Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Mésrîñe / Voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mesrine38




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Mésrîñe / Voleur Empty
MessageSujet: Candidature Mésrîñe / Voleur   Candidature Mésrîñe / Voleur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:47

Bonjour je souhaiterais me rajouter sur la liste de la guilde " D'Helix Nebula " car j'aimerais aussi avancer dans l'effectif dans une bonne ambiance.

IG :

Nom du personnage : Mésrîñe.

Race : Humain.

Classe : Voleur.

Infos : Je joue a wow depuis 3 ans dont une pause de 1 ans l'année dernière.

Raid ( connaissances ) : Sartha 10/25, Uludar 25 (3/14 boss clean), Maly 10 (No clean), Naxx 10/25(Tout clean), Archa 10/25, Emalon 10/25

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=M%C3%A9sr%C3%AE%C3%B1e

Métiers : Dépeceur : 450/450 et Ingénieur : 231/450.

Templates : PVE : Combat ( 16/55/0 ). PVP : Assassinat ( 42/4/25 ).

Addons : Recount, Atlasloots et Questhelper. ( Je peux en installer d'autre si obligation ou besoin ^^ ).

TS : on.


IRL :

Prénom : Thomas.

Âge : 19 ans.

Métier : Maçon.

Origine : Espagnol ^^

Info : J'ai commencer wow grâce a mon collègue Killeraxx sur le royaume D'Eitrigg ^^ Je jouez a Counter strike avant de me mettre a wow.

Disponibilités : Tous les jours de 21h a 3h ( Sauf certains soir si je doit aller chez de la famille ou autres.

Et voila ^^

Merci d'avance pour vos réponses et Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Candidature Mésrîñe / Voleur Empty