Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature chasseur, Recruté!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pïsciou




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature chasseur, Recruté! Empty
MessageSujet: Candidature chasseur, Recruté!   Candidature chasseur, Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:56

Bonjours à tous, je m'appelle Simon j'ai 19 ans, je suis étudiant.

Je joue à wow depuis 1 ans mon perso main est un chasseur 80 qui se nomme "Pïsciou". Je vient actuellement de changé de camp.

Mes métier son Travaille du cuir et Dépeçage.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=P%C3%AFsciou

Je n'est pas de connaissance du raid HL 25 en guilde. Mais j'ai hâte de découvrir ceci. Je suis quelqu'un de motivé pour progressé et j'ai un assez bon sens de l'humour Very Happy

Je suis disponible 3 à 5 soir par semaine. Tout dépend des mes cours et de mon travail ( je suis animateur^^)

Bon voila je suis disponible pour toute question et merci


Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Candidature chasseur, Recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur, Recruté!   Candidature chasseur, Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:07

Salut et merci de postuler chez Mist.

Effectivement, tu n'as pas beaucoup d'expérience en raid selon tes hauts faits. Ce n'est pas dramatique si tu es quelqu'un qui sait écouter et qui sait être attentif.

Ton stuff n'est pas ridicule, quelques objets en 213 mais c'est normal sans faire de raid, c'est plus long.

Un petit retard dans tes métiers mais qui peut vite se rattrapper^^

Pour te plaire chez nous: patience, esprit de groupe, humour et respect. C'est ce qui compte pour nous

Tout ça pour dire que je vais te rajouter sur notre calendrier de raid et tu viendras faire un test en raid avec nous, ça causera plus que ton CV!

Abientot en raid!
Revenir en haut Aller en bas
faënorgan




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature chasseur, Recruté! Empty
MessageSujet: candidature chasseur   Candidature chasseur, Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 3:58

Bonjour simon je m'appelle laurent mon perso "faënorgan " chasseur chez "Mist depuis peu"ayant jeté un coup d'oeil sur ton stuff qui est correct, je joue chasseur depuis 2ans 1/2, j'ai remarqué des petites erreurs de gemmages,je te rassure rien de dramatique:

- sur ton casque tu as mis une méta +42 pa et légére aumentation de course pour ma part + 21 agilité & degats critiques augmentés de 3% serait souhaitable .La méta que tu as actuellement me paraéît plus appropriée pour du PVP.

-le bijou "Rune de determination forgé par les titans sert aussi en PVP me semble -t-il.

-Sur ton arme d'hast tu as gemmé +20 Pa + 15 endu cela reste viable mais as-t uessayé +10 agilité + 15endurance.

-Sur tes épaules il manque l"enchantement des fils d'hodir exalté= +40 pa +15 score de coups critiques

Bien sûr ceci reste non pas une exactitude, mais simplement une approche différente.

quand es-t-il de ta réputations auprès de la faction des fils d'hodir justement ?

pourquoi tes métiers ne sont t-ils pas a 450 ?

je n'ai fais qu'énummer certains points qui me paraissent essentiels. ce n'est pas une critique juste une matiére à reflexion sur la façon d'aborder ta classe.

je te souhaite bon chance pour ta candidature. et reste à ta disposition pour de plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
Pïsciou




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature chasseur, Recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur, Recruté!   Candidature chasseur, Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:41

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de regardé ma candidature.

faënorgan, merci pour tes conseil je vais en prendre note et les appliqués sur mon perso.

Pour mes métiers enfaite je vient juste de changé en passant du côté de l'alliance car dans la horde j'étais mineur et ingénieur.

Et actuellement je suis en train d'augmenté ma réputation pour les fils d'hodir.

Merci à vous et à bientôt en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Candidature chasseur, Recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur, Recruté!   Candidature chasseur, Recruté! Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:09

invitation lancé pour mercredi jeudi et vendredi. a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chasseur, Recruté! Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur, Recruté!   Candidature chasseur, Recruté! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chasseur, Recruté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zuhl, Palading ! Recruté!
» Candidature chasseur
» Garthøk,Chasseur
» [ Ako - Chasseur Spé Bete ] annulé
» Candidature Chasseur - guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: