Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Dk Tank "REFUSE"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rinen*




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature Dk Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Candidature Dk Tank "REFUSE"   Candidature Dk Tank "REFUSE" Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00

Bien Le Bonjour à tout le monde =D , donc je joue un DK tank 30K pdv environ , j'ai des connaissances de tous les raids de wotlk sauf Ulduar et EDC que je connais très peu =/ ( j'ai fais 30% des boss un peu prêt ).

Je m'appelle Sacha ( oui comme dans Pokémon x') ) et jai 15 ans mais ne vous inquiétez pas je suis plutôt mature ^^(je suis jamais contre une bonne blague =D mais je sais être sérieux quant il le faut) .

Je suis dispo tout les jours, je términe les cours à 15h environ donc il n y a pas de problème de disponibilité , j'apprends plutôt vite donc ne vous inquiètez pas il n y aura pas de gros wipe consécutifs à cause de moi . Pour l'instant je n'ai pas de micro pour le serveur TS =/ mais je compte en acheter un en fin de semaine .

J'ai un stuff normal je dirais, (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Rinen) , je suis stuff avec du T7 , T8. Je suis plutôt motivé car ça fait un bon moment que je stagne sans améliorer mon stuff =/ donc vous pouvez compter sur moi pour être disponible pour les raids !

Je suis restais environ 4 mois dans mon ancienne guilde , elle était plutôt pas mal , c'était ma première guilde qui m'a accompagnée du lvl 7X au 8X et qui m'a permit de ma stuff correctement , on arrivait à faire des uldu 25 full guilde mais il y a eu un petit problème , le maître de guilde a arrêté wow donc beaucoup de gens ont commencés à quitter =/ , c'est pour ça qu'aprésent je cherche une guilde organiser et avec une bonne ambiance .

J'éspère que vous apprécierez ma candidature , bonne journée à vous , merci et à plus =) !
Revenir en haut Aller en bas
Birko

Birko


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

Candidature Dk Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Tank "REFUSE"   Candidature Dk Tank "REFUSE" Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:11

Je veux pas être méchant c'est pas mon rôle mais nous avons eu une candidature similaire je suis désolé mais je pense pas qu'on ne donnera pas suite a ton post (cause âge)
Si tu souhaite savoir quel est ce post va voir plus bas.
Merci d'avoir pris attention pour notre guilde.
Cordialement Birko Smile


Dernière édition par Birko le Sam 19 Sep - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Candidature Dk Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Tank "REFUSE"   Candidature Dk Tank "REFUSE" Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:16

Salut,

D'abord merci d'avoir postuler.

Maintenant, je suis au regret de te dire que nos raids sont de 21h à 0h00 et que vu ton age,, on va rencontrer le meme problème qu'avec les autres jeunes de ton age: deco avant fin de raid.

de plus, les dk pullulant un peu beaucoup, on cherche d'autres classes actuellement, un dk ayant rejoint nos rangs dernièrement.

de plsu tu n'a pas mis les pieds a uldu selon tes hauts faits...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 37
Localisation : Angers

Candidature Dk Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Tank "REFUSE"   Candidature Dk Tank "REFUSE" Icon_minitimeSam 19 Sep - 6:41

Ba la jsui déchiré .. -1 A + dans lbus .
p.s : Désolez trop jeuno . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dk Tank "REFUSE" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dk Tank "REFUSE"   Candidature Dk Tank "REFUSE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dk Tank "REFUSE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: