Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi

Aller en bas 
+3
Garibaldy
littlefinger
druidhou
7 participants
AuteurMessage
druidhou




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2009

des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Empty
MessageSujet: des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi   des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:48

salut tout le monde ,c est juste pour dire que je vais demenager a partir du 8 juillet pour vous rejoindre en metropole.ca va pas etre facil,le temps que je me retrouve un appartement je devrais etre absent des raids pendant pas loin de 2 mois j espere que je vais ps trop vous manquer du moins mon dps vous manquera pas Smile.au moins apres j aurai plus d excuse de connexion enfin j espere.je me connecterai de temps en temps pour faire un petit coucou.je vous dit bonne chance pour l avancer d ulduar,bon jeu et a bientot sur Paris.Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
littlefinger




Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Toulouse

des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi   des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:55

quelle chance!! déménager sur PAris !!!! Kitty scared Kitty scared Pigeon Pigeon Pigeon Mouton Mouton Mouton affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi   des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:07

courage druidhou, le soleil on en a aussi à Versailles! et ramene du rhum des iles, içi c'est pas du vrai!
Revenir en haut Aller en bas
elharwen

elharwen


Messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49

des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi   des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:57

je comprends pas que les gens au soleil reviennet sur paris même si on a du soleil bon la bas c'est un reve quoi

bon druidhou si tu reviens près de nous avoir enfin une connexion adsl des potes qui vont venir vider tes réserves de rhum etc alors go métropole mon poulet on t'att

mais ramène nous des souvenirs de ta période iles paradisiaques stp je need voir des belles photos plein de couleurs et de soleil cheers

a très vite et bonne chance pour trouver un appart etc

pour moi pas de rhum mais des photos et un peu de sable dans une bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaruki
GM
Yaruki


Messages : 345
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 39
Localisation : Moulins

des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi   des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:52

Heureusement que tu viens dans la métropole l'été, ça aurait été l'hiver tu aurais été surpris par le choc thermique !

Bon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Hawckmoon

Hawckmoon


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 44

des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi   des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:38

hello ! j'avais fait un post mais il est passé inaperçu alors je rajoute juste ici que je suis dans le même cas que druidhou sauf que je vais pas sur Paris ... je vais plus au nord ................ à Senlis ! mais perso je ne ramène pas de rhum mais une antillaise, stop les alcolos !!! vive les femmes !!!

bisoux à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kata

kata


Messages : 176
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : dans le Cher, pas loin de Bourges

des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi   des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:31

lol Hawk ^^ dsl de pas avoir vu ton post ^^

Tu dit stop le rhum mais ta petite antillaise tu l'a pas rencontré en buvant un petit rhum ?????? lol j rigole affraid

Senlis c pas loin de paris et pareil les 2 ça va vous faire drole cet hiver ^^ après de telle chaleur ^^

Enfin bon déménagement à vous 2 ^^ et enfin vous pourrez raid sans une déco ^^ ça se sera cool ^^

Biz

Kata
Revenir en haut Aller en bas
Hawckmoon

Hawckmoon


Messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 44

des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi   des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Icon_minitimeDim 28 Juin - 7:36

stop se moquer de nos décos ... alien ... et pis ma p'tite antillaise ne bois pas d'alcool mais bon y parait qui sont bon :d ... a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Empty
MessageSujet: Re: des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi   des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petite nouvelles pendant que j ai encore mon ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les news
» petite maccro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: