Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : Chïld :) "Guildé"

Aller en bas 
+4
Garibaldy
Birko
Eki
Child
8 participants
AuteurMessage
Child

Child


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:41

Bonsoir, ou bonjour selon l'horraire a laquelle vous lirez ceci =D
Tout d'abord, petite Présentation :

Chïld dans la vrai vie c'est :

- Un tout jeune lycéen, qui file sur ces 16 ans petit a petit, se prénnomant Lucas Smile
- Le Chïld version irl :p vit dans le sud de la france dans un petit village pommé a coté d'Aix-en provence.
-Ayant des horraires trés variables avec ses options scolaire, le Chïld irl aura quelques fois des petits problèmes niveau calendar
(retard ou abscence prévenue comme prevue dans la charte)
- Le Chïld aime beaucoup rire et s'amuser tout en pouvant tomber des boss et se concentrer au moment propice Smile

Bref, nous passerons sur les détails, grand blonds, yeux bleux, corps de rêve et j'en passe ! Nous arrivons sur le Chïld IG

Chïld in Game c'est :

-Un Démoniste spé destruction (feu) qui fait peur avec son chapeau corbeau ! :p
-Le Chïld ayant déja bravé de nombreuses étapes a Burning Crusade dans la guilde "même pas peur" (experience hyjal BT) le Chïld c'est remis au pve dans la guilde "Emergence" mais avec qui ca n'a pas fonctionné a cause d'un gros problèmes IRL qui a causé une trève de World of Warcraft !
(Cela a quand meme permis au Chïld d'etre arrivé jusqu'a frêya en 10 mais seulement que kolo en 25)
-Niveau style de fringues, le Chïld s'habille souvent en corbeau et en robes il aime beaucoup !
(vous pouvez lire son magazine de mode ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ch%C3%AFld )
- Le Chïld s'habituera aussi au régles de vie de Mist sans problémes car il aime la vie en meute

MERCI a tous pour avoir lu ce petit Doc sur le Chïld Sauvage
"Chïld l'essayez c'est l'adopter"
"Cette publicité a été creer en participation et avec l'accord de Fraizetagada" Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:53

Chïld, je me rappelle de toi ... "in the mountains" (bigup Thorim Very Happy). Nan c'était à Berceau de L'Hiver, tu levelais ce perso qui était 50 à l'époque, et je farmais les Grumegueules il me semble. On devait être les 2 seuls dans toutes cette zone du coup on discutait en whisp. En tout cas j'en garde un bon souvenir, quelqu'un qui m'a paru bien sympathique.

La présentation change des autres, et est soignée donc j'aurai pas à me transformer en Maître Capello. J'aurai surtout une question concernant les dispos. Nous raidons le mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 21h à 0h00 avec 3 soirs obligatoires. Penses tu pouvoir y arriver? D'expérience, quelqu'un de 15-16 ans ne rempli quasi jamais ces conditions (on s'en rend compte rapidement en plus), donc je préfère demander.

Autre petite question, tu as passé ce perso en main?

Thx.

-Eki-
Revenir en haut Aller en bas
Child

Child


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:41

Je me souviens de toi aussi sous le nom de Haïku ! n'est-ce pas ? Smile
Niveau dispo, je ferais en sorte de pouvoir etre la car avec mes options scolaires de seconde mon Emploi du temps risque de varier mais je ferais en sorte d'être dispo !
Le mercredi ne devrait pas etre un soucis sauf si soucis irl ce qui arrivera en rares occasions je pense Smile Le dimanche Niquel car au moins il me reste le vendredi soir et le samedi soir pour mes soirée irl, le lundi, les cours, donc minuit est un horraire tout a fait respectable, le jeudi sera peut etre handicapant quelques fois mais j'en ai parlé a fraizetagada, on pourrait voir ca en peridoe d'apply niveau dispo et comportement et gameplay etc ?
En effet aujourd'hui ce perso est mon main Smile

Une question de ma part aussi
Je n'ai jamais fonctionné au DKP et ne connait pas trop le fonctionnement Smile donc si on peut m'eclairer ? Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Birko

Birko


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:51

Salut Child !
Je vais être ton bourreau mouhahaha.... euh comment ça j'ai pas le droit ? ><
Bon commençons.
-Tout d'abord dans un premier temps il serait préférable que tu enchantes tout ton stuff (a moins que ce ne soit pas à jour sur l'armurerie).
-Tu n'as pas monter ta réput au fils d'Hodir qui pourtant est très importante (enchant épaule 24dps sorts et 15 critique).
-Au niveau de ton template pourquoi ne pas avoir opter pour un 3/14/54 traditionnel (si tu n'as pas le cap toucher sinon opte pour un 0/13/58).C'est à dire pourquoi mettre des points en Peau de la fournaise et pas en Intensité et Contrecoup?Or 3% de coup critique n'est pas à laisser de côté et la réduction de dégâts de 6% ne t'est utile qu'en BG.
-Quel est ton cycle dps?

Et pour finir quel est d'après toi les caractéristiques importantes à monté pour un démoniste.Classe les dans l'ordre décroissant ( petit rappel de maths :p)

Bon ba sinon je n'ai pas vu d'autre choses qui me choquent, niveau stuff ça va et tout et tout Smile.

Voilou j'attends ta reponse dès a présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:20

salut à toi!

Le dkp, c'est des points gagnés par présence aux raids et down des boss en 25. chaque boss rapporte des points que tu peux dépenser lors des loots.

Si tu veux un objet, tu as une mise minime à mettre selon l'objet et tu whisp au responsable du butin combien tu mises par rapport à tes points en banque. c des enchères discrètes quoi.

Voilà pour le dkp, qui en passant ne peut dépasser les 100 pts au total.
Revenir en haut Aller en bas
Child

Child


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:56

Bonsoir Bonsoir ! Pour te répondre Birko :
- Mon stuff est pour la plus part des piece enchanté sauf torse (que j'ai changé recemment), épau (...), et pieds ! Smile
- La reput hodir est a K3 etc ... si elle n'est pas trop longue a monter, pourquoi pas ? Smile
- Le template que tu vois sur l'armu est un template refait a l'arrache car j'etais spé pvp et j'etais déja en retard en raid pour aider un pote ><" donc effectivement j'ai fais du caca :/
- Mon cycle dps : (sur boss bien sur Smile ) Malé des éléments, Immolation, Trait du chaos, Conflagration et incinéré (et bien sur Trait du chaos et Conflag' quand up Smile (Immolation toujours active sur la cible Smile )
- Alors pour moi les carac' les plus importante pour démo c'est l'esprit (dsl je suis pas en maths :p ) car la gangarmure monte vite tes spell, et pour mon cas personnel je suis en rade de crit je trouve un peu donc quelque chose a boosté aussi Smile

J'espère t'avoir répondu a peu prés ce que tu attendais ? :p :p

Merci dispo sur fofo and IG bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birko

Birko


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:45

Merci de tes réponses Child mais il y a d'autres choses a éclaircir Smile

Si je ne me trompe pas il est dit dans la charte de guilde que la réput hodir est obligatoire pour venir raider ( si tu n'as pas envie de la monter monte calli 400+), donc il faut remédier a ça (jvai pas t'en faire un caca nerveux mais il est préférable de l'avoir après a toi de voir avec les off ^^ ).

Pour ce qui est de tes caractéristiques, ton niveau de critique est bon ( et oui contrairement a ce que l'on peut penser ), mais sache que la hâte est plus intéressante en terme de dps que le critique ( en terme de dps le critique passe devant la hâte quand tu as plus de 500 ou 600 de hâte je sais plus trop Smile ).Mais ta hâte est trop faible à mon goût,par contre ne va pas sacrifier ton critique pour de la hâte, il faudra savoir jauger tout ça; il faut avoir de bonnes caractéristiques partout pour avoir un bon dps sur le long terme.

Après pour ce qui est de tes enchantements ou gemmes je suis joaillier enchanteur 450 donc n'hésite pas :p

Voilà tout !

Pour ce qui est du reste a toi de voir avec les offs Smile

P.S. : Fait gaffe à Spi il est méchant ><
Revenir en haut Aller en bas
Child

Child


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:09

Voila, justement je voulais te poser quelques questions sur la hâte IG mais tu n'étais pas co Smile
Les grands esprit se rencontrent il faut croire (grand esprit de grand gnomes)
Tu as répondu a mes attentes, en effet dans la charte il y a écrit reput hodir obligatoire.
Donc va falloir farmé, mais j'aimerais juste savoir le temps que ca me prendra ? Smile
Je m'ouvra a tout conseils et a toutes questions !
(Niveau cycle dps je pense avoir le bon Smile mais si tu as un cycle plus optimisé je le prends a bras ouvert Smile )

Merci bien sur pour vos attentions a ces post de postulation !

PS : comme vu dans certains cas de candidature, je n'ai postulé que dans un seul cas "Mist" :p

Je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée selon l'horraire a laquelle vous lire ce message bien sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kata

kata


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : dans le Cher, pas loin de Bourges

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:14

Bonjour ^^^

En ce qui concerne la réput hodir, ça va dépendre si t'a beaucoup de sous ou pas ^^

Lol non trêve de plaisanterie, y'a 2 choix pour hodir voir tu peux combiner les 2 ^^ Les quêtes mais la t'en a pour un bon mois si tu t'en tiens qu'à ça ^^ Et tu a aussi les reliques, t'en rend 10 ça te rapporte 250 points de réput ^^

Je te demandais si t'étais riche car c genre de chose y'en a toujours à l'HV ^^

En tout cas +1 pour ma part aussi j'ai adoré ta postule ^^

P.S : J'oubliais les permagivres mais pour ma part ce n'est qu'un mythe, j'en ai jamais trouvé pourtant j'ai monter 4 perso à hodir ^^
Revenir en haut Aller en bas
louanna

louanna


Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 49
Localisation : Gien (Loiret)

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:31

Bonjour si je peux me permette un petit conseil pour monter ta hâte qui est vraiment très basse, je te conseille de remplacer toutes les gemmes esprit par des gemmes hâte, de l'esprit tu en a toujours en bonus d'objet pour les démo, ainsi tu gagneras quelques points de hâte en ne sacrifiant pas ton critique.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://cuisinonsaveclaetitia.unblog.fr/
Child

Child


Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

en effet Louanna, j'y avais pensé mais j'ai que des gemmes bleues et je sais pas si sacrifié du bonus pour mettre du 16 hate c'est bien ? :/ That's is the question Smile
Merci encore a tous ceux qui me prettent attention et merci Kata pour le +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
kata

kata


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : dans le Cher, pas loin de Bourges

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:15

Pour c qui est des gemmes, je pense que vu le nombre de joa dans la guilde ça peut parfaitement s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birko

Birko


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:47

Child si tu ne veux pas monter la réput hodir tu peux monter ta calligraphie jusque 400 ( le bonus épau y est plus puissant ) Smile
Sinon n'hésite pas a me wisp moi ou louanna IG pour un coup de main de classe ou d'autres offs pour autres choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spicyr
GM
Spicyr


Messages : 406
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40
Localisation : Aux alentours de Marseille

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:17

Le méchant co-gm donne un +1
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:31

Pense a lire les strat des boss que l'on a fais hier + les suivants ainsi qu'ulduar . Apprend bien ta lecon ... + Archavon 25 .
Sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Chïld :) "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chïld :) "Guildé"   Candidature : Chïld :) "Guildé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Chïld :) "Guildé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: