Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saress




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Décos... Empty
MessageSujet: Décos...   Décos... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:00

Kikoo,

Vous avez dû remarquer que j'ai énormément de décos... et la plage horaires où j'en subis le plus se situe entre 18h et 00h à peu près, pas besoin de vous préciser que c'est gênant pour les raids...

C'est pourquoi je fais ce post, pour éviter de gâcher une place de dps, et d'avoir des loots que je ne mérite pas forcément car le plus souvent en train de rerere-retaper mon mdp pour me reco plutôt que d'être en train de dps, chose que je suis censé bien faire ><"

Je vous fait donc part de ma décision: me retirer du pve jusqu'à ce que ce problème soit arrangé; c'est à dire jamais! Lol non je ne sais pas quand mais je commence à désespérer, j'ai désormais tout essayé sauf changer de pc, ce qui ne saurait tarder en réalité.

Voilà, ce n'est pas sans regret évidemment, mais bon faut arrêter de penser qu'à soit parfois, je suis conscient que de voir un perso du raid être déco sans arrêt doit devenir gavant... je ne parle pas du nombre de matchs d'arènes perdu à cause de mes décos...

Fraize m'a dit que je pourrais me retrouver retraité, bibelot me va bien aussi =)
Mais je comprendrais très aisément que l'on me demande de partir, un membre inutile au pve dans une guilde pve... je n'vous fait pas de dessin.

Voili voilou, je serais co à 21h pour votre raid, heure à laquelle je suppose la plupart des offs seront présents.

* Vous avez été déconnecté du serveur *
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Décos... Empty
MessageSujet: Re: Décos...   Décos... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:54

T'es Vraiment un plow Fallait le mettre dans la taverne interne Very Happy .
Sinon Carrement go le kickééé let bannir ... Non on lui pique c'est Peho avant :p

Sinon baaa go status retraité , tu annonce que tu changera de pc par la suite . =)
De plus je préfere prendre un saress qui a des chances de déco que Rambo qui annonce qu'il "dps" a 7 ou 8 k et une fois a l'Oeuvre ... On remarque que le mec c'est trompé de cd avec les "Sims" .

Donc t'es un plow . On te kickera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Décos... Empty
MessageSujet: Re: Décos...   Décos... Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:57

Tu ne seras pas le premier à avoir des problèmes de connection, fais de ton mieux pour revenir en conection stable, on kick pas juste pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
elharwen

elharwen


Messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49

Décos... Empty
MessageSujet: Re: Décos...   Décos... Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:26

tant que tu continue a verser ta participation de 1000 po aux off par semaine tu risque rien ...

et mais moi j'ai rien alors pas cool ça go le kiker après tout je gagne quoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décos... Empty
MessageSujet: Re: Décos...   Décos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: