Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement mago arcane - Annulé

Aller en bas 
+2
Eki
lemagede
6 participants
AuteurMessage
lemagede




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:31

Mago spé arcane pve
Vous IRL
- Prénom:Mathieu
- Age: 18 ans
- Jours et Horaires de jeu : tout les soir et week-end et les mercredi
- Type connexion Internet: 100 Mbits/s

Vous IG- Pseudo
- Classe:mage
- Votre /played:69 jours et des brouettes
- Votre passé dans le jeu:
- Votre expérience PvE pré et post-BC : au lvl 60 et au lvl 70: SSc sans le clean gruul ,magthé karazhan za un peu de bt. Au lvl 60 je n'étais pas niveau 60 donc aucune.

- Si vous avez des rerools, si oui quelle(s) classe(s) et leur niveau?
voleur 80 spé pvp un début de Pve . un drood 72 double spé heal et tank pour faire des raid 80.un hunt twink full t6 niveau 70 et plein d'autre bas lvl

Votre stuff
- Descriptif des équipements portés: full epique avec quelque pièce encore a changer sinon bon stuff.
- Les stats que vous privilégiez: intelligence ,mp5 et puissance des sort.
- Le choix des gemmes: choisi ces gemme pour donner un maximum de puissance a mon mage tout en tenant un maximum en combat sans regen.
- Si vous possédez des stuffs de résistances (RA, RO, RF, RG, RN): stuff rg pour hodir mais aps utiliser grâce a mon template.
- Lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Lemagede

Votre template
- Le choix de votre branche principale: choisi car je ne trouve pas marrant de spawn 1 touche .De plus la spé arcane fait pas mal de dégât une foi le stuff optimisé pour cette spé.
- Pourquoi avoir choisi cette spé et que vous apportent elle: elle m'apporte plus de plaisir a lancé des sort et fait régulièrement pas mal de dégât.
- Lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Lemagede&group=1

Vos métiers
- Vos deux métiers primaires: couture enchanteur
- L'utilité pour vous de vos métiers: optimisé certaine pièce de stuff telle que la cape ou les bagues.
- Vos métiers secondaires: secourisme cuisinier monte pêche

Vos réputations
- Les réputations qui vous paraissent intéressantes
repos du ver ,croisade d'argent ,kirin'thor,concordat d'argent, chevalier de la lame d'ébene et surtout fils d'hodir.
Vos accès- Vos accès post-BC: karzhan + heroique de bc

Pour finir, expliquez nous pourquoi vous quittez votre ancienne guilde (si vous en aviez une)
je l'ai quitté suite a un grave problème avec la gm de des même pas peur car le sheep cochon ne lui plait pas donc c partit en vrille et j'en ai fait les frais
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:43

Salut Lemagede, et merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Un officier devrait étudier ta candidature d'ici peu, et nos mages vont pi être venir te poser quelques questions, période de vacances oblige, le délai de réponse peut être un peu plus long. Smile

Ton pseudo me dit quelque chose mais je me souviens plus pourquoi :S.
Revenir en haut Aller en bas
lemagede




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:51

Oui aucun probleme pour info je suis le main de killernoob (c pour fraizetagada)
Revenir en haut Aller en bas
littlefinger




Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Toulouse

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:56

bonjour,

je ne suis pas off doncje ne devrait pas avoir le droit mais ceci m'interpelle :

80 Même Pas Peur Apr 30, 09
80 Même Pas Peur Elite Apr 09, 09
80 Unguilded Mar 15, 09
80 HarDCorE Feb 27, 09
80 Nømads Jan 26, 09
80 Fusion Jan 18, 09
80 sages dragons Dec 21, 08

soit une guilde par mois.

sinon ton pseudo de mago me dit quelque chose aussi .. peut etre du fait d'etre passer par Fusion....
Revenir en haut Aller en bas
lemagede




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:10

en sachant que même pas peur et même pas peur élite son la même guilde sauf que des élites c en teste ensuite fusion et nomads son juste une guilde qui c rename
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:22

J'aurai juste une petite question concernant les dispos qui semblent à première vue excellentes. Les raids ont lieu le mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 21h à 0h00. Étant donné que ce sont les vacances, beaucoup indiquent des disponibilités importantes dans leur post de recrutement, et en septembre elles sont largement restreintes. Je voudrais être sûr que les dispos que tu as indiqués resteront inchangées à la rentrée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lemagede




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:36

oui les dispo ici son celle de l'année en général pas celle des vacances sauf a quelques foi ou je serai pas la a cause de rendez-vous ou de sorti mais sinon c bien les horaire la
Revenir en haut Aller en bas
littlefinger




Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Toulouse

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:44

donc suite au rename des guildes cela fait 4 guilde en 8 mois.

y a t il des raisons particilières ou disband des sages dragons et MMP ?
Revenir en haut Aller en bas
lemagede




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:44

les sages dragon si je les ai quitter c'est a cause du rythme d'avancée pve qui ne pouvais pas être gros car les raid n'était jamais prévu et les seuls qui se son monté finisse très rapidement.
Pour les mpp c'est expliqué dans le post et ce que je dis dedans c que un exemple yen a plein a expliquer et c'est très long.
Revenir en haut Aller en bas
Spicyr
GM
Spicyr


Messages : 406
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40
Localisation : Aux alentours de Marseille

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:24

Salut lemagede, donc on va te prendre en test.

Jusqu'à début septembre on raid avec les Kaam Lo ensuite on repasse en full guilde voili voilou.

Wisp IG Tessiah, Felfel, Garibaldy, Gelhestor, Fraizetaga, Kataryna ou Seagal etc.... enfin un des off pour être guildé

P.S.: Tu peux attendre ce soir et être guildé par le plus grand War d'Eitrigg c'est a dire moi Horacio Cane
Revenir en haut Aller en bas
Birko

Birko


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:23

>_< Spi t'es trop fort :p

Mais attention a toi Attention jeune homm veille sur toi :p
Revenir en haut Aller en bas
lemagede




Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2009

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:19

vais attendre le soir alor Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlefinger




Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2009
Localisation : Toulouse

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:15

il a compris de suite qu'il fallait être leche-cul Kitty scared

^^
Revenir en haut Aller en bas
molki




Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 39

recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:59

Spicyr a écrit:
Salut lemagede, donc on va te prendre en test.

Jusqu'à début septembre on raid avec les Kaam Lo ensuite on repasse en full guilde voili voilou.

Wisp IG Tessiah, Felfel, Garibaldy, Gelhestor, Fraizetaga, Kataryna ou Seagal etc.... enfin un des off pour être guildé

P.S.: Tu peux attendre ce soir et être guildé par le plus grand War d'Eitrigg c'est a dire moi Horacio Cane


et tu m'as oublié! ah nerf elaria a été off que 5 mn hier soit le temps que tu me dises prout.........REVOLUTION!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mago arcane - Annulé Empty
MessageSujet: Re: recrutement mago arcane - Annulé   recrutement mago arcane - Annulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mago arcane - Annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d' hattyla (mago) - Refusé
» Dk dps cac ! - Annulé
» Bããlrog.Mage 80 Spé Arcane/Feu - Apply
» Acte de Candidature : Magomathis, mage spé Arcane/Givre - Guildé
» Multi recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: