Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saress




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:22

Bonjour à toutes et à tous !

Je me nomme Nicolas j'ai 21ans.
J'habite vers Paris.
Je joue a wow depuis près de 4ans je crois.

Mon personnage :

Pseudo :Saress
Race : Humain
Classe : Guerrier

Métiers et Level: Forge/minage 375
Compétences secondaires et Level: Pêche/1er soins 375 ; cuisine pas 375 :p


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Saress&group=1
Spé: Armes


Equipement : Principalement du Naxx, full 213 et quelques 229
Armurie lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Saress


Expérience :

Sarthation 10/25 : down + 1D
Malygos 10/25 : down
Naxxramas 10/25 : down
Ulduar 10/25 : Quelques boss down, uniquement en pick up

Autres Personnages : Voleur 80 & Mage 80

Anciennes guildes PvE : Nightwishes

Motivations : Se remettre à raider principalement, je connais très bien ma classe et aime sans cesse en repousser les limites.

Mes qualités et pouquoi Mist ? : Même si Uldu & EdC ne me connaissent pas encore je sais m'appliquer pour une strat et ne pas être un boulet (bon ok ça m'arrive), et need jouer avec Fraize! d'où votre guilde, c'lui qui m'a proposé =)

Addons utilisés: Tous les basiques: Omen, RatingBuster, Recount, BigWigs & d'autres propres à mon perso.

Disponibilités : c'est la que ça pêche un peu, certes si je m'inscrits je viens, mais d'ici octobre je reprends les études et j'aurais moins de temps pour moi, je n'ai pas encore de planning donc je ne peux me projeter plus en avant...
Ceci dit se libérer 2 à 3 soir/semaines ne devrait pas être trop dur avec 11h de cours/semaines xD

Faites vous du PVP? Ouai! Un maximum!

Avez vous lu la charte de guilde? Lu et approuvée à 100%, tout ce dont je rêve, p-e à part le dkp mais chacun s'organise comme bon lui semble et je respecte ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:35

Salut et good luck pour ta Candidature.

Spicyr te disséquera et te posera surement des questions c'est un war, entre war on se comprends lol!

En tout cas , si tu es là par Fraize, aie, c'est pas bon pour toi.... Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Eki
GM
Eki


Messages : 429
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 38
Localisation : Jacksonville, FL (USA)

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:48

Pour ma part +1 même si gros bémol sur les disponibilités dans le futur. L' Ulduar d'hier était concluant, compréhension des techniques rapide, double spé et double stuff rendant bien service au groupe, bon dps et bon tank.

N'ayant plus joué la spé Armes depuis mon lvl 50 il y a 3ans, c'est pas moi qui vais me pencher sur le template Very Happy, mais je ne vois pas d'aberration donc nikel.

Donc voilà, à voir surtout en fonction de ton planning en octobre, IRL first Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Spicyr
GM
Spicyr


Messages : 406
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40
Localisation : Aux alentours de Marseille

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:24

Hello, je suis Spicyr l'off war et co-gm mais plus connu sous le nom "nakunetouchpourkiker"..... bon bref.

Bon niveau stuff, réputation c'est ok, et vu qu'il ton test hier a Uldu je ne te torturais pas (en même temps sa m'arrange je n’ai pas joué une spé dps sur le war depuis le lvl 60 :p)

Après niveau disponibilité faut voir, faut qu'on en parle entre off mais je ne pense pas que sa coincera.

Voila ++ IG.

P.S.: Fait gaffe en allant dans la partie "Vidéo Image...." tu pourrais être choqué par une image de ton off war :p
Revenir en haut Aller en bas
Saress




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:07

Merci de vos réponses, dès que j'en sais plus sur mon planning vous en serez informés.
Pour la suite, suis dispo pour test en héro ou raid, ou même en dudu et autre pirat

Je passe régulièrement voir le fofo donc n'hésitez pas à me poster vos remarques.

ps: pour l'ID Uldu d'hier, je n'serais surement pas là ce soir, j'ai trop no life cette nuit, need dodo.

Tchuss ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Spicyr
GM
Spicyr


Messages : 406
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 40
Localisation : Aux alentours de Marseille

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:13

Si tu es up pour demain soir en 25 colisée ou uldu on a pas choisi encore, laisse nous un message sur le fofo ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:06

Saress(te) des fesses ...

Heylow mon copain .

Si je l'envoie postulé sur notre forum c'est que c'est un très bon war en pve . En pvp c'est autre chose vu que Mr marche au Feeling ... Faut le suivre quoi ( mouahaha ) . Donc voila pour moi pas de question ma réponse est un gros +1 .

Autant on a eu pas beaucoups de chance sur les war dps dans la guilde . Ils ont tous Gquit ou été kick ... J'ai confiance en Saress et l'avoir dans la Guilde serait un atout . Voila a plus tard IG mec et vient demain Raid avec nous . Jpense qu'il y aura pas de probleme vu qu'il est partis se couché a 17h :-) . :p
Revenir en haut Aller en bas
Saress




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:11

Mais lol Cool

Demain 21heure alors, j'serais co Smile

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Saress




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:10

Re, ben en fait j'serais pas là de la journée et p-e pas de retour chez moi pour la nuit, irl powa =)
Donc no raid, désolé et GL

++ Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:58

T'es vraiment un plow saress tout sa pour revoir Wave ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Saress




Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:06

Petite màj, je viens de m'apercevoir que j'ai affiché 375 pour tous les métiers alors que le max est 450, je suis bien au max, j'étais juste resté bloqué à BC dans mon esprit :p et depuis j'ai grave up ma cuisine pour info.
Voilà, rectification faîte, à bientôt.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé   Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saress, Humain Guerrier, spé Armes - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide feral need guilde pour raid sympas - Guildé
» Gros noob need guilde kikoo -_- - Guildé
» Alcaps guerrier dps.
» Nêc Dk 80 Spé Sang - Guildé
» Alseif-Guerrier Fury -Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: