Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Mésrîñe / Voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mesrine38




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Mésrîñe / Voleur Empty
MessageSujet: Candidature Mésrîñe / Voleur   Candidature Mésrîñe / Voleur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:47

Bonjour je souhaiterais me rajouter sur la liste de la guilde " D'Helix Nebula " car j'aimerais aussi avancer dans l'effectif dans une bonne ambiance.

IG :

Nom du personnage : Mésrîñe.

Race : Humain.

Classe : Voleur.

Infos : Je joue a wow depuis 3 ans dont une pause de 1 ans l'année dernière.

Raid ( connaissances ) : Sartha 10/25, Uludar 25 (3/14 boss clean), Maly 10 (No clean), Naxx 10/25(Tout clean), Archa 10/25, Emalon 10/25

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=M%C3%A9sr%C3%AE%C3%B1e

Métiers : Dépeceur : 450/450 et Ingénieur : 231/450.

Templates : PVE : Combat ( 16/55/0 ). PVP : Assassinat ( 42/4/25 ).

Addons : Recount, Atlasloots et Questhelper. ( Je peux en installer d'autre si obligation ou besoin ^^ ).

TS : on.


IRL :

Prénom : Thomas.

Âge : 19 ans.

Métier : Maçon.

Origine : Espagnol ^^

Info : J'ai commencer wow grâce a mon collègue Killeraxx sur le royaume D'Eitrigg ^^ Je jouez a Counter strike avant de me mettre a wow.

Disponibilités : Tous les jours de 21h a 3h ( Sauf certains soir si je doit aller chez de la famille ou autres.

Et voila ^^

Merci d'avance pour vos réponses et Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Candidature Mésrîñe / Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mésrîñe / Voleur   Candidature Mésrîñe / Voleur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:12

salut

n'étant pas pro du fufu, je passe.

un petit manque de stuff mais rapidement ratttrapable vu les emblemes en hero et les craft, tu n'a pas repris il y a longtemps je suppose...

Comment tu as fait pour ne pas jouer pendant un an ?? affraid affraid affraid

tiens autre chose, monter ta réput fils d'hodir tu devras, la résilience c'est beurk lol
Revenir en haut Aller en bas
mesrine38




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Mésrîñe / Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mésrîñe / Voleur   Candidature Mésrîñe / Voleur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:52

Salut merci de ta réponse et je vais répondre a tes questions :p

Comment j'ai stop wow pendant 1 ans ben c'est facile déjà niveau finance puis par ce que cela m'avait soulé et que j'avais trouver un autre jeu mieux ^^

Pour le stuff je le farm tous les jours ne t'inquiète pas ^^

Puis pr la rési si tu est aller sur la page internet tu a vue le stuff PVP ou PVE car si tu me dit que la rési c'est burk ^^ c'est par ce que tu as du voir mon stuff pvp si tu veux le voir je te propose me wisp et que tu vienne voir mon stuff PVE ^^

Et non je viens de reprendre depuis 1 mois mais en 1 mois j'ai bien loot des choses genre 2 piece T8 puis les épaule T9 avec collier ceinture gant etc ... donc tu vois je peux avancer très vite niveau stuff j'en ai les moyens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Candidature Mésrîñe / Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mésrîñe / Voleur   Candidature Mésrîñe / Voleur Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:00

Bon on est fais quoi du jeuno ? Moi je dis -1 Trop jeune =)
Revenir en haut Aller en bas
Yaruki
GM
Yaruki


Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Moulins

Candidature Mésrîñe / Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mésrîñe / Voleur   Candidature Mésrîñe / Voleur Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:34

- 1 pour moi aussi

Ton stuff et ton template ne sont pas optimisé :
Le template combat est : 15/51/5

Ton arme en main gauche ne va pas du tout : 2.60 c'est beaucoup beaucoup trop lent, tu dois visais des armes à 1.50/1.40 pour toute puissance du combat et application de poison mortel.
Tu a 9 points d'expertise en trop (autant virer les points de talents)
De plus le stuff reste relativement léger dans l'ensemble et non enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mésrîñe / Voleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mésrîñe / Voleur   Candidature Mésrîñe / Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mésrîñe / Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bahal Voleur - guildé
» Candidature Voleur Lv80 - guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: