Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Garthøk,Chasseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garthøk




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Garthøk,Chasseur Empty
MessageSujet: Garthøk,Chasseur   Garthøk,Chasseur Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:26

Bonjour chers ami(e)s,
Je suis un dps distant,qui cherche une guilde avec une bonne ambiance,pour pouvoir evoluer avec,et participer a des evenement qu'organise celle-ci.
J'ai clean,Onyxia 10/25,Kora 10/25,deja fait du Naxxramas,presque entierement fini(si c'est pour aider vos amis,je serais dispo),et un peu de Ulduar 10/25,Edc 10 j'ai fait que les premiers boss,les betes de norfendre.
J'ai lu que le recrutement au chasseur,est fermer,j'ai /w Birko,et il m'a dit que 1 ou 2 chasseur pourait etre accepter en cas exceptionelle,j'allais entrer dans helix nebula avant,mais je n'ai pas eu le temp,parce que cette guilde a fusionner avec la votre.
Donc si on pourait trouver une derniere petite place pour un chasseur sympa( Smile )comme moi,sa serait vraiment cool.

Je vous remerci profondement,Garthøk!
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Garthøk,Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Garthøk,Chasseur   Garthøk,Chasseur Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:44

Salut,

pourrais tu mettre le lien de l'armurerie afinque nous puissions décortiquer to personnage? les lettres où faut avoir fait "math sup" (en exagérant )pour les écrire, ça me donne pas envie de chercher moi même.

Sinon présentation de ta vrai vie en quelques mots?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garthøk,Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Garthøk,Chasseur   Garthøk,Chasseur Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:45

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Garth%C3%B8k

Salut

Bon bah j ai survoler un peu ton perso sur l armurerie et il y a beaucoup de chose a dire ^^

Deja concernant les enchant Fils d hodir et Lame d ebene inexistant, pourtant un 90 en pa + 35 de crit en tout c est pas negligeable qu en penses tu?

Savais tu que tu pouvais enchanter : Ton torse, ton plastron, tes gants, ton pantalon, tes bottes ?

Mais les plus important c est qu au lieu de te gemmer en crit ou agi , il aurai mieux fallu atteindre le cap toucher, tu n es qu a 183 alors que le cap est a 263.

Bon je ne parlerai pas de ton arbre de talents( j ai pas envie de te foutre le cafard ^^)

Desolé mais tu as encore a apprendre car nous demandons un minimum de connaissance de sa classe car nous visons du contenu "HL".

Bon courage, si tu veux des infos sur le hunt w ig. ++
Revenir en haut Aller en bas
nockhavis

nockhavis


Messages : 158
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38

Garthøk,Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Garthøk,Chasseur   Garthøk,Chasseur Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:45

felfel a écrit:



Savais tu que tu pouvais enchanter : Ton torse, ton plastron,


heu c'est pas la meme chose sa felfel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garthøk,Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Garthøk,Chasseur   Garthøk,Chasseur Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:34

erf oui j me suis planté j voulais parler de ses brassards lol
Revenir en haut Aller en bas
Garthøk




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Garthøk,Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Garthøk,Chasseur   Garthøk,Chasseur Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:12

Pas grand chose a dire,je suis un etudiant c'est tout,pour plus de precision demander moi quelque chose de plus preci svp Smile
Escusez moi de vous le dire mais me poser la question si je savais que je pouvais enchanter les differents type d'armure porter sur moi,c'est me prendre un peu pour quelqu'un de nul pour ne pas dire quelque chose d'autre.Il est evident que oui,simplement je n'ai pas encore les moyens.
Mais talents je trouve qu'ils sont tres bien comme ca,maintenant si cela ne vous satisfait pas,j'y peux rien,c'est une combinaison que m'a donner un amis.Il fait du 8K2 en precision,un vrai bourrin le mec.
Donc si j'ai bien compris je ne suis pas accepter?n'est-ce pas?,ou plutot je peux pas venir pour que vous m'aidiez a progresser?
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Garthøk,Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Garthøk,Chasseur   Garthøk,Chasseur Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:03

loin de nous l'idée de te dire autre chose que ce que t'as dit Felfel. Il gère très bien son chasseur , c'est d'ailleurs notre officier chasseur.
Ce qu'il te dit, c'est en connaissance de cause et pas pour te rabaisser.

quant au problème d'argent ou de connaissance de classe, nous ne cherchons pas de membre à former, je suis désolé. Le jeu fait qu'on a les moyens de s'équiper en se donnant la peine: quete journalière à gogo, farm, HV.
Donc c'est à toi de prendre ton perso avec sérieux, pas à nous de t'aider. désolé mais nous souhaitons avancer dans le jeu et pas seulement aider les autres à se stuffer.

C'est pour cela que nous demandons un minimum pour intégrer notre guilde.

Et pour répondre à ta question: désolé tu ne corresponds pas au profil de membre souhaité .

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garthøk,Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Garthøk,Chasseur   Garthøk,Chasseur Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:54

Bonsoir

Je ne t ai jamais pris pour qq un de nul, j ai simplement regarder ton perso sur l armurie et j ai constater ce qu il manquait.

Si tu veux un conseil ( et ce n est absolument pas pr te rabaisser)

1- Cap toi toucher c est le + important , 263 ( gemme et enchant toucher et au fur a mesure regemme en agi ou Arpen suivant ta spé).

2- Enchant toutes tes pieces :

1- Tete chez la lame d ebene 50 pa 20 crit
2- Epaule Avec l enchant Fils d hodir.
3- +8 ou+10 carac suivant tes moyen
4- Tes brassard avec + 50 agi il me semble.
5- Tes gants av un + 20 agi par exemple ou du toucher
6- Ton pantalon av un renfort +75 pa + 20 crit
7- tes bottes Av 12 toucher 12 crit
8- Ton arme 2h av un Massacre 110 pa et ton arme distance av une lunette ( + crit ou toucher)
9- si tu peux met une boucle a ta ceinture av une prismatique


Effectivement ca prend du temps, mais looter du stuff n est pas tout encore faut il l enchanter.Ca fait qd meme plus serieux qd tu postule qq part et ca donne l impression que tu connais bien ta classe.
Concernant le template c est ton choix et si tu te sens bien avec tant mieux.

Un dernier conseil consulte ce site c est une mine d or pr les hunt http://www.millenium.org/section/54-chasseur
ou http://elitistjerks.com/f74/ si tu es a l aise en anglais.

Voila en esperant que mes conseils te seront utiles.

++
Revenir en haut Aller en bas
Garthøk




Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2009

Garthøk,Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Garthøk,Chasseur   Garthøk,Chasseur Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:20

C'etait pour m'assurer,merci d'avoir prit mon cas au serieux Smile
Felfel je te remercie beaucoup pour tes conseignes il y a vraiment beaucoup de bonnes connaissances en toi, je les suiverai,c'est pour cela je te remercie profondement pour tout.
Je deviendrai meilleur,c'est sur,je vous souhaite tous une bonne continuation dans leu jeu et peut etre a une prochaine fois.

Merci,Garthøk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garthøk,Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Garthøk,Chasseur   Garthøk,Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garthøk,Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur
» Candidature chasseur, Recruté!
» [ Ako - Chasseur Spé Bete ] annulé
» Candidature Chasseur - guildé
» Misturugi : Nain Chasseur - Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: