Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 eluldur paladin heal - guildé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eluldur




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2010

eluldur paladin heal - guildé Empty
MessageSujet: eluldur paladin heal - guildé   eluldur paladin heal - guildé Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:30

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs de la guilde MIST bonjour.

Je me prénomme Thierry j’habite dans les environs de Paris plus précisément dans le 92 sud. Je suis dans l’informatique.

Mon ancienne guilde les Axurits a été dissoute fin décembre.

J’ai croisé Yungsung à Dalaran avec lequel j’ai toujours gardé contact après son départ des Axurits. M’ayant vu sans guilde il m’a très aimablement proposé de postuler chez vous à tout hasard. D’où ces quelques lignes sur votre forum
Dans votre guilde, je connais également Bahal et Hagare.

Je suis paladin heal lvl 80 et je joue à WOW depuis environ 2 ans et demi.
Voici mon template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Eluldur

je fais essentiellement du PVE. Mes connaissances des instances sont les suivantes :
Naxxramas 10 et 25 clean.
Edc 10 et 25 clean.
Ulduar 10 et 25 je me suis arrêté au général Vezax.
Icc peu d’expériences car j’en suis au tout début.

Mes métiers sont joaillerie et enchantement (en cours) depuis 2 mois. Ils ont remplacé mes anciens métiers qui étaient mineur forgeron.

Depuis quelques jours, j’ai été invité plusieurs fois avec vous en instances et j’ai passé d’agréables moments. Ce que j’apprécie et recherche avant tout est d’être avec des personnes matures qui sachent être efficaces en raid ou en donjon, tout en étant décontractés et sympathiques, et en ayant l’esprit de groupe. Ce que j’ai ressenti chez vous.

Concernant mes dispos, je suis facilement libre la semaine, donc aucun problème pour 2 à 3 soirs de raid par semaine.

Je me ferai un plaisir de répondre aux questions que vous jugerez nécessaires.
Concernant la charte de guilde, je l’ai lu et approuvé.

Cordialement

Eluldur
Revenir en haut Aller en bas
yungsung

yungsung


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

eluldur paladin heal - guildé Empty
MessageSujet: Re: eluldur paladin heal - guildé   eluldur paladin heal - guildé Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:51

salut Elul'

ravis de te voir enfin, postuler il est vrai que je t'ai sauté dessus comme bahal ^^ car je vous appreçie aussi bien que l'autre,

tu es un joueur sympathique toujours pres a aider son prochain, dit 'to po hein Po poue machetté ma kipik " sinon tu trés bien ta classe, bon j'arete les éloges , sa serra bien évidemment +1

en ce qui concerne game play et stuff je te fais confiance.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hagare
Officier



Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

eluldur paladin heal - guildé Empty
MessageSujet: Re: eluldur paladin heal - guildé   eluldur paladin heal - guildé Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:56

pour ma part je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

eluldur paladin heal - guildé Empty
MessageSujet: Re: eluldur paladin heal - guildé   eluldur paladin heal - guildé Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:27

Salut et merci de postuler.

Je n'airien de plsu à ajouter que mes deux compères. Ona joué ensemble, même si on a pas forcément clean toute l'instance mais tu m'a fait bonne impression.

+1 for me.
Revenir en haut Aller en bas
yungsung

yungsung


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

eluldur paladin heal - guildé Empty
MessageSujet: Re: eluldur paladin heal - guildé   eluldur paladin heal - guildé Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:04

Guilde, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eluldur paladin heal - guildé Empty
MessageSujet: Re: eluldur paladin heal - guildé   eluldur paladin heal - guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eluldur paladin heal - guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: