Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur - guildé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
faënorgan




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature Chasseur - guildé Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur - guildé   Candidature Chasseur - guildé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:47

Bonjour je me présente laurent 43 ans informaticien réseaux Freelance.

je joue à World of warcraft depuis 2 ans le nom de mon personnage principal "Faënorgan" chasseur spé survie / précision.

Mes Métiers: forgeron (450-Spé armures) / Mineur (450)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Fa%C3%ABnorgan

je suis actuellement dans la guilde "Le destin du Cercle." Cette guilde ma permis d'accéder aux raids 10-25(Ulduar, EDC principalement) ce qui me manquais afin de commencer à acquérir une autre vision de la gestion de mon personnage,ce qui me paraît essentielle si je veux pouvoir prétendre à un certain niveau de jeu(plaisir inclus).

je n'ai pas la prétention d'être un excellent joueur, ni même un bon joueur, mais tout simplement un joueur appliqué qui possède une envie de se perfectionner tout en gardant à l'esprit que le plaisir est important comme réussir à atteindre les buts fixés(devenir un joueur et un chasseur correcte Smile .)

Grâce à la guilde "Mist", je découvre ICC 25, j'avoue que votre niveau de jeu pique ma curiosité de vouloir tenter l'aventure et d'autres aventures au sein de votre guilde(au vu de l'acceptation de ma candidature éventuelle.)

Mes disponibilités actuelles sont régulières(3 à 4 soirs par semaine)

je possède aussi un DK spé sang level 80 "Zeldorexor"(purée les cuites permettent de trouver des noms bizzares parfois)