Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature chasseur, Recruté!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pïsciou




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature chasseur, Recruté! Empty
MessageSujet: Candidature chasseur, Recruté!   Candidature chasseur, Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:56

Bonjours à tous, je m'appelle Simon j'ai 19 ans, je suis étudiant.

Je joue à wow depuis 1 ans mon perso main est un chasseur 80 qui se nomme "Pïsciou". Je vient actuellement de changé de camp.

Mes métier son Travaille du cuir et Dépeçage.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=P%C3%AFsciou

Je n'est pas de connaissance du raid HL 25 en guilde. Mais j'ai hâte de découvrir ceci. Je suis quelqu'un de motivé pour progressé et j'ai un assez bon sens de l'humour Very Happy

Je suis disponible 3 à 5 soir par semaine. Tout dépend des mes cours et de mon travail ( je suis animateur^^)

Bon voila je suis disponible pour toute question et merci


Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Candidature chasseur, Recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur, Recruté!   Candidature chasseur, Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:07

Salut et merci de postuler chez Mist.

Effectivement, tu n'as pas beaucoup d'expérience en raid selon tes hauts faits. Ce n'est pas dramatique si tu es quelqu'un qui sait écouter et qui sait être attentif.

Ton stuff n'est pas ridicule, quelques objets en 213 mais c'est normal sans faire de raid, c'est plus long.

Un petit retard dans tes métiers mais qui peut vite se rattrapper^^