'est "que des petits raids de WotLK" par rapport à ce qui va suivre ( kara et gruul avaient été clean très vite à l'époque, et c'était leur volonté que Naxx & co soit clean très vite) mais ils auraient mieux fait de passer à un autre jeux parce que là avant que Blizz' lâche son fameux nouveau raid encore non-dévoilé, ils vont vraiment tourné en rond dans Dalaran.

C'était pas forcement une bonne chose d'avoir "démocratiser" le t6+sunwell avec le nerf des boss de la 3.0 (même si Nihilum et SK Gaming ne sont pas concerné qui l'ont depuis perpet') car ce stuff permet de boucler l'actuel contenu, je trouve ça un peu dommage. A l'époque de BC, le t3 leur avait permis de faire les 1er raids mais il fut vite mis à la poubelle, et le t3 était moins répandu sur les serveurs.

Ça poussera peut être Blizz' à relever la barre, un peu comme ils l'avaient fait avec Sunwell à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk clean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Wotlk
» Musiques de WotLK
» naxx 25 clean :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: