Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - Pala HEAL/DPS 80 - guildé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aiola




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

- Pala HEAL/DPS 80 - guildé Empty
MessageSujet: - Pala HEAL/DPS 80 - guildé   - Pala HEAL/DPS 80 - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:34

Bonjour,

Mon prénom est Gaëtan.
J'habite à Lille,
Je joue a wow depuis environ 3ans.

Mon personnage :

Pseudo : Aiola
Race : Humain
Classe : Paladin

Métiers et Level: Mineur (450) / Joallier (450)
Compétences secondaires et Level: Secourisme 450

Talents : 51/05/15
Spé: Sacré

Equipement : épique, 232 / 219 (dans un peu plus d'une semaine 232 normalement ^^)
Armurie lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Aiola

Expérience : Sachant que j'ai 3 persos 80 (mage / rogue / pala je prends en compte le tout) EDC 10/25 farmé | edc 10 hero clean edc 25 héro 4/5. Icc 10 1er boss try.

Héroïques Norfendre acquises : Toutes les héroiques sauf icc.

Archavon 10/25 : Oui
Onyxia 10/25 : Oui
Naxxramas 10/25 : Oui
Ulduar : Oui

Reroll : Rogue et mage 80 mais sur un autre serveur (eitrigg était mon serveur de base mais j'ai migré pour rejoindre des amis tout en gardant un perso sur eitrigg).

Anciennes guildes PvE : Wu tang clan / Axurit (il a un moment déjà et je n'avait pas ce name).

Motivations : Jouer sérieusement, c'est à dire que j'ai pour but de finir l'extension toute en m'amusant sans devoir etre sur mon pc 7j/7j 24h/24h.

Mes qualités et pourquoi MIST ? : Je suis motivé, j'apprends vite et respecte les strats, je maîtrise mon personnage et je ne suis pas le dernier à plaisanter quand il le faut.