Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Makuo / DK Sang "Guildé"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makuo

Makuo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Faut mieu pas que je le dise, je taff pour SFR

Makuo / DK Sang "Guildé" Empty
MessageSujet: Makuo / DK Sang "Guildé"   Makuo / DK Sang "Guildé" Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:06

- Personnage :

Pseudo : Makuo
Race : Elfe de la nuit
Classe : Death Knight ( appelé aussi chevalier de la mort )

- Irl :

Je m'appel Julien, j'ai 23 ans, et je travail pour SFR professionnel ( oui je sais bouh c'est des voleurs [ et vous avez raison ] )

- Mes origines ( euh... attendez... ah bah oui terrienne..; enfin je crois... ) :

J'ai commencer wow avec un gay nommé nockhavis ( si si je vous jure il est gay ^^ ), il y a de cela 4 ans... ( oh putain ca ne me rajeunit pas )...
Étant ancien admin ESL, je jouais beaucoup plus à css, et n'accordais que peut de temps à WOW, suite à un arret de jeux pour le travail, j'ai mis mes ambitions de wow css et tout ce qui va avec de coté.

lors de ma reprise j'ai joué quelque-peux avec le même gay avec lequel j'ai commencé, mais css a encore une fois repris le dessus;

Au jour d'aujourd'hui, je ne possède plus mon compte steam, donc au revoir CSS, et ai repris il y à a peut prêt un mois sur wow.

- Mes connaissances PvE :


Wotlk : Naxx Clean ( 10 )
Sarta sauf 2d 3d
Uldu : 10/14 ( 10 )



- Mon équipement :


Voici les liens wow armory / wow heroes / wow imba.

WoW armory

wow heroes

wow imba



- Métiers :

Minage / enchant ( en cours de up )

- Mes templates :

Sang 52 / 0 / 19

Givre 11 / 55 / 5

Ma spé givre est un prototype au vue de mon début de stuff tank, au cas ou, si plus tard, je dois éventuellement tanké.


- Mes dispos :

généralement, mes horaires sont "cool", néanmoins 3 soir toutes les deux semaines il peut m'arrivé de finir a 21h, arrivé devant le PC, prêt à jouer à 21h30.

Mes dispos sont régulière d'un mois à un autre, juste une alternance sur 4 semaines ( je vient de commencer ces horaires, auparavant je finissais à 19h30 maximum )

- Mes addons / Pc :

Omen , Recount , big wigz , Decursive, questhelper.

Ts : On

PC correct, rien a changer.


- Pour conclure :

un grand merci a nøcry à qui je me suis permis de prendre l'exemple de sa postulation.
A mon plus grand fan, nockhavis.
A mon papa en qui je suis très fiere ( n'empêche qu'il a fait les 24h vélo!!! )
A free sans qui je n'aurai pas internet.
A mon sponsor ( AAC computer ( eh oh, 2 boutiques en France ).
A mon boulot sans qui je ne paierai pas mes factures.
A fraize, car il est gentil doux et serviable ( si si ).
A css, sans qui je ne saurai pas lammé les gents.
A moi, car je m'aime, c'est un bon début.


Et encore un grand merci à Nockhavis qui est surement parti se pendre en lisant ca.


Jean Luc

Ca se discute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/player/2369918/
Invité
Invité




Makuo / DK Sang "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Makuo / DK Sang "Guildé"   Makuo / DK Sang "Guildé" Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:33

coucou makuo

Merci de ta postule chez mist. Smile

Si tu es la ce soir /w me pr un test grandeur nature y a que ca de vrai.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
gelhestor

gelhestor


Messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 48
Localisation : gien

Makuo / DK Sang "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Makuo / DK Sang "Guildé"   Makuo / DK Sang "Guildé" Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:38

salutation Makuo merci de postuler cheu nous

je n'y connait rein au dk donc je dit rien ^^

belle postule donc pour moi c +1

le truc c que tu connais "Noc" alors je c pas soi un +1 pour le courage soi un kick si toute foi tu est comme lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makuo / DK Sang "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Makuo / DK Sang "Guildé"   Makuo / DK Sang "Guildé" Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:40

J ai vu une postule chez les mist qui sont sur eitrigg, donc la personne qui postule est censé etre sur eitrigg.

Tu mettrais pas la charrue avant les boeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Makuo

Makuo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Faut mieu pas que je le dise, je taff pour SFR

Makuo / DK Sang "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Makuo / DK Sang "Guildé"   Makuo / DK Sang "Guildé" Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:41

Autant pour moi, j'ai omis de préciser que j'étais actuellement encore sur krasus, en effet, je me suis permis de donner seulement mes stats car la migration est couteuse, et je préférais avoir vos premières impression, et que vous entendiez entendiez les premières paroles de Nockhavis à mon sujet ( qui me dit [ car il est à 2 M de moi ] qu'elles sont plus que douteuse [ Pourquoi j'écoute un mec pareil ^_^])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/player/2369918/
Invité
Invité




Makuo / DK Sang "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Makuo / DK Sang "Guildé"   Makuo / DK Sang "Guildé" Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:45

Makuo a écrit:
Autant pour moi, j'ai omis de préciser que j'étais actuellement encore sur krasus, en effet, je me suis permis de donner seulement mes stats car la migration est couteuse, et je préférais avoir vos premières impression, et que vous entendiez entendiez les premières paroles de Nockhavis à mon sujet ( qui me dit [ car il est à 2 M de moi ] qu'elles sont plus que douteuse [ Pourquoi j'écoute un mec pareil ^_^])

Les stats c est une chose le gameplay une autre.

Donc on peut te guildé en apply et si tu es un joueur sachant jouer ta classe, dispo pr raid et serieux y a pas de souci.
Mais d'abord faudrait etre sur le serveur lol. Donc a toi de voir maki.
Revenir en haut Aller en bas
Makuo

Makuo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Faut mieu pas que je le dise, je taff pour SFR

Makuo / DK Sang "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Makuo / DK Sang "Guildé"   Makuo / DK Sang "Guildé" Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:48

Ah mais moi je suis ouvert à toute proposition ( sans mauvaise pensées [Non non, vraiment sans mauvaises pensées] ), maintenant c'est à vous de me dire quand aurez vous besoin de moi.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/player/2369918/
nockhavis

nockhavis


Messages : 158
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38

Makuo / DK Sang "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Makuo / DK Sang "Guildé"   Makuo / DK Sang "Guildé" Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:52



Dernière édition par nockhavis le Mer 16 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makuo

Makuo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Faut mieu pas que je le dise, je taff pour SFR

Makuo / DK Sang "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Makuo / DK Sang "Guildé"   Makuo / DK Sang "Guildé" Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:32

Oula, mon telephone (bah ouai j'ai un telephone de star à force d'arnaquer les gents) m'indique un mail pour une reponse... je vais lire (je vous ecrit pendant que je suis avec nock en voiture), tout a coup, une crise de fou rire m'envahit, et la je prie ("greg ne fait pas de moi la cible de ton coming out").
NDLR (nockhavis): felfel tu n'est que un plot d'avoir modifier mon poste.

Cordialement.
Makuo l'hétéro.
N.B: je n'ai aucun probleme avec les gay (soyons clair).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/player/2369918/
Makuo

Makuo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : Faut mieu pas que je le dise, je taff pour SFR

Makuo / DK Sang "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Makuo / DK Sang "Guildé"   Makuo / DK Sang "Guildé" Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:21

Migration prévue => demain midi.
Mais demain, disponible seulement à partir de 22h... ( passage à l'hopital [ probleme de famille, bref ^^ ])...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/player/2369918/
Contenu sponsorisé





Makuo / DK Sang "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: Makuo / DK Sang "Guildé"   Makuo / DK Sang "Guildé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makuo / DK Sang "Guildé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: