Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Hawtorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hawtorn




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

[Paladin] Hawtorn Empty
MessageSujet: [Paladin] Hawtorn   [Paladin] Hawtorn Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:03

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je me nomme Briac, je suis un gentil blondin (vous inquiétez pas le cerveau est fourni :p) ayant un gout prononcé pour le rp. Je joue un tout petit et inoffensif paladin dps ayant une petite double spé tank mais avec un stuff dérisoire ( je tien limite salles des reflets en héro sur la dernière vague de mobs mais je tiens ^^).Je Joue à Wow depuis à peux près 1 ans (ayant fait un break de deux mois à peut près)

J'avais participé avec vous à un raid ICC 25 (celui ou gargamoelle donna son dernier souffle, suis le petit pala tout à droite avec le tabard foudrepique sur la photo de famille ^^) et j'ai tout particulièrement adoré l'esprit, l'atmosphère qui ce dégagé de celui-ci.

Mais bon parlons de mon pala etc... pour me résumé... je suis un grand bourrin dans l'âme ^^ donc je suis essentiellement gemmé +20 force mais je compense ceci par peux de vie, suis toujours dans les 1er à wipe :p, je vous propose un petit lien sur mon équipement en papier mâché (il est possible que ce sois mon stuff tank qui sois affichés qui lui est pire) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Hawtorn
Je suis mineur et Joa (mais je n'ai monté aucun d'eux à 450 je suis un grand fainéant comme tout les pala :p)
Quand à mon cycle dps je me contente de spamé 4 touches ^^ : Inquisition < Jugement (ou j'inverse avec inquisition)< Tempête divine < Exorcisme (de façon à ce que le coup sois directe) puis Consécration des fois ou colère divine si c'est des mort vivant et j'introduis marteau du courroux dès que je peux.

Connaissance : Archa 10/25 : Oui
Uldu 10/25 : jamais fait en 25, fait la moitié en 10
Naxxx : 10/25 : quelque boss tombé mais jamais clean
Edc 10/25 : clean dans les deux
ICC 10/25 : tout les bosse de tombé sauf le porte mort en 25 et en 10

Merci d'avoir lu ma candidature, Hawtorn
Revenir en haut Aller en bas
yungsung

yungsung


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

[Paladin] Hawtorn Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hawtorn   [Paladin] Hawtorn Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:33

salut, et merci de l'intérêt que tu porte a mist;

je me souviens de toi lors du raid tu étais bien placé au kiki mais en ce qui concerne, les talents du paladin je laisse soin a nos guildeux qui eux maitrise cette classe.
sinon pour l'organisation: quelles sont tes disponibilités? as tu la charte ?
study study study study study study
allez bonne chance
<disparition>
Revenir en haut Aller en bas
hawtorn




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

[Paladin] Hawtorn Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hawtorn   [Paladin] Hawtorn Icon_minitimeVen 1 Jan - 2:30

en semaine je suis dispo de 20h généralement à 23h et le samedi et vendredi de 17h jusqu'a très tard dans la nuit (minuit passé)
Revenir en haut Aller en bas
yungsung

yungsung


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

[Paladin] Hawtorn Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hawtorn   [Paladin] Hawtorn Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:58

Re,
nous raidons le mercredi, jeudi, dimanche et lundi mais trois soir de disponibilite sont necessaire de 20h30 à 00h
ces jours ne sont quepour les raids 25, le reste de la semaine c'est pour quete raid et raid 10.
Revenir en haut Aller en bas
Birko

Birko


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

[Paladin] Hawtorn Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hawtorn   [Paladin] Hawtorn Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:22

Salut ami paladin

Comme te l'as dit yungsung les raids se déroule de 20h30 heure de groupage début 21h à 00h.
Les jours de raid25 sont lundi mercredi jeudi et dimanche dont 3 raid obligatoire auxquelles les horaires s'appliquent.
Or mis cela si je ne me trompe pas je crois que le recrutement de paladin est fermé ( à voir jm'en rappelle plus >< )
Après on peut peut être faire une exception mais si tu ne peux assurer les raids avec les horaires requis cela ne sera pas possible.

Sinon niveau template je trouve que ça correspond un peu près a ce qu'il faut pour mon peu de connaissances palagay.

Je laisse ton cas aux autres offs afin qu'ils t'assassinent de question :p

Pour moi au vu de tes horaires de dispo se sera -1 (cela est préciser dans la charte de guilde) pas de Celestis bis ><
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

[Paladin] Hawtorn Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hawtorn   [Paladin] Hawtorn Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:21

Salut ami paladin et merci de ta candidature.

Pour avoir tenu plusieurs combat à tes cotés (même si on a wype scratch ), je te mettrai un +1 pour ta candidature.

j'ai remarqué certaine différence dans tes talents protection, j'ai ignoré les points en sacré et rajouter quelques points en conviction et croisade, histoire d'augmenter le dps sur toutes les attaques mais ce n'est pas une obligation.

Concernant les glyphes, je pourrai t'en faire si tu need,je vois que tu n'en a aucun.

Le point noir ce sont tes dispos car nous souhaitons rois soirs de présence comme explicité susditement, même si depuis quelques temps, les trois soirs de raid sont difficile à mettre en place et à respecter. etant present toute la semaine selon tes dires, si tu poussais un peu ta fin de raid, ça serait bon!
les raids sont au nombre de quatre en 25 par semaine mais trois soirs minimum donc si tu n'es pas la le dimanche no soucis.

A biento pour wype sur dame murmemort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin] Hawtorn Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hawtorn   [Paladin] Hawtorn Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:39

Bonjour

Je met -1 car tu ne serai dispo que jusqu a 23h, on a deja eu ce probleme et c est bien galere .Maintenant si tu peux rester jsuqu a 00h no souci.
Revenir en haut Aller en bas
yungsung

yungsung


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

[Paladin] Hawtorn Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hawtorn   [Paladin] Hawtorn Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:02

Pas de nouvelles, je cloture ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Hawtorn Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Hawtorn   [Paladin] Hawtorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Hawtorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: