Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Empty
MessageSujet: LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé   LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:15

Bonsoir à toutes et à tous.

Suite a l'annonce passée dans le général , je me permet de venir postuler sur votre forum =)

Présentation (IG) : LøweÐ Chevalier de la mort gnome actuellement spé sang , c'est une spé pour monter de niveaux.
Une fois le niveau maximum atteint je serais prés a respé en fonction des besoins de la guilde.

Expérience PVE : J'ai clean Karazhan / Gruul / Magthéridon / Serpent Shrine / BT (en pick up)

Mes métiers : Je suis seulement Mineur 375
Je suis prés a prendre d'autres métiers pour les besoins de la guilde

Mes rerolls : J'ai a mon actif sept niveaux 70 (je suis pas no life =) Qui sont tous sur Arak-Arahm , j'ai migré sur ce serveur pour joué avec des potes.

Mes disponibilités : Je suis dispos tout les jour de 17h00 Jusqua 00h00 sauf le Mercredi ou je suis disponible de 13h00 jusqua 00h00 et le week-end je suis disponible de 10h00 (du matin) jusqua 0h00 le soir.

Présentation (IRL) : Mon prénom est Maxime , j'habite a Perpignan , dans le sud de la France mes hobbies : World Of Warcraft , mes potes ainsi que le foot =)
J'ai 15 ans , j'ai peur que sa cause des léger soucis sur ma candidature , mais je pense que je suis quand même mature.

Voila Merci de m'avoir Lut
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Empty
MessageSujet: Re: LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé   LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:28

Salut Løwed (oui je sais pas faire le D barré, on a déjà dû m'aider pour le ø Razz) et merci de ta candidature,

Donc beaucoup de bons points dans ta candidature, les disponibilités qui correspondent à nos soirs de raids (mercredi, jeudi, dimanche et/ou lundi de 21h à 0h00), une bonne expérience pve, et pour avoir parlé avec toi un peu en wisp (ainsi que Yaru), tu sembles plutôt mature Smile (L'âge n'est pas un gage de sagesse, on le sait par expérience \o/).

Ma seule et unique question serait de te demander quelles spé' as-tu déjà testé avec ton DK? La classe étant nouvelle, les connaissances sont avant tout théoriques pour la plupart des joueurs, donc comparer les différents arbres pour savoir lequel plait le plus peut être une bonne chose avant d'aborder les raids 80. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yaruki
GM
Yaruki


Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Moulins

LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Empty
MessageSujet: Re: LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé   LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:08

Hello Smile

Tu semblais un peu soucieux à propos de ton âge mais pour nous ça n'a jamais était une limite au recrutement, nous voulons des joueurs matures et motivés, ce qui semble être ton cas pour le peu que j'en ai vu.

La candidature est intéressante, tes disponibilités conviennent aux horaires de raid, à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Empty
MessageSujet: Re: LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé   LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:39

Merci Haïku , pour ta réponse rapide.
Je vais répondre a t'est questions

J'ai donc essayer toutes les spé sauf la Impie , elle peut-être trés drole a joué , mais j'aime pas le *1 touche j'invoque la goule et elle te solote* Sa m'intéresse pas trop tout ça moi =)

Sinon la SANG , le dps est monstrueux , grosse régen vie.
Et la spé givre , pas mal aussi beaucoup de dégats , quand il y a différents poisons mais je vais vous avoué que j'ai accroché sur la spé SANG dps monstrueux , possibilité de soloté un élite de 2 level de plus que toi .. Comme on dit dans le language de World OF Warcraft : * C'est Cheaté*.

Moi personnellement je préfère rester spé SANG ,aprés si il faut réspé pour la guilde , il n'y a pas de soucis


Je résume un peut les spé :
Sang = DPS + HEAL
Givre = Tank
Impie = * Je fais pop une goule et elle te solote =)


Voila j'espere avoir répondu a toutes t'est questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Angers

LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Empty
MessageSujet: Re: LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé   LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:36

Salut.

Jolie postulation , bien écrit pas de fautes d'ortographe , limite on douterait de ton âges.
Attention jeune homm elle a l'air d'accord ^^ .

Je voulais juste participez aux sujet . C'est interessant de rencontrez des DK et de voir ce qu'ils pensent de la spé qu'ils jouent surtout quand elle est différente de la mienne. Je ne sais pas se que vaut la "spé sang" par faute de ne pas l'avoir assez testez. Je préfere la spé impie pour level personnellement... Qui je trouve n'est pas monotouche parsque ta goule qui se solo le mob .... Solide la goule , j'echangerai bien la mienne contre la tienne ^^ . Certes en pve c'est inutile et encore peux être pas vu que le bouclier anti-magie pourrais être utile mais évidement ce serait plus sacrifier un dps .

Après la spé frost permet de tank .. Il faudrait plus un template basez sur le frost mais quelques points en impie et en sang enfin assez particuliere comme classe faut l'admettre.
Au moin on se battera pas pour les spé . Je préfére me prendre 6 mobs aux fesses que de faire les mobs un par un . Meme si toi tu les tue rapidement , moi l'avantage j'aoe avec spé ambidex a testez ... Tu verra que spé frost fera certes pas d'aussi gros degats que toi , mais en fera tout simplement plus. Wink
Enfin faudra voir une fois level 80 tous sa. Allez bonne chance pour ton implie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Empty
MessageSujet: Re: LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé   LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: