Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour mïkê demo destru - guildé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mïkê




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

bonjour mïkê demo destru - guildé Empty
MessageSujet: bonjour mïkê demo destru - guildé   bonjour mïkê demo destru - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:51

salut voila je fait une demande chez vous car j'ai des pote irl qui sont ds votre guilde tel que davboss regarde donc voila mreci a vous et a plutard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour mïkê demo destru - guildé Empty
MessageSujet: Re: bonjour mïkê demo destru - guildé   bonjour mïkê demo destru - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:57

salut mike moi je te mets +1
voila 3 soirs de raid sont obligatoire par semaine
Revenir en haut Aller en bas
gelhestor

gelhestor


Messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 48
Localisation : gien

bonjour mïkê demo destru - guildé Empty
MessageSujet: Re: bonjour mïkê demo destru - guildé   bonjour mïkê demo destru - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:05

heuu salut mïké c se que l'on peut appeler une postule sommaire Sleep

tu peut nous la refaire avec une p'tite présentation irl (homme femme âge) présentation de ta classe ( plombier spé papier peint) un lien armurerie et 2 trois petite truc de ton chois

que sa nous montre que tu est un minimum intéresser

PS regarde le autre postule et mais la a ta sauce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour mïkê demo destru - guildé Empty
MessageSujet: Re: bonjour mïkê demo destru - guildé   bonjour mïkê demo destru - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:06

mïkê a écrit:
salut voila je fait une demande chez vous car j'ai des pote irl qui sont ds votre guilde tel que davboss regarde donc voila mreci a vous et a plutard

Salut,

Tu devrais trouver plus court encore ptdr
Revenir en haut Aller en bas
gelhestor

gelhestor


Messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 48
Localisation : gien

bonjour mïkê demo destru - guildé Empty
MessageSujet: Re: bonjour mïkê demo destru - guildé   bonjour mïkê demo destru - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:10

ah javai oublier c le fait que tu soi un pot de Dav qui te sauve si non Attention jeune homm
Revenir en haut Aller en bas
mïkê




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

bonjour mïkê demo destru - guildé Empty
MessageSujet: re   bonjour mïkê demo destru - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:17

homme 27 ans j'ai a 4 perso 80 doggoo druide tank heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Doggoo .mïke dk dps .mikev war tank et mon demo mïkê destru http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=M%C3%AFk%C3%AA le dk et le war sont a l'abondon voila je serai dispo 3 soir
Revenir en haut Aller en bas
nockhavis

nockhavis


Messages : 158
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38

bonjour mïkê demo destru - guildé Empty
MessageSujet: Re: bonjour mïkê demo destru - guildé   bonjour mïkê demo destru - guildé Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:51

felfel a écrit:
mïkê a écrit:
salut voila je fait une demande chez vous car j'ai des pote irl qui sont ds votre guilde tel que davboss regarde donc voila mreci a vous et a plutard

Salut,

Tu devrais trouver plus court encore ptdr

tiens felfel t'es pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Birko

Birko


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

bonjour mïkê demo destru - guildé Empty
MessageSujet: Re: bonjour mïkê demo destru - guildé   bonjour mïkê demo destru - guildé Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:20

Bonjour bonjour ami démo Smile
Bon déjà la présentation est toute petite (je ne dirais rien de plus) sinon a part ça plusieurs choses m'ont choqué dans ton stuff et template !!
Tout d'abord pourquoi gemmer résilience ?? même si c'est du pvp et que tu t'en sers pour le pve gemme pve
Pour ceux qui est du reste du gemmage c'est pas tout à fait ça non plus .
A oui aussi enchant Hodir certes mais pas l'enchant max (faut pas dire que c'est dure ils ont tellement simplifier le jeu ...)
Dans ton template pourquoi as-tu pris Trait de l'ombre amélioré ??? sachant que le template destru en général favorise largement l'utilisation de l'incinéré tes points montée ici ne te sont d'aucune utilité.

Petites questions : A ton avis quelles sont les stats à privilégier chez le démo et classe les par ordre croissant .
Quel est ton cycle dps ?
As-tu lu la charte de guilde ?
Quel flacon et nourriture utilises-tu?
De quelle couleur est la voiture rouge de Serge ?

Voilà tout j'attends tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
louanna

louanna


Messages : 87
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 49
Localisation : Gien (Loiret)

bonjour mïkê demo destru - guildé Empty
MessageSujet: Re: bonjour mïkê demo destru - guildé   bonjour mïkê demo destru - guildé Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:35

Bonjour,

merci pour ta postul' chez Mist, alors j'ai pas grand chose à ajouter sauf tu es trés trés loin du capé toucher et hâte primordiale en destruction.

toucher à atteindre : 344

Hâte à atteindre : 17 %

comme tu es un peu lég (je me repéte oui je sais) niveau toucher je te conseille de mettre 3 points dans Suppression (affliction) qui donne 3% de toucher (que tu récupére dans trait d'ombre améliorée qui servent à rien comme te l'a dit Birko).

Le glyphe connexion est moins avantageux que le glyphe d'immolation.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://cuisinonsaveclaetitia.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





bonjour mïkê demo destru - guildé Empty
MessageSujet: Re: bonjour mïkê demo destru - guildé   bonjour mïkê demo destru - guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mïkê demo destru - guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarvosa demo affli se propose - Guildé
» druide feral need guilde pour raid sympas - Guildé
» Gros noob need guilde kikoo -_- - Guildé
» Yodax(Démo 80) / Kiashâ ( Drood 80) - Apply
» Angevinia - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: