Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zuhl, Palading ! Recruté!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuhl




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : Pruneaux land

Zuhl, Palading ! Recruté! Empty
MessageSujet: Zuhl, Palading ! Recruté!   Zuhl, Palading ! Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:21

Bonjour à tous Smile

Jean Luc

Je vais tricher un peu beaucoup et reprendre quelques partis d'une postulation que j'avais faite ailleurs Smile Mais ça reste moi qui l'ai écris et toujours d'actualité ! Smile

J'ai 33 bananes et je travaille dans la maintenance info dans le Sudeu Ouesteu de la France ( cong ) et bientôt papa donc des p'tits chamboulement à venir Smile

Zuhl fut donc créé en vindict au début de BC, puis au level 70 j'ai du respec heal


<Bidule> envoie: salut tu es heal?
<Zuhl> envoie: heu non vindict Smile
....
<Zuhl> envoie: tu es toujours là?
<Bidule ignore vos messages>

:'(

Je suis donc resté heal pendant la plupart de la période BC de Kara jusqu'au Temple Noir en PvE ( mais toujours vindict en PvP, me ruinant à respec régulièrement )

Côté expérience PvE WotLK, je dois connaitre à peu près toutes les stratégies possibles du contenu, en Easy Mode, mais peu en Hard Mode ( même si je m'y intéresse beaucoup de par les vidéos ou stratégies choppé à droite et à gauche )
Il m'arrivait régulièrement les nuits avant Ulduar de tenter des défis en Pickup d'amis que je ne pouvais accomplir avec mes anciennes guildes, avec résultat ou non ( le but est quand même de tenter et de s'améliorer à chaque fois, tout en changeant du quotidien des raids/donjon classique )


Coté PvP, j'ai beaucoup été friant des BG puis de l'arène à certains moments creux de la journée/nuit, car cela reste pour moi une bonne partie de WoW où on peut se faire plaisir ( apprentissage de sa classe et des classes adversaires, stratégie pour vaincre en feintant ou à la bourrin ( ma préférée Wink ), jouer en équipe pour un résultat commun, ... bref j'aime )

Côté Played : 164 Jours. ( ça fait toujours peur de le voir Surprised )


Je n'ai qu'un seul vrai reroll que j'ai monté à la base juste pour être Alchimiste ( spé elixs! ), mais que j'ai quand même du monter 80 pour pouvoir farmer les jonquilles de ci de là, et ceci car le paladin est assez complet pour combler tous les aspects du jeu. Ceci dit mon reroll est Mage arcane qu'il me fait plaisir à jouer de temps à autre.


Côté métiers, Zuhl était Forgeron/Mineur, et dans un soucis d'optimisation, j'ai remplacé Mineur par Joaillier ( houu les grosses gemmes ^^ )
Je prête mes compétences Gratuitement pour qui en a besoin, l'entraide étant toujours plus bénéfique que le profit ( toujours un plaisir de faire profiter aux autres ses métiers durement montés )
Je suis aussi Pêcheur et Chef Cuistot !

Hop la fiche de mon perso sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Zuhl
Mon stuff est en corrélation avec ce que j'ai pu faire et donc n'est pas le meilleur mais me suffit Smile

Pour moi un spé vindict peut apporter beaucoup à un raid. Outre le +3% damage, +3% hate, +3% crit, Requinquage (0,25% du mana/sec), jugement de sagesse ( chance de gagner 2% de mana de base ) mais plutôt lumière et un Burst DPS conséquent, il reste un palading qui peut bubule une cible pour la protéger des attaques physiques, mettre une Main de Sacrifice sur une cible pour partager avec elle 30% de ses dégats, Impo des mains qui remet pratiquement full vie un membre du raid en instantané, un heal d'appoint en cas de coup dur, des dispell qui soulage les heals, ... Un couteau suisse palading mais en mode tatane

Alors ma bible : http://elitistjerks.com/f76/

Même si Elitisjerks est une grosse source d'information, où ils ont décortiqués des tonnes de logs, je ne m'en sers que de base. A savoir que je me sers de recount en permanence pour voir mes taux de miss/block/paré et que j'ai adapté mes gemmes en fonction de ces observations ( au final : Full force Wink ). Donc pour moi, arriver au cap, c'est bien, mais pas indispensable et que j'y regarderai de plus prêt si Recount me sonne l'alarme en me montrant que j'ai 5% de miss/paré/bloqué soit en changeant de stuff, soit en modifiant mes gemmes ( rater ou se faire parer étant une perte nette de DPS, j'ai toujours l'oeil dessus )

Je n'ai donc pas de chiffre exact à donner, mis à part que j'essaye d'avoir 7% mini de touché des 8% préconisé et il me tarde de pouvoir avoir 6,5% en permanence en expertise sans avoir à switch de bijoux.


Pour le sceau, Autorité dés qu'il y a 2 mobs, et Vengence sur mono cible et depuis le up de notre retour mana sur jugement, j'utilise maintenant rarement le sagesse, mais cela peut arriver en cas de soutient heal
( des heal à 13k en crit, ça peut parfois donner coup de pouce pour sauver une situation, en 10 par exemple )

Pour la conso, un bon petit festin de poisson est idéal, sinon le 40 force/40 Endu Ajouté à une p'tit bouteille de PA


Mon PC a été conçu pour pouvoir jouer tout en filmant et donc tient la route Smile
Un Q0 supporté par 4G ( -1 >Sad ) de DDR, une 8800 GT et 3 dur dont 2 en Raid 0; un p'tit écran 24 pouce et une Razer Diamonback qui a fait plouf cet aprem en la nettoyant :'(

Mon FAI est Club Internet mais SFR me mets la pression pour changer, je vais donc sûrement bientôt en changer sans aucune incidence sur mes connections.



Pour finir, j'aime filmer de temps en temps et mon style de jeu, mes add on, parlent bien plus que tout le blabla précédement ^^
Filmer m'aide aussi énormement à analiser un combat, repérer des erreurs, etc
Voici donc une vidéo ( à regarder en HD en clickant sur le bouton 720 ) datant du 26/05/09 :

Yogg en 10 au 5 ème try donc en apprentissage de la tech :

YouTubeHD : https://www.youtube.com/watch?v=xJVZdgP62fs
( on y voit que j'apprend encore quelques p'tit erreur comme cliquer efficacement sur le portail Surprised )
Je n'ai rajouté qu'EnsidiaFails/Power Aura et Satrina depuis, mon interface reste la même.

Pourquoi Mist ! Et bah après avoir raid plusieurs fois avec vous, j'ai apprécié ces moments Smile de l'entêtement, divers astuces essayés, pas de grobilisme, bref agréable Smile

Voilà, en espérant vous avoir donné envie de me découvrir un peu plus, je vous dit à bientow Smile:


Zuzu sortie de son frigo clown
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Zuhl, Palading ! Recruté! Empty
MessageSujet: Re: Zuhl, Palading ! Recruté!   Zuhl, Palading ! Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:45

Zuhl!

T'aurais dit ça tout à l'heure tu étais recruté d'office lol mais j'apprécie ta présentation et je te dis +10 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hagare
Officier



Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009

Zuhl, Palading ! Recruté! Empty
MessageSujet: Re: Zuhl, Palading ! Recruté!   Zuhl, Palading ! Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:16

+ 1 pour le palagai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zuhl, Palading ! Recruté! Empty
MessageSujet: Re: Zuhl, Palading ! Recruté!   Zuhl, Palading ! Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:44

+111111111
Revenir en haut Aller en bas
yungsung

yungsung


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

Zuhl, Palading ! Recruté! Empty
MessageSujet: Re: Zuhl, Palading ! Recruté!   Zuhl, Palading ! Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:03

Salut zuhl,
tres bonne presentation pour un candidat good luck pour ta postulation, et surement a bientot dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
faënorgan




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Zuhl, Palading ! Recruté! Empty
MessageSujet: ZUHL PALADING   Zuhl, Palading ! Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:57

trés bonne présentation de plus informaticien (dans quelle domaine ?)
solidaire et perséverant dans les wipes donc +1 bienvenue à toi


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuhl, Palading ! Recruté! Empty
MessageSujet: Re: Zuhl, Palading ! Recruté!   Zuhl, Palading ! Recruté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuhl, Palading ! Recruté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur, Recruté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: