Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Empty
MessageSujet: Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé   Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:31

-Bonjours, je m'appel Kévin, j'ai 16 ans, et votre guilde m'intérèsse au point de vue des raids et surtout quelle n'est pas nonplus trés grande.

- Pseudo : Kalisn

- Classe :Chevalier de la mort.

- Race : Humain

- Métiers : Aucun ( Va falloir en monté un Kali ! )

- Expérience en instance HL : ICC Jusqu'a la "Bataille de la cannonière" En 10 et en 25. Edc 10 clean.

- Addons : Altoholic, DBM.

- As-tu TS ? Oui j'ai ts bien sûr ! ( avec un micro )

- Motivations à rejoindre Mist : J'ai trés envie de connaitre beaucoups plus le Pve HL, avec une guilde stable, et pas trop grande.

- Connais-tu un/des membre/s de la guilde ? Non

- Joueur PVE/PVP ? Seulement PVE

- Stuff (lien sur l' armurerie) ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Kalisn

- Tes objectifs ? Clean edc Héroique, et tout ce qu'il y a de plus haut !

- Anciennes guildes ? Broken arms

- As-tu des rerolls ? Si oui quelles classes et lvl ? Un voleur level 66 =D

- Disponibilités :

__ Lundi : Toute l'aprés midi. ( cela depend de moi )
__ Mardi : Le soir de 19 h à 2 h ( max )
__ Mercredi : Le soir de 19 h à 2 h ( max )
__ Jeudi : Le soir de 19 h à 2 h ( max )
__ Vendredi : Le soir de 19 h à n'importe quelles heures.
__ Samedi : L'aprés midi peut-ètre mais le soir obligé.
__ Dimanche : L'aprés midi peut-ètre mais le soir obligé.

Par contre, à partir de Mars je reprend l'internat, donc je ne pourrais jouer seulement le Week end. je préviens au cas ou cela dérangerait.
Mais je serais tout de même là le vendredi soir au dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
yungsung

yungsung


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé   Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:07

Salut Kévin,

commençons un bref regard sur ton personnage,

Citation :
- Métiers : Aucun ( Va falloir en monté un Kali ! )

a travailler comme qui dirait.

tu dis d'avoir été jusqu'à la bataille du bateau, mais l'armurerie dit le contraire:

Citation :
- Expérience en instance HL : ICC Jusqu'a la "Bataille de la cannonière" En 10 et en 25. Edc 10 clean.

http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Eitrigg&cn=Kalisn

sinon stuff enchenté et gemmer après savoir l'optimisation du perso je laisse la place au maitre des Dk de la guilde.
encore quelques pièces inférieur a du 232 minimum syndicale pour icc

Citation :
Anciennes guildes ? Broken arms

pourquoi les avoir quitté ?


Citation :
- Disponibilités :

__ Lundi : Toute l'aprés midi. ( cela depend de moi )
__ Mardi : Le soir de 19 h à 2 h ( max )
__ Mercredi : Le soir de 19 h à 2 h ( max )
__ Jeudi : Le soir de 19 h à 2 h ( max )
__ Vendredi : Le soir de 19 h à n'importe quelles heures.
__ Samedi : L'aprés midi peut-ètre mais le soir obligé.
__ Dimanche : L'aprés midi peut-ètre mais le soir obligé.

Par contre, à partir de Mars je reprend l'internat, donc je ne pourrais jouer seulement le Week end. je préviens au cas ou cela dérangerait.
Mais je serais tout de même là le vendredi soir au dimanche soir.

Bon, là sa me pique un peu, les périodes de vacances scolaires sont très favorable au étudiant, pour jouer a wow, je comprend que le reste du temps les études et travail sont une priorité absolue, ce qui me gene un peu c'est le fai de te voir seulement lors des vacances, Nous avons une guilde très active en semaine.
donc mon point de vue serra malheureusement négatif, car nous avons besoin de personne connecter 20h/24 7j/7 même jour férié, avec certificat maladie si absence, je plaisante bien entendu, mais les 3 soirs der igeur ne sont pas là désolé.

edit: en regardant d'un peu plus prêt l'armu aucun raid woltk n'a été fait, tu es passé lvl 80 il y a a peine 1 moi (11/01/2010), cela confirme mon refus.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé   Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:59

Salut et merci de postuler chez nous.

En dehors des points déjà relever par notre ami voleur, je me dois de lever un autre point sur lequel je tique: tu as 16 ans.

Tous les autres membres qui sont passés chez nous avec un age plus ou moins similaire n'ont jamais respecté les horaires qu'ils avaient avancé. Toujours des decos sauvages au même moment, prétextant des problèmes de connection mais on nous l'a fait pas. A 16 ans, quand maman dit " au dodo", on fait rarement ce qu'on veut.

De plus, nos membres doivent se soumettre aux règles dictées par notre charte qui précise que les soirs de raid c'est le mercredi , le jeudi et le dimanche. et pas seulement pendant les vacances.

Quant à ne pas monter de métier, c'est hélas la confirmation d'une chose: une impatience qui t'amènera à réagir comme tous les autres jeune de 16 ans qui sont passés chez nous, ne pas se plaire chez les "Mist".

Merci à toi d'être venu poster mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette candidature .

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Empty
MessageSujet: Alléluia.   Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:54

Pour répondre à cela. Je ne pense pas que tu puisse te permettre de mettre tout les jeunes de 16 ans dans un même sac. comme je te l'ais dis en mp.

Vous faites partie des vieux grincheux d'aprés moi ^^ Si tes jeunes faisais des déco sauvages c'est surtout un problême d'immaturité. Et en fait pour le reste t'aurais du poser la question avant de juger, ce qui est assez débile de ta part. Donc stop généralisé.

Bonne continuation les sages.
Revenir en haut Aller en bas
yungsung

yungsung


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé   Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:32

Par le message de gari', je pense qu'il voulais dire que tu aurais été un des rare "jeunes" de 16 ans donc un cadre qui ne te ressemblerais probablement pas , après être mature ou immature il n'y a pas d'age car chacun s'ouvre au contexte différemment et heureusement.
tu aurais sans doute voulus qu'on acquiesce, et qu'on te guilde, et de là partir en promenade raid pendant les vacances se stuffer sur le dos de ce qui raid chaque soirs, vraiment pas la mentalité d'une guilde, tu accepte ou pas ce n'est plus de notre ressort mais comme dirais Mr Météo: "bon vent !"
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé   Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:50

En fait , je me fous de ce que tu penses^^

Quant à ce que j'ai dit : non il aurait fait comme les autres. quant au mot jeune, c'est pour pas dire gamin, et ne pas te vexer mais bon, peut être que j'ai trop été gentil lol!

Dans tous les cas, ton age aurait été le seul point relevé, on aurait pu en discuter mais là, tu n'es pas au point avec ton perso pour être recruté chez nous.

Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé   Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalisn ( Chevalier de la mort dps spé Sang ). Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ønix chevalier de la mort dps sang - Annulé
» LøweÐ Chevalierde la mort lvl 74 - Refusé
» Dk dps Spe Givre Ou Sang =) - Refusé
» candidature d' hattyla (mago) - Refusé
» Nêc Dk 80 Spé Sang - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: