Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - Pala HEAL/DPS 80 - guildé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aiola




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

- Pala HEAL/DPS 80 - guildé Empty
MessageSujet: - Pala HEAL/DPS 80 - guildé   - Pala HEAL/DPS 80 - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 4:34

Bonjour,

Mon prénom est Gaëtan.
J'habite à Lille,
Je joue a wow depuis environ 3ans.

Mon personnage :

Pseudo : Aiola
Race : Humain
Classe : Paladin

Métiers et Level: Mineur (450) / Joallier (450)
Compétences secondaires et Level: Secourisme 450

Talents : 51/05/15
Spé: Sacré

Equipement : épique, 232 / 219 (dans un peu plus d'une semaine 232 normalement ^^)
Armurie lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Aiola

Expérience : Sachant que j'ai 3 persos 80 (mage / rogue / pala je prends en compte le tout) EDC 10/25 farmé | edc 10 hero clean edc 25 héro 4/5. Icc 10 1er boss try.

Héroïques Norfendre acquises : Toutes les héroiques sauf icc.

Archavon 10/25 : Oui
Onyxia 10/25 : Oui
Naxxramas 10/25 : Oui
Ulduar : Oui

Reroll : Rogue et mage 80 mais sur un autre serveur (eitrigg était mon serveur de base mais j'ai migré pour rejoindre des amis tout en gardant un perso sur eitrigg).

Anciennes guildes PvE : Wu tang clan / Axurit (il a un moment déjà et je n'avait pas ce name).

Motivations : Jouer sérieusement, c'est à dire que j'ai pour but de finir l'extension toute en m'amusant sans devoir etre sur mon pc 7j/7j 24h/24h.

Mes qualités et pourquoi MIST ? : Je suis motivé, j'apprends vite et respecte les strats, je maîtrise mon personnage et je ne suis pas le dernier à plaisanter quand il le faut.

Disponibilités : Alors, tout dépend j'ai des exams cette année mais sinon 3 à 4 soirs par semaine (si j'ai un imprévu, j'appelle yung qui est mon ami IRL) et si je ne peux être présent étant au courant à l'avance je préviendrai les OFF.

Addons : Bartender / heal bot / dercursive / palypower / recount / omen / omnicc... Je ne me souvient plus de tout.


Configuration matériel : Dual core 2.0Gz 4Go ram Nvidia 9800 GTX
Internet 8 mega, en éthernet pour ne pas subir de latence ou déco du au wifi.

Sur ce bonne nuit, en esperant une réponse positive.

PS: Charte Approuvé.

Je tiens aussi à préciser que je suis l'ami de Yungsung IRL, en espérant que cela jouera en ma faveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

- Pala HEAL/DPS 80 - guildé Empty
MessageSujet: Re: - Pala HEAL/DPS 80 - guildé   - Pala HEAL/DPS 80 - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:58

Salut et merci de ta candidature.

Bon -1, tu es pote avec celui qui me nargue trop souvent avec sa fusée.... lol!

J'ai constaté que tu avais effectivement un retard de stuff mais bon si tu ne jouais plus ce perso c'est un peu normal study

J'ai vu aussi que tu avais déjà remonter une partie de stuff avec les nouvelles instances (merci l'equipement gratuit , Blizz)

tu manques de glyphes, n'hesites pas à demander j'ai un perso caligraphe et d'autres dans la guilde.

je n'ai pas le temps de vérifier mais il me semble que les enchant epaule tete sont mieux avec les reputations non? résilience cey le mal... lol!

Sinon content de voir un collègue paladin, on est les plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
aiola




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

- Pala HEAL/DPS 80 - guildé Empty
MessageSujet: Re: - Pala HEAL/DPS 80 - guildé   - Pala HEAL/DPS 80 - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:01

Bonjour, merci d'avoir répondu, mes réputations sont toutes exaltées, j'attends de choper ma tete t9 (dans 1heures c'est bon) et je vais chercher les glyphes épo/tête.

Aiola
Revenir en haut Aller en bas
gelhestor

gelhestor


Messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 48
Localisation : gien

- Pala HEAL/DPS 80 - guildé Empty
MessageSujet: Re: - Pala HEAL/DPS 80 - guildé   - Pala HEAL/DPS 80 - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:22

salutation Aiola et merci de postuler chez les Mist

malgré ton stuff qui n'ai pas mirobolant tes stat en son pas ridicule c déjà sa ^^

si tes reput son exalté ces encore mieux

donc pas de prob pour le guildage wips un off des que tu est up cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Pala HEAL/DPS 80 - guildé Empty
MessageSujet: Re: - Pala HEAL/DPS 80 - guildé   - Pala HEAL/DPS 80 - guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Pala HEAL/DPS 80 - guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelhestor pala heal - Guildé
» eluldur paladin heal - guildé
» [Druide Heal] Vysenia - Guildé
» Förtune - Prêtre heal - Guildé
» eden chaman heal (le frere de tarvo/natius :) - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: