Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur - guildé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faënorgan




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature Chasseur - guildé Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur - guildé   Candidature Chasseur - guildé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:47

Bonjour je me présente laurent 43 ans informaticien réseaux Freelance.

je joue à World of warcraft depuis 2 ans le nom de mon personnage principal "Faënorgan" chasseur spé survie / précision.

Mes Métiers: forgeron (450-Spé armures) / Mineur (450)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Fa%C3%ABnorgan

je suis actuellement dans la guilde "Le destin du Cercle." Cette guilde ma permis d'accéder aux raids 10-25(Ulduar, EDC principalement) ce qui me manquais afin de commencer à acquérir une autre vision de la gestion de mon personnage,ce qui me paraît essentielle si je veux pouvoir prétendre à un certain niveau de jeu(plaisir inclus).

je n'ai pas la prétention d'être un excellent joueur, ni même un bon joueur, mais tout simplement un joueur appliqué qui possède une envie de se perfectionner tout en gardant à l'esprit que le plaisir est important comme réussir à atteindre les buts fixés(devenir un joueur et un chasseur correcte Smile .)

Grâce à la guilde "Mist", je découvre ICC 25, j'avoue que votre niveau de jeu pique ma curiosité de vouloir tenter l'aventure et d'autres aventures au sein de votre guilde(au vu de l'acceptation de ma candidature éventuelle.)

Mes disponibilités actuelles sont régulières(3 à 4 soirs par semaine)

je possède aussi un DK spé sang level 80 "Zeldorexor"(purée les cuites permettent de trouver des noms bizzares parfois)

Métiers= joaillier (450) enchanteurs (442)

je possède un war def/fury lvl 80 "Thzorghan"(tiens encore un jour de cuite ou lendemain avec gueule de bois Very Happy )

Métiers: (forge 450 - Spé armes) / Minage (450)

je reste à disposition pour d'eventuelles questions concernant le chasseur et essayer d'y répondre au mieux

Ps: Actuellement je suis toujours un membre actif du destin du cercle j'attends la connexion du Mâitre de guilde afin de l'informer de mon départ éventuel.
Mon DK me permet d'enchanter et de gemmer mes autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
kata

kata


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : dans le Cher, pas loin de Bourges

Candidature Chasseur - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur - guildé   Candidature Chasseur - guildé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:07

Pour avoir raider avec toi, hier soir, dans la joie, la bonne humeur et les wipes ( putain 1,7 %, c ce que j'ai hurler derrière mon pc, vive le ts à la touche ^^), ce sera un +1 pour moi.

Je laisse les personnes connaissant le chassous te poser les question qui faut ^^ Cette classe je l'ai pas testé ^^

Bonne chance pour ta postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur - guildé   Candidature Chasseur - guildé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:35

salut moi je mets +1 bn soirée (raid)
Revenir en haut Aller en bas
hagare
Officier



Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Chasseur - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur - guildé   Candidature Chasseur - guildé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:36

pour ma part je dit + 1 car tu meurt comme moi en raid flower
Revenir en haut Aller en bas
yungsung

yungsung


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Chasseur - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur - guildé   Candidature Chasseur - guildé Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:49

très bon joueurs, attentif, ton perso a l'air optimisé donc je te souhaite GL pour ta postule car pour moi c'est UP
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Candidature Chasseur - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur - guildé   Candidature Chasseur - guildé Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:17

Rien à dire de plus que les précédentes réponses, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur - guildé   Candidature Chasseur - guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur - guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: