Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 azarotte - war arme

Aller en bas 
+3
Kasuus
kata
azarotte
7 participants
AuteurMessage
azarotte




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:47

Salut,

Je m'appel Eric, je postule chez vous pour faire parti de la même guilde que mes amis irl (davboss, regarde, koryace).

J'ai eu un petit soucis de compte bannis pendant 1 mois, j'aimerais reprendre les raids.

Mon perso est un war arme (bon dps). Lien Armurerie

Merci.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kata

kata


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : dans le Cher, pas loin de Bourges

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:58

Bonjour et merci d'avoir penser à Mist.

Mais une question me brule les lèvres :

Pour quelle raison ton compte a été bani pendant 1 mois ?

Merci de ta réponse.

Kata
Revenir en haut Aller en bas
azarotte




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:36

voila j'ai acheter des po sur le net et vue qu'il avais pas le montan en piece d'or il mon ouvert une guilde mes le problem c'est que le nom de la guilde etais en anglais et c'etais de la pub pour de la vente donc je me ss fais ban et j'ai reussi a recuperé mon voila et au retour plus personne ds la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:13

Bonsoir .
Premierent : Pas méchant mais juste un " bien fais " . A cause de personnes comme toi que l'on a le droit a un flood général et autres combine inventé par ces revendeur d'argent virtuelle ...
Secondo : tu aimerais reprendre les "Raids" pve vhl . Comment va tu faire pour payé les soirée wipes , consommables a prévoir pour les raids , enchantement et j'en passe ? :-)

A vous de jugez Messieurs .
Revenir en haut Aller en bas
azarotte




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:35

re salut je pense pas qui es de souci pour les reparation popo et enchantement car je farme aussi de plus entre pote irl on se depane avec davboss et regarde .
Revenir en haut Aller en bas
azarotte




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2009

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: ah la la   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:24

re bonjour. Je voudrais juste rappeler que je travail et que je suis en couple, je peux me liberer pour les raids certes mais j'ai une vie reel donc je ne peux pas passer mon temps a farmer. j'ai le necessaire en po ne vous inquietez pas. mais vu que j'ai du monter mon metier de forge et de joillerie bein oui j'ai commandé des po... ( ouila la la pas bien ca ). je pense qui a pire sur wow lol. ensuite les flood qui saoul tous le monde sont generalement les guildes qui recrutes. donc je pense avoir repondu a vos craintes mais je ne fais pas la charité. je n'aime pas que l'on juge les gens sans les connaitre et je pense que certain de votre guilde on commencé a le faire d'apres ce que j'ai pu lire. a mon avis si des gens vende des po c'est qu'il y a eu des acheteur avant et je ne pense pas avoir lanssé une mode. bon jeu et bonne avancé pve a vous
Revenir en haut Aller en bas
gelhestor

gelhestor


Messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 48
Localisation : gien

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:14

yop azarotte

bon on peut dire que tu a le sang chaud et que tu viens toi même de determiner ta place dans la guilde!!

Quand au question de kat et fraize en rien elle te juge et son parfaitement justifier quand l'on postule dans une guilde VHL

Se que j ai le plus aimé ces cette phrase "Je voudrais juste rappeler que je travail et que je suis en couple, je peux me libérer pour les raids certes mais j'ai une vie réel donc je ne peux pas passer mon temps a farmer" un gros lol est nécessaire il est vrais que tous les joueur
de wow on tous arrêter de manger, boire' dormir, pisser, taffer, et autre

comme il est coutume de le dire @++ dans le bus

PS: merci d'avoir mis Davboss en portafaux
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:24

Bonjour,
D'abord, on ne juge pas mais on pose la question quant à ton ban de compte. il est vrai que pour ma part, acheter des po peut aller de paire avec une personne qui choisit la facilité et par expérience, va aussi de paire avec un joueur immature, impatient et au final inintéressant pour notre avancée.

Maintenant effectivement, tu n'es peut être pas ce genre de personne. Nous faisons face à plusieurs candidatures et nous devons gérer la guilde alors nous sommes parfois chiants. C'est notre rôle d'officier.
Entrer chez nous, implique un certain investissement, un peu de farm pour la guilde, un coup de main et une prise en charge personnelle de ces propres besoins(réparation et autres).

Nous avons dernièrement recruté pas mal de joueurs et le roster est à nouveau adapté aux raids 25. Nous calmons donc le recrutement mais cela n'empeche pas de postuler et pourquoi pas d'etre recruter!

Pour en revenir à ta candidature, nous allons étudié ça entre off. good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:24

salut je previen c'est moi qui es fais la postul a azarotte voila pourquoi j'ai signaler qu'on etais des amis irl et de plus j'aurai du pas mettre ban de compte et car on prend des reflexion j'aurai peut etre du ne pas dire la verité et dire problem internet ca serais peut mieux passer
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:37

Fraize a peut être été un peu trop direct mais stop s'emballer, on dit simplement ce qu'on pense c'est tout. maintenant, on a aucunement critiqué autre chose que le principe. on a pas rejeté Azarotte pour ça.

on a posé des questions ce qu'on fait à chaque candidature. Donc, la francghose c'est bien mais faut accepter les critiques derrière c'est tout.
Quant au reste, ona pas fait de reproches donc on se détend.

J'aime pas les pirates (piraté deux fois) j'aime pas les achats de PO (synonime de facilité pour moi) et j'aime pas qu'on m'emmerde (en général) mais c'est pas pour ça que je jette Azarotte. c'est s'exprimer c'est tout. On doit pas forcément apprécier ce que font les autres tout le temps.

Pour information, tu montes à cb de dps en raid? approximativement? je vois que tu as encore pas mal de stuff naax et niveau naax.

Spi regardera ta candidature en détail, il gère mieux que moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:56

moi je voudrai s'avoir pourquoi azarotte a etais jetté pour quel raison???
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:04

J'ai beau relire , je vois pas où il est jeté...

- premièrement, Gel a soulevé simplement le fait que tout le monde a une vie, un taf et un couple.

- Deuxièmement, on a critiqué le principe de l'achat des PO, pas le reste...

on va tourner en rond longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:18

on a pas rejeté Azarotte pour ça. je ne comprend peut etre pas le sens de ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:21

Peut être aurais je du mettre "on ne rejeterai pas Azarotte pour ça". La preuve qu'il est pas jeté d'office, vu que je lui pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Birko

Birko


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:22

Entre jeté et se croire jeté il y a un grand écart.
Aucun off n'as dit que ça candidature était rejeté alors stop inventé n'importe quoi :O

On a émis des critiques (pour info critique a un sens mélioratif et péjoratif a la fois ) et il s'est rejeté tout seul!
Si on ne sait pas accepter de critiques toutes soit elles on n'avancera pas dans ce débat.

Et puis dav je ne vais pas polémiquer la dessus mais la candidature concerne azarotte et non toi .
C'est bien de s'impliquer dans la guilde mais au niveau recrutement cela se passe entre off si tu souhaite savoir les raisons de nos choix demande nous IG.
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de donner ton avis au contraire, nous sommes ouvert a toutes propositions mais sache que nous prendrons la décision final.

Encore une fois je n'ai et je ne critiquerai personne mais il y a une chose qui ne passe pas c'est de mal interprété des choses dites.

Voilà tout j'espère avoir fait le tour de la chose et pour azarotte j'attends de voir de quoi tu es capable pour savoir si l'on continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:59

Yop,

Stuff un peu léger mais on va dire que c'est pas un problème tellement il devient facile de retrouver un stuff actuellement. Maintenant la candidature n'a aucunement été rejetée, Fraize a exprimé son opinion concernant les GoldSellers de manière très directe, ça n'est qu'une opinion, et la réponse en a été que plus directe ^^.
Donc non Davboss, la candidature n'a pas été rejetée, ça n'est et n'a été écrit nul part. Elle est donc encore étudiée, on essaye juste d'en savoir un peu plus sur le joueur. Perso (mais c'ets le cas d'autres off) je ne prête pas aucune importance à qui achète des po ou pas, je m'en tamponne le coquillard, c'est pas ça qui détermine le gameplay et la personnalité et il y a plus emmerdant dans le vie qu'un flood /Commerce pour des po. A mon sens le post de Fraize était rude, et la réponse encore plus car englobant la guilde surtout celle sur le post de Néfertity.
Maintenant concernant nos questions, c'est juste que ta candidature n'étant pas venue en même temps que les autres, on veux en savoir un peu plus sur toi et que oui, un compte banni ça attire l'attention, mais c'est tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





azarotte - war arme Empty
MessageSujet: Re: azarotte - war arme   azarotte - war arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
azarotte - war arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: