Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé

Aller en bas 
+3
elharwen
Spicyr
Mago
7 participants
AuteurMessage
Mago




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009

Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Empty
MessageSujet: Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé   Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:46

Bonjour à tous,

Je viens par la présente faire acte de candidature au sein des Mist avec Magomathis, mage Arcane/Givre en spé principal (57/3/11) et Feu/arcane en secondaire (20/51/0)

Le petit lien qui va bien vers l'armurerie (qui somme toute ne me semble pas complètement à jour, mais l'essentiel y est Very Happy )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Magomathis

~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors qui suis-je?

Un rapide tour d'horizon dans la "vraie vie":
Je me prénomme Patrick, âgé de 39 ans (aie ça fait mal de le dire ... rappel à la dure réalité des choses Razz ), marié et 2 extraordinaires "grands enfants" de 13 et 11 ans.
J'habite dans l'est français, à Metz, et je travaille dans la logistique du froid (je livre en gros certaines grandes surfaces françaises en produits frais alimentaires), et ce depuis maintenant 15 ans.

On a beau travailler, avoir des responsabilité de famille, cela ne dédouane pas de rester un "enfant" dans l'esprit, et d'aimer le jeu: et j'adore ça ! Pendant longtemps je n'ai joué qu'a des feu PC types "de rôle", et plateau (ça c'était plus jeune...^^), sans jamais me risquer au jeu en ligne.
Mes premiers pas on été sur Guildwar, puis rapidement sur WOW dont j'avais beaucoup entendu parler ... Ça a été le coup de foudre ! Et j'en suis devenu acro (raisonnablement tout de même Laughing ) .

Depuis dont environ 2 ans et 1/2 sur WOW, démarrage avec hunt pour me familiariser avec le jeu (c'est une des classes qui s'avère la plus aisée quand on ne connait pas trop). Puis rapidement création du mage qui reste aujourd'hui mon main, et dernièrement avec l'arrivée de WOLTK, d'un DK que j'ai voulu monter en tank pour connaitre également les sensations "corps à corps"^^ ( en fait pour être franc, je voulait vérifier ce que me disaient mes amis tank : "arrêtez avec vos AOE de dinguos, on voit plus rien.... !!!! ^^).
Bilan des courses: ce sont les 2 classes que j'aime beaucoup jouer aujourd'hui, toutes deux très différentes en stratégie et sensations.
Nb: J'ai monté également d'autres persos pour connaitre les classes, mais ils restent aujourd'hui très casual (voleur, démo), m'étant concentré sur le mage et le DK surtout.


Tant que l'on parle de sensation, les instances et surtout les raids HL en font partie: en avancée PVE j'en suis au Colisé 10 mode héro ( grâce notamment à la sortie d'hier par ailleurs avec vous, ou j'ai admirablement fini en léchant le sol rêche de l'arène Laughing ... )

Parlons un peu parcours depuis ces 2 ans 1/2 et des guildes ?
La première guilde qui m'a accueilli avec mon mage était "Les Gryffons d'Or d'Eitrigg", dont le MG est un ami "IRL" (on dit comme ça?^^): j'ai appris à jouer avec ses membres. La plupart des membres a décidé par la suite pour avancer de meilleures façon de recréer une autre guilde, ACRO., à l'arrivée de WOLTK. A cette époque j'ai voulu monter un DK tank, mais impossible de le jouer en guilde... J'ai donc décidé en accord avec le MG, de migrer mes persos afin de pouvoir "upper" ce dernier ( à toue fin utile , le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Vaille). C'est chez Emergence que je suis allé avec Vaille en tant que main tank, et ou je suis encore aujourd'hui à l'heure où je postule.


Alors pourquoi partir de Emergence?
Et bien parce que Emergence, guilde avec beaucoup de joueurs très agréables, s'est vu dégrevée de la plupart qui on rejoint une guilde "VHL". L'avancée n'est plus ce qu'elle est, et beaucoup de questions sur l'avenir se posent.

Pourquoi aujourd'hui chez Mist?
Il s'avère que je connais Mist et certains de ces joueurs depuis longtemps, avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Je les ai perdu de vue, et depuis quelques temps , re contact avec Spicyr et re plaisir de jouer avec vous, j'ai profité de l'occasion pour demander si il y avait une possibilité d'intégrer vos rangs, et ce avec Magomathis, le mage (et bien entendu avec le pack complet des reroll si cela était bon, bien entendu une guilde et une seule !)

La présentation est un peu longue, pas trop assommante je l'espère, mais répondra déjà peu être à certaines questions que l'on pourrait se poser.


Mes dispos?
Mon travail me permets somme toute d'être dispo le soir et les we. En général je suis connecté tous les soirs. J'ai lu votre charte et les jours et heures de disponibilité sont parfaits. Si d'aventure je suis indisponible, j'ai par habitude de le signaler (calendar ou autre).

Je vais stopper la le "blabla" en espérant avoir dit l'essentiel.

Je reste TRES motivé pour intégré les MIST connaissant l'ambiance au travers des gens qui constituent la guilde ainsi que votre avancée HL très performante.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention et reste dispo en en jeu pour toute info qui vous semblerait importante a éclaircir


A très bientôt je l'espère


MAGOMATHIS
Revenir en haut Aller en bas
Spicyr
GM
Spicyr


Messages : 406
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40
Localisation : Aux alentours de Marseille

Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé   Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:02

Re Mago, donc niveau dispo et stuff c'est ok, tu as lu la charte c'est bon ta candidature impec, juste un truc au niveau réputation fils d'Hodir faudrait que tu la up pour l'enchante épaule je préfère te le dire car un autre membre ou off de la guilde te l'aurais dit.

Après pour question plus technique, je vais laisser un mage te poser des questions enfin si il y en a un qui se co Razz

Voila, pour moi y a pas de soucis mais bon faut suivre la procédure (une procédure????).
Revenir en haut Aller en bas
elharwen

elharwen


Messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49

Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé   Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:58

je suis pas off mais comme tu es messin je dis +1

on sera deux 57 comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
edwyna




Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé   Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:14

je mets un +1 : c'est un "vieux" qui a le même age que moi avec deux ptites nenfants....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yaruki
GM
Yaruki


Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Moulins

Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé   Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:34

+1 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hawckmoon

Hawckmoon


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 44

Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé   Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:51

Et moi aussi je suis messin !! je viens de voir le post ... alors vive le 57 !! (on ne dit pas "cinq sept chez nous" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
littlefinger




Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Toulouse

Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé   Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:47

Bonjour,

merci d'avoir postuler chez les MIST.

voici quelques questions qui ne tiennent pas compte de ton département :

Peux tu expliquer le choix de tes 2 templates ?
Ton avancée pve R25?
Ton gameplay?
La couleur de ton caleçon?
As tu une spé "survie"? ou est tu spé "carpette" ?
Connais tu OMEN ?

Bien Cordialement.

La gnomette.
Revenir en haut Aller en bas
Spicyr
GM
Spicyr


Messages : 406
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40
Localisation : Aux alentours de Marseille

Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé   Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:09

Tu pourras lui poser c'est question sur le canal guilde vu qu'il est guildé Razz
Revenir en haut Aller en bas
littlefinger




Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Toulouse

Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé   Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:13

c est pour en faire profité tout le monde .


Le gemmage aussi, si tu peux expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé   Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: