Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Hawtorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hawtorn




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2009

[Paladin] Hawtorn Empty
MessageSujet: [Paladin] Hawtorn   [Paladin] Hawtorn Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:03

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je me nomme Briac, je suis un gentil blondin (vous inquiétez pas le cerveau est fourni :p) ayant un gout prononcé pour le rp. Je joue un tout petit et inoffensif paladin dps ayant une petite double spé tank mais avec un stuff dérisoire ( je tien limite salles des reflets en héro sur la dernière vague de mobs mais je tiens ^^).Je Joue à Wow depuis à peux près 1 ans (ayant fait un break de deux mois à peut près)

J'avais participé avec vous à un raid ICC 25 (celui ou gargamoelle donna son dernier souffle, suis le petit pala tout à droite avec le tabard foudrepique sur la photo de famille ^^) et j'ai tout particulièrement adoré l'esprit, l'atmosphère qui ce dégagé de celui-ci.

Mais bon parlons de mon pala etc... pour me résumé... je suis un grand bourrin dans l'âme ^^ donc je suis essentiellement gemmé +20 force mais je compense ceci par peux de vie, suis toujours dans les 1er à wipe :p, je vous propose un petit lien sur mon équipement en papier mâché (il est possible que ce sois mon stuff tank qui sois affichés qui lui est pire) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Hawtorn
Je suis mineur et Joa (mais je n'ai monté aucun d'eux à 450 je suis un grand fainéant comme tout les pala :p)