Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aoeld palaret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoeld




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Aoeld palaret Empty
MessageSujet: Aoeld palaret   Aoeld palaret Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:55

Bonjour à tous,

Je vais tout d’abors me présenter. Je m’appelle Andreas, 19 ans (blond, grand, etc.. :p ). Je suis actuellement en licence à la Sorbonne.

Et maintenant l’objet de toute notre attention, Aoeld, paladin rétribution et tank à ces heures perdues (id est lorsque vous me forcez la main :p). Je joue mon personnage depuis ma tendre enfance c’est-à-dire depuis pas mal de temps. ^^
Mon expérience pvehl est, je ne vais pas vous mentir, vraiment médiocre. Fesant précédemment partie d’une guilde dite « familliale », il nous était difficile de participer à des raids plus avancé que heu… très difficilement edc10 (oui j’ai honte ^^). Mais bien évidemment, ma soif d’aventure grandissante m’a entrainé à trouver des raid pick-up ou fait pu farmer les edc10/25 et autres. C’est ainsi que je vous aie rencontré ! Combinant à merveille bonne humeur, down de boss icc et bien évidemment les wypes à gogo, mais je ne vous en veux pas, ça fait partie du jeu. Et un boss durement tué et d’autant plus satisfaisant, car en fin de compte c’est bien le but de wow non ? ^^

Voici un lien vers l’armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Aoeld pour admirer, critiquer mon personnage, et servir de support à vos questions futures en vue de son amélioration et par curiosité.
Pour ceux qui sont vraiment curieux de connaître mon avancé pve, car je le reconnais je suis resté assez vague, je vous fais un contre-rendu suivis d’un lien vers mes statistiques :