Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature tunisian palatank/dps - annulé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tunisian




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

candidature tunisian palatank/dps - annulé Empty
MessageSujet: candidature tunisian palatank/dps - annulé   candidature tunisian palatank/dps - annulé Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:39

Tout tout d abord bonjour a tous.

Je m apel helmi j ai 25ans
j habite au havre dans le nord ouest de la france
je joue a wow depuis 1 an et demi

Mon personnage:

Classe: paladin
Spé: tank/dps
Race: dreinei

Metier:

minage: 450
forge: 446

Avantage: j apporte un certain de nombre de buff interessant au raid.
Inconvenient je suis toujours le premier a embété les mago avec une table^^

En ce qui concerne le stuff je n ariive pas a ouvrir ma page armurerie mais stuff tres corect.
Armurerie

Experience pve hlvl:

Naxx,maly,arcavon,ony10/25,edc10 et cita 10(4)boss clean.
Edc25 4/5
Cita25 2
Edc10hm 4/5
Edc25hm jamais try
Uldu10 12/14 dont quelque hm
Uldu25 9/14

Ancienne guilde:

Mon ancienne guilde est les seigneur de guerre,guilde fort sympatique mais une avancée pve qui ne me convenait pas donc j ai gquit mais je suis resté en tres bon terme avec ces membre.

Mes qualité et pourquoi Mist:

je ne ferais pas d eloge particuliere a mon sujet car le but n est pas la,simplement je suis un joueur tres reactif,je connais parfaitement mon paladin (je l ai nourri au sein)mon stuff est toujours gemmé et enchanté aussitot des uun new loot,je connais toute strat de tout boss a part ulduar que je n ai pas vraiment farm.

Pourquoi vous??

..........
je sais pas trop en faite il y avait de la lumiere du chauffage...oups c est pas un questionnaire sur les motivation scolaire^^

Non plus serieusement j ai fais des raid full guilde casiment comme full pu et le rl ainsi que la facon de géré le raid m ont plus,j ai egalement quelque amis deja chez vous(nous)^^,et lors de mon dernier raid avec vous on a complimenté mon jeu on ma tendu la main afin de vous rejoindre donc me voila je saisi cette main tendu et espere vous rejoindre bientot.

Disponibilité:

Tout les soir de la semaine et voir meme pas mal d apres midi j ai un metier qui e permet d etre assez flexible sur mes heure de jeux,il peut m arrivé d etre indispo mais je previen toujour un off ou bien sur le fofo .

En resumé:

Je pense etre une personne agreable marrante et qui sais joué son perso,je suis dispo casiment tout les soir sauf lorque je me prevois des soirée irl ou lorsque mes horaire de travail sont de nuit mais je previen et je massure kmon absence ne met pas un raid en l air,je suis toujours dispo pour aidé un membre a up ou a rush certaine instance etc a condition que l on ne me prenne pas pour un con^^.
sur ce j espere avoir repondu a vos question toutefois si vous en avez d autre n hesité pas ig ou via le fofo je me ferais un plaisir de vous repondre
Bonne reception tuni.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

candidature tunisian palatank/dps - annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature tunisian palatank/dps - annulé   candidature tunisian palatank/dps - annulé Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:23

bonjour et merci pour la postulation.

Je me suis permis de mettre le lien armurerie pour toi.

Concernant le stuff, je n'ai rien à dire, tu as gemmes max endurance comme il le faut et même tes enchantements sont optimisés bien que je ne partage pas forcément le même point de vue sur le 225 armure sur cape lol!

C'est un faux débat de toute façon.

Concernant tes talents, tu as choisi de placer 5 points dans sceaux des purs mais il est plus souvent conseiller de mettre ces 5 points vers la branche rétribution pour accéder à Croisade voir même justification. mais bon ce n'est que les points discutables des talents du palatank...

Sinon en dehors de cela (faut bien trouver à redire lol), tu sembles correspondre à notre demande.

Sache toutefois que vu que les palatanks sont les meilleurs, on commence à être nombreux face aux boss! Mais tant que tu n'es pas contre se partager la gloire de prendre des baffes...

"oups go taf jsuis pas en avance..."
Revenir en haut Aller en bas
yungsung

yungsung


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

candidature tunisian palatank/dps - annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature tunisian palatank/dps - annulé   candidature tunisian palatank/dps - annulé Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:29

Salut Helmi,

as tu une double spé laquelle ?
Nous avons déjà 2 palatank très actifs dans la guilde (nolife powa), si il te reviens de respé le tant d'un raid ou de laisser t'as place une fois serras tu du genre a "bouder" ?
En raid 25 full guilde, on se fit au "DKP", connais tu le système ? es tu pour ou contre ?
sinon présentation très correct hormis le fait que l'on ne sait toujours pas, crêpe ou gaufre ?
@ + In game

Edit: le Boulet que je suis n'as pas vu, le lien armurerie, donc tu as la double spé "vindicte", as tu un stuff correct pour wype à ICC ?
Revenir en haut Aller en bas
tunisian




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

candidature tunisian palatank/dps - annulé Empty
MessageSujet: rere^^   candidature tunisian palatank/dps - annulé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:03

Bonsoir a tous et merci de vos reponse,

merci pour le lien armurerie gariblady j arivais pas a le linké^^,
j ai bien compris que vous etiez deja en surnombre niveau palatank,ma 2eme spé est dps
et je fais un bon dps.

Donc dps quelque fois ne me derange pas dutout au contraire cela repose,et change un peu,s il marive d etre sur le banc de touche cela n est pas tres grave du moment que sa ne soit pas toujours moi ou que cela devienne une habitude^^.

Pour le dkp pour etre honnete je n aime pas dutout mais je comprend le systeme en faite ce qui me pose probleme c est que les nouveau arivant sont tres tres mal servi par se systeme il m est arivé dans une guilde d avoir le systeme dkp pour les histoire de loot je suis resté 3mois ss loot car certaine personne etait la depui tres longtemps et avait un tas de point en plus,je comprend que l ancienneté doit etre recompensé mais je ne trouve pas juste ce systeme,surtou quand je suis present tt les soir que je suis toujours inscri etc.

..apre je ne suis pas un lootvor mon plaisir dans ce jeu est de raidé avc des pro et des gens qui s amuse donc on peut dire que si c est ken 25 j osef un peu et surtout une autre chose j ai vu ce soir votre mentalié vous ete des gens simple et on voi que les atribution loot seront juste donc le mot final sera osef de dkp.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

candidature tunisian palatank/dps - annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature tunisian palatank/dps - annulé   candidature tunisian palatank/dps - annulé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:07

ne t'inquietes pas, le dkp est pour la guilde et vu que nous devons encore prendre quelques PU, il n'a pas été remis à jour. sachant que la guilde a quelque peu changer, le roster 25 repartira sur de nouvelles bases je pense ( on est tous au max depuis longtemps helas)

Sinon , je suis le premier à laisser ma place en raid, j'ai moins de temps pour jouer depuis quelques temps.
Et j'ai un chassou qui risque de passer Main devant Garibaldy, alors y'aura peut être plus de problème de place^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tunisian palatank/dps - annulé Empty
MessageSujet: Re: candidature tunisian palatank/dps - annulé   candidature tunisian palatank/dps - annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tunisian palatank/dps - annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ako - Chasseur Spé Bete ] annulé
» Cradstrip palatank 70 weak - Refusé
» Dk dps cac ! - Annulé
» druide equi - Annulé
» Prêtresse spé heal - Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: