Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aoeld palaret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoeld




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Aoeld palaret Empty
MessageSujet: Aoeld palaret   Aoeld palaret Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:55

Bonjour à tous,

Je vais tout d’abors me présenter. Je m’appelle Andreas, 19 ans (blond, grand, etc.. :p ). Je suis actuellement en licence à la Sorbonne.

Et maintenant l’objet de toute notre attention, Aoeld, paladin rétribution et tank à ces heures perdues (id est lorsque vous me forcez la main :p). Je joue mon personnage depuis ma tendre enfance c’est-à-dire depuis pas mal de temps. ^^
Mon expérience pvehl est, je ne vais pas vous mentir, vraiment médiocre. Fesant précédemment partie d’une guilde dite « familliale », il nous était difficile de participer à des raids plus avancé que heu… très difficilement edc10 (oui j’ai honte ^^). Mais bien évidemment, ma soif d’aventure grandissante m’a entrainé à trouver des raid pick-up ou fait pu farmer les edc10/25 et autres. C’est ainsi que je vous aie rencontré ! Combinant à merveille bonne humeur, down de boss icc et bien évidemment les wypes à gogo, mais je ne vous en veux pas, ça fait partie du jeu. Et un boss durement tué et d’autant plus satisfaisant, car en fin de compte c’est bien le but de wow non ? ^^

Voici un lien vers l’armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Aoeld pour admirer, critiquer mon personnage, et servir de support à vos questions futures en vue de son amélioration et par curiosité.
Pour ceux qui sont vraiment curieux de connaître mon avancé pve, car je le reconnais je suis resté assez vague, je vous fais un contre-rendu suivis d’un lien vers mes statistiques :
ICC 10/25 1ère aile clean (avec votre aide)
EDC 10/25 clean (malheureusement jamais try en HM, mais je connais parfaitement les changements)
Ulduar… c’est un peu le bazard vis-à-vis de ce raid mais grosso modo c’est du 6/13 et étant très curieux sachez que je connais parfaitement les strat si un jour vous avez dans l’idée d’aller titiller Algalon.
Et bien évidemment tous les autres raids (comme sartha, ony, maly, naxx etc..) ont été clean.
http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Eitrigg&cn=Aoeld&gn=Les+Sultans+d+Elune

Et mes disponibilités sont assez variables dans le sens où j’évite des passer toutes mes soirées sur wow pour varier mes activités. Variables dans le sens où j’ai tous les soirs de disponibles (sauf en périodes d’exam) et je me fixe moi-même des restrictions, donc je suis bien évidemment disponible les 3 soirs de raid par semaine.
Chartres lu et approuvé. (ouai c’est pour faire genre hein :p )
Et un petit clin d’œil à votre ancienne blague pour les candidatures : « regarde met la moi ! » Kitty scared
Revenir en haut Aller en bas
Aoeld




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Aoeld palaret Empty
MessageSujet: Re: Aoeld palaret   Aoeld palaret Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:19

Bonsoir a tous,
Dsl de vous avoir fait perdre votre temps mais je vais aller tenter ma chance ailleur. Merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Aoeld palaret Empty
MessageSujet: Re: Aoeld palaret   Aoeld palaret Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:27

désolé de pas t'avoir répondu, la guilde se casse la gueule, tu perdrais ton temps chez nous. bon jeu à toi Aoeld.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoeld palaret Empty
MessageSujet: Re: Aoeld palaret   Aoeld palaret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoeld palaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: