Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saress




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:22

Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme Nicolas j'ai 21ans.
J'habite vers Paris.
Je joue a wow depuis près de 4ans je crois.

Mon personnage :

Pseudo :Saress
Race : Humain
Classe : Guerrier

Métiers et Level: Forge/minage 375
Compétences secondaires et Level: Pêche/1er soins 375 ; cuisine pas 375 :p


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Saress&group=1
Spé: Armes


Equipement : Principalement du Naxx, full 213 et quelques 229
Armurie lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Saress


Expérience :

Sarthation 10/25 : down + 1D
Malygos 10/25 : down
Naxxramas 10/25 : down
Ulduar 10/25 : Quelques boss down, uniquement en pick up

Autres Personnages : Voleur 80 & Mage 80

Anciennes guildes PvE : Nightwishes

Motivations : Se remettre à raider principalement, je connais très bien ma classe et aime sans cesse en repousser les limites.

Mes qualités et pouquoi Mist ? : Même si Uldu & EdC ne me connaissent pas encore je sais m'appliquer pour une strat et ne pas être un boulet (bon ok ça m'arrive), et need jouer avec Fraize! d'où votre guilde, c'lui qui m'a proposé =)

Addons utilisés: Tous les basiques: Omen, RatingBuster, Recount, BigWigs & d'autres propres à mon perso.