Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alseif-Guerrier Fury -Annulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alseif




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2009

Alseif-Guerrier Fury -Annulé Empty
MessageSujet: Alseif-Guerrier Fury -Annulé   Alseif-Guerrier Fury -Annulé Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:19

Informations IRL

Âge :20Ans
Disponibilités : Tout les soirs si le raid en a besoin


Informations IG



Pseudo : Alseif
Classe - Spé : Guerrier spé fury PVE / Arme PVP
Expérience pve :
Naxx 10 / 25 clean!
Sartha 10 / 25 clean + HF vainqueur du crépuscule(3add)
Archa, éma, Kora 10 / 25 clean!
Maly 10 / 25 clean!
Uldu 10 / 25 4 boss down


BC
Clean sauf Sunwell

Charte : Lu et Approuvé


Voila, en espérent répondre a un maximum de question! Si vous en avez d'autre n'ésité surtout pas! Je serais aussi disponible pour un entretien TS au besoin! a Bientot peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Yaruki
GM
Yaruki


Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Moulins

Alseif-Guerrier Fury -Annulé Empty
MessageSujet: Re: Alseif-Guerrier Fury -Annulé   Alseif-Guerrier Fury -Annulé Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
kata

kata


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : dans le Cher, pas loin de Bourges

Alseif-Guerrier Fury -Annulé Empty
MessageSujet: Re: Alseif-Guerrier Fury -Annulé   Alseif-Guerrier Fury -Annulé Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:32

Présentation un peu courte à mon goût et beaucoup trop coloré ^^

Ou est ton lien vers l'armurie, tes réputs, etc....


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Alseif-Guerrier Fury -Annulé Empty
MessageSujet: Re: Alseif-Guerrier Fury -Annulé   Alseif-Guerrier Fury -Annulé Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:37

Bonjour,

- Quel est ton parcours au sein de guilde?

- Quels sont tes objectifs et attentes par rapport au jeu et à notre guilde?

- As tu un forfait voyelle pour ne pas nous en avoir dit plus sur toi et ton perso?

bonne chance pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Alseif




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2009

Alseif-Guerrier Fury -Annulé Empty
MessageSujet: Re: Alseif-Guerrier Fury -Annulé   Alseif-Guerrier Fury -Annulé Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:55

Bonjour!

- Pour le lien armu, il suffisait de clic sur mon pseudo... mes reput et toute autre information y sont préciser

- Mon parcours au sein "d'une" guilde ( je suppose ) :
J'ai jouer chaman heal, de fin BC a sortie ulduar.. Chez Trinity 6eme guilde d'archimonde pendant un temps! Et fait pas mal de pick-up avec les millenium (1er guilde d'arcimonde / 89 eme EU ) J'ai donc une assez bonne expérience de la vie IG en communauté ( Guilde, raid, Ts )!

- Mes attentes :

Jeu : Passer du bon temps en priorité ( but principal du jeu )! Mais aussi voir la totalité du contenu! Neltharion le destructeur(Cataclysm)!!!!

Guilde : Je cherche une guilde stable, sérieuse ayant un bonne ambiance que ce soit en raid ou hors raid!


- Pour ce qui est de la longueur (ou pas ) du post, j'ai mis ce qui me semblait être le plus important dans un premier temps! Pour ce qui est du reste j'attendais vos question.


Info personnel : Je m'appelle Stive, j'ai 20 ans! Je suis de liège en Belgique! Chômeur "actuellement" possionné de mangas et de Japon!


Métier - Forge 400 ( uniquement pour les chasse de brassard et de gant )! Joallier en cours d'up ( commancer en meme temps que mon post )


Voila, je pense avoir éclairci les point flou! Si vous avez d'autre question n'esité pas ( mensuration exepté ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alseif




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2009

Alseif-Guerrier Fury -Annulé Empty
MessageSujet: Re: Alseif-Guerrier Fury -Annulé   Alseif-Guerrier Fury -Annulé Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:31

Après discussion, avec d'autre guilde (officier) Je me suis senti plus attiré par une autre guilde! e vais donc annulé mon apply! Bonne chance a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Alseif-Guerrier Fury -Annulé Empty
MessageSujet: Re: Alseif-Guerrier Fury -Annulé   Alseif-Guerrier Fury -Annulé Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:52

et bien bonne chance dans ta nouvelle guilde.

Pour ma part, je te sentais un brin hautain dans ta manière de répondre à nos questions. Effectivement on ne rentre pas chez les Mist comme ça et ton lien d'armurerie a été noyé par les couleurs psychédéliques de ton post.

en meme temps, ça postule partout ...

http://guilde.les-acro.com/index.php?topic=1181.0 et sans compter les autres postules qu'on a pas accès ou que j'ai la flemme de chercher.

Il faut réfléchir quand on postule, que ce soit un jeu ou dans la vie....

Chapitre clos.
Revenir en haut Aller en bas
Alseif




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2009

Alseif-Guerrier Fury -Annulé Empty
MessageSujet: Re: Alseif-Guerrier Fury -Annulé   Alseif-Guerrier Fury -Annulé Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:07

en meme temps, ça postule partout ... Avant de raconter n'importe quoi, cherche mieux et tu verra que c'est le seul post que tu pourra trouver! Et puis j'avais précisé que je venais de quitté acro! Tu a du chercher beaucoup pour retrouver un post public, sur un forum de guilde mentionné quelque ligne plus haut!

GG Einstein! pourquoi essayer de me trainé dans la boue? Je ne vous ai causé aucun tort!


Sur ce a une prochaine fois IG

Edit: lol et le mec il parle d'avoir discuté avec d'autres guildes mais sinon il post pas ailleurs... lol!

Kata : Sans vouloir être désagréable, retrouve moi la phrase où tu dit que ta quitté Acro car la j'en vois pas et enfin remarque tu y es resté que 2 voir 3 semaines ça valait peut être pas le coup de le précisé ^^


Alsef Josef... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alseif-Guerrier Fury -Annulé Empty
MessageSujet: Re: Alseif-Guerrier Fury -Annulé   Alseif-Guerrier Fury -Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alseif-Guerrier Fury -Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: