Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zuhl, Palading ! Recruté!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zuhl




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : Pruneaux land

Zuhl, Palading ! Recruté! Empty
MessageSujet: Zuhl, Palading ! Recruté!   Zuhl, Palading ! Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:21

Bonjour à tous Smile

Jean Luc

Je vais tricher un peu beaucoup et reprendre quelques partis d'une postulation que j'avais faite ailleurs Smile Mais ça reste moi qui l'ai écris et toujours d'actualité ! Smile

J'ai 33 bananes et je travaille dans la maintenance info dans le Sudeu Ouesteu de la France ( cong ) et bientôt papa donc des p'tits chamboulement à venir Smile

Zuhl fut donc créé en vindict au début de BC, puis au level 70 j'ai du respec heal


<Bidule> envoie: salut tu es heal?
<Zuhl> envoie: heu non vindict Smile
....
<Zuhl> envoie: tu es toujours là?
<Bidule ignore vos messages>

:'(

Je suis donc resté heal pendant la plupart de la période BC de Kara jusqu'au Temple Noir en PvE ( mais toujours vindict en PvP, me ruinant à respec régulièrement )

Côté expérience PvE WotLK, je dois connaitre à peu près toutes les stratégies possibles du contenu, en Easy Mode, mais peu en Hard Mode ( même si je m'y intéresse beaucoup de par les vidéos ou stratégies choppé à droite et à gauche )
Il m'arrivait régulièrement les nuits avant Ulduar de tenter des défis en Pickup d'amis que je ne pouvais accomplir avec mes anciennes guildes, avec résultat ou non ( le but est quand même de tenter et de s'améliorer à chaque fois, tout en changeant du quotidien des raids/donjon classique )