Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"

Aller en bas 
+4
Kasuus
Garibaldy
Spicyr
Nocry
8 participants
AuteurMessage
Nocry




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:56

- Personnage :

Pseudo : Nøcry
Race : Humaine
Classe : Dkcheat !

- Irl :

Je m'appel Djibril 20 ans j'habite lyon et travail dans la sécurité .

- Mes origines :

J'ai commencé wow avec une roguette ud sur rash ac qui je pvp depuis pré bc , Mi bc j'ai récupéré une magette suite à l'arret d'un ami , début de mon expérience pve . Fin bc ( pré 3.0 ) suite à la démotivation de certains players de ma guilde j'ai migré sur sinstralis afin de rejoindre un ami chez Zealots avec qui je suis allé jusqu'au down de muru ( tjr pré 3.0 ) Je n'aurais malheureusement pas assisté au down de KJ ( nerf needais le HF :p )

Suite à ce séjours dans une guilde PveHL j'ai décidé de rejoindre des amis sur cdo afin de jouer un peu plus en mode casual :p

A la sortie d'ulduar j'ai décidé de faire un petit break wow et j'ai donc laissé ma magette et ma dk à un ami afin que je ne prenne pas trop de retard pdt mon break .

Je reprends donc wow ( depuis 2 jours ^^ enfin c'est comme le vélo ça s'oublie pas :p ) et recherche une guilde afin d'avancer en pve en switchant de main et en jouant ma dk .

Voila donc pourquoi je postule chez vous ayant vu que vous neediez dk .

Je pourrais aussi help avec ma magette " Väraag " ( sale name que mon poto lui à donné Sad ! ) plutôt bien stuff si need certains soirs ( 450 ench / 450 joa ) .


- Mes connaissances PvE :

Pré bc : Tout clean sauf naxx

Bc : Clean jusqu'à muru pré 3.0

Wotlk : Naxx Clean
Sarta sauf 2d 3d
Uldu : Leviathan / Tranchecaille / xt clean
Colysée : 10 Clean


- Mon équipement :


rien de tel qu'un petit link armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=N%C3%B8cry

Cela est possible que vous me voyez en pvp je ferais de mon possible pour que larmu me switch en pve


- Métiers :


Herbo / calli en cours de up ( mon poto à pa pris la motive de me up ça le plot ! )

- Mes template :

Sang 51/0/20 pve

Impie 0/17/54 pvp

Je vais me renseigner sur ce qui est de la spé tank actuelle dk vue les changements apportés dernierement je ne suis plus trop à jours Wink


- Mes dispos :


Lundi : Disponible
Mardi : Variable
Mercredi : Disponible
Jeudi : Disponible
Vendredi : Variable
Samedi : Variable
Dimanche : Disponible

Mes dispos peuvent un peu changer d'1 mois à l'autre travaillant dans la sécurité cela dépend un peu de mon planning mais en gros tjrs au moins 3-4 soirs de dispo par semaine voir plus si possible Wink

- Mes addons / Pc :


Omen , Recount , DBM , Decursive ou Grid , Focusframe , Omnicc , j'en oublie peut être

Ts : On

Bon pc + fibre optique ( donc pas de soucis de connec / lag etc )


- Pour conclure :


Voila voila pour la présentation globale , si plus de questions n'hésitez pas je me tiendrais disponible via fofo ou Ig , je me tiens en attente d'une réponse de votre part et espère vous rejoindre d'ici peu afin de me remettre au Pve .

Wow est une drogue omfg :p

/Kiss

Nøcry !
Revenir en haut Aller en bas
Spicyr
GM
Spicyr


Messages : 406
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40
Localisation : Aux alentours de Marseille

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:45

Salut Nocry, présentation nickel, les dispos et expérience c'est ok, en ce qui concerne les réputation faudrait que tu monte les fils d'hodir exalté pour l'enchante épaule.

Voila, c'est tout pour moi je laisserai fraize ou dark te questionner concernant le stuff template etc....

++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:14

good luck pour ta candidature. l'ami Fraize étudiera ça, pour moi , un dk c'est un peu vague Attention jeune homm
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:45

Salut Nøcry ou Varaag. ( Anciennement Blackstrom ? )

Je me présente Fraizetagada l'off DK des Mist . Pour ma part je joue DK Tank donc je ne suis pas vraiment a fond sur les templates dps =) .


impie/givre pas mal de talent pvp :
- Tu met rune du croisé Déchu ?

Sang ( qui est beaucoups plus pve tout de meme ) Mais :
-Anticipation ( pas vraiment utile autant placé sa dans virulence et attaque vicieuses ) . Après a voir .

Glyphe :
- Glyphe de la frappe de mort . ( Il n'y a pas mieux ? ) . Après sa je ne sais pas c'est juste une question .


Sinon niveau stuff , sa reste correct mais :

- Enchantement gants si je me trompe pas ya le +44 pa sur Gants non ?
- Gemmage pourquoi ne pas mettre des +20 forces ? Manque de Peho ? Smile

Réputation :
- Fils d'hodir en cours de up ? ( Important ... )

- Métiers :

- En cours de leveling ?

Sinon Belle postulation , merci de pretez attention a notre guilde .

Fraizetagada .


Dernière édition par Kasuus le Dim 6 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaruki
GM
Yaruki


Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Moulins

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:36

Ahlala Fraize, il a précisé que son template impie/givre était pour pvp, le template sang est pour pve.
Revenir en haut Aller en bas
Nocry




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:22

Merci tout d'abord à vous de preter attention à ma candid .

Pour répondre à Fraize :

_ Comme Yaruki l'as précisé j'avais bien mentionné que mon template impie est pour pvp et que je joue sang en pve .

_ Pour ce qui est d'anticipation je viens de corriger le problème en effet il y'avais plus intéressant Wink

_ Glyphe de frappe de la mort : +1% dégats sur frape de mort pour chaque point de PR soit 100% dégats sup full PR sur frappe de mort . Plutot intéressant surtout si ça crit Very Happy . Choix qui me parait le plus intéressant comme 3ème glyphe étant spé sang .

_ Pour les gants effectivement il existe un enchant 44 pa je me le fait faire dés que possible Wink

_ Pour ce qui est des 20 forces ce n'est pas une histoire de pého mais ayant récup ce stuff à naxx avant de stop les gemmes épiques n'étaient pas encore présente je ne pouvais alors pas faire mieux et mon poto n'as pas trop up mon dk durant ma période de pause Smile je règle ça au plus vite !

- Fils d'hodir en cours de up effectivement j'ai un peu chinese hier soir afin de passer honoré et je farm mes journa allday si je me rappel bien ( 3-4 semaines de journa pour up dépend un peu du drop rate de reliques :p )

- Métiers effectivement en cours de up mais je vais peut être switch calli pour minage afin d'avoir un perso farmeur ayant ma magette joa/ench . A voir mais je ferais au plus vite Wink !

ps : Väraag anciennement Solemnia ( c'était plus joli na ? :p )

Voila je pense avoir répondu dans l'ensemble à tes questions je reste tjrs à dispo pour plus d'infos .

/kiss

Nøcry
Revenir en haut Aller en bas
Yaruki
GM
Yaruki


Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Moulins

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:53

J'ai trouvé ta prestation hornorable ce soir, à voir sur des boss maïtrisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:57

Suite au Test d'hier pour ma part +1 pour passez en apply . =)
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:03

+1 par rapport au test de ce soir, c'est vrai que sur un Ulduar ça serait plus agréable pour un test. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocry




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:00

Merci pour cette 1ere soirée de test et pour ces premiers +1 Smile

Je tacherais de ne pas vous décevoir Wink !


Ps : Eki ! Barney stinson is my god Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
nockhavis

nockhavis


Messages : 158
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:32

pour ta reput si tu veux pas t'embeter a faire les quete fils de hodir, je connais quelque petit endroit interessant au drop de relique assez conséquent /w IG je t'en toucherai quelque mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almah

Almah


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : De retour en France T_T

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:41

Nocry a écrit:
Merci tout d'abord à vous de preter attention à ma candid .

- Métiers effectivement en cours de up mais je vais peut être switch calli pour minage afin d'avoir un perso farmeur ayant ma magette joa/ench . A voir mais je ferais au plus vite Wink !

Dans un raid avoir 2 métiers de récolte ne t'apporte pas un gros boost. Si il est difficile de demander aux gens d'en avoir 2 (nécessite un 2ème perso pour farmer, etc.) en avoir 1 me semble quand même un bon compromis pour à la fois farmer un peu et être optimisé pour le raid.
Donc perso je te conseillerais de continuer à monter Cali, ce qui te permettrait en plus de ne pas avoir à te faire chier à monter exalté aux fils d'Hodir en te procurant les enchant' épaules liés à la profession Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:21

nockhavis a écrit:
pour ta reput si tu veux pas t'embeter a faire les quete fils de hodir, je connais quelque petit endroit interessant au drop de relique assez conséquent /w IG je t'en toucherai quelque mot ^^

Et nous non? ah bah bravo Nock!
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:18

Nocry a écrit:

Ps : Eki ! Barney stinson is my god Very Happy !!

Quelqu'un qui suit les préceptes Stinsonien ne peut être qu'awesome! Tu trouvera d'autres disciples du Barnito Suprem au sein de la guilde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
nockhavis

nockhavis


Messages : 158
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38

Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:14

Garibaldy a écrit:
nockhavis a écrit:
pour ta reput si tu veux pas t'embeter a faire les quete fils de hodir, je connais quelque petit endroit interessant au drop de relique assez conséquent /w IG je t'en toucherai quelque mot ^^

Et nous non? ah bah bravo Nock!

toi tu es deja exalter vieux paladin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"   Nøcry ( Dk sang ) "Guildé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: