Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"

Aller en bas 
+3
Birko
Garibaldy
Pufpufpasse
7 participants
AuteurMessage
Pufpufpasse




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:50

Salut je m'apelle Jonthan Guillemette Noël jai 19 ans je vis au Québec donc j'ai 6h en moins que vous.

Je joue DK depuis le debut de l'été je le maitrise tres bien la preuve j'ai upper 1900 en arene 2v2 oui je sais DK CHEATER mdr

Mes disponibilité es pas mal tout les jours surtout les jours que vous raidez j'ai eu du mal à trouver une guilde avec les horaires qui peuvent bien aller avec celle des quebecois.

Ulduar 10 je suis aller jusqu'a mimiron j'ai pas été bien loin car ma guilde quebecoise es un peut nul on a du mal a s organiser j'essaie de raid lead souvant mais on manque de bon heal alors me voila je cherche une bonne guilde avec ambiance et avec des joueur sérieux bref... EDC 10 2 boss clean en 25 jamais fait encore... bref vous avez qu a me tester pour voir comment je joue c'est un peut dure a expliquer Smile

-Je ne sais pas pourquoi je ne peut pas accéder a l'armurerie donc aller voir PufPufPasse sur l'armurerie vous aller voir mon stuff
-Mes métiers sont -Caligraphie(pas mal toute les glyphe) -Herbo
-J'ai toujours des compo pour flacon et je met tjs des flacons pour les raid (J'aime bien avoir de la puissance en + pour voir + de degats Smile
-Je fais en moyenne 4.5k dps ou bien 5k dps EN RAID 10 en 25 j en fais pas bcp donc les fois que j'ai fais Kora 25 j'ai fais 5.5k dps
- Si vous voulez en savoir + bah /w me Smile
-sur ce je vous souhaite bon jeux et je peux amener un bon voleur si vous voulez c'est mon pote IRL y joue tjs a mes coté avec son laptop
++ tlm Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Pufpufpasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:01

Coucou

Merci de ta postule, tu as de bonnes dispos, c est ce que l on recherche actuellement.

Je pense qu un dk te posera qq questions sur ton perso.

Tu peux dire a ton ami de postuler.

+1 pr l apply Smile

Ps: N'oublie pas de lire la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:12

Good luck pour ta postulation!

Comme tu l'a surement lu, nous raidons de 21h00 à 00h00 (soit 15h00 à 18h00 pour toi si je calcule bien), j'insiste là dessus pour éviter les décos avant la fin du raid, toujours pénalisantes pour les autres.

Tu sembles assez motiver donc ne pas avoir dépasser mimiron et le fait de ne pas avoir fait ulduar 25 et colisée, ça s'arrangera vite!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pufpufpasse




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:39

Ouais tkt je afk pas pendant les raid je suis fummeur mais je fumme devant le pc et je mange apres 18h alors..! Smile et je suis tres motivé a faire du 25 SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Birko

Birko


Messages : 102
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 32
Localisation : Picardie

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:47

Salut Smile
Bon ba l'essentiel a été dit et baaaaaa jvoulais juste dire +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gelhestor

gelhestor


Messages : 200
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 48
Localisation : gien

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:52

salutation

rien n'a dire de special Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kasuus

Kasuus


Messages : 288
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Angers

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:58

Salut .
Jlaisse Nøcry ou Darktyson te posé des questions . Si ya rien demain je m'en occuperais ( Pas vraiment le temps ) . Message juste pour dire que je suis passé .

A demain GL pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Nocry




Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:41

Salut à toi .

Je suis Nøcry nouveau dk dans la guilde , plutôt honnoré que fraize me laisse m'occuper de ça .

1) La première chose que je remarque c'est que tu n'est pas cap expertise ( chose peu negligable concernant ton dps sur 3h de raid )

2) Je remarque que tu est gemmé de facon " bizzare " pour récuperer certains bonus de sertissage , il y'as beacoup plus rentable en terme de gain de dps sur ton sertissage aussi . Tu devrais remplacer tes gemmes force / endu pour des 16-20 Force suivant tes moyens .

Petit exemple ton arme : tu serti 20 force + 10 force 15 endu pour le bonus 12 pa , soit : 30 force = 60 pa + 12 = 72 pa + 15 endu
avec double gemme 20 force = 2x 40 pa = 80 pa .

Certe tu lose de l'endu mais osef en pve Smile

Meme remarque sur bottes , ceintures , tête . les bonus ne sont pas assez intéressant et un sertissage full force est beaucoup plus rentable .

3) Depuis peu la méta la plus interessante en tant que dk ( stuff fin de palier t8 ) est la 21 agi +3% degats crit ( intéressante car elle ne necessite qu'une gemme rouge + jaune + bleu ) donc l'intêret est de se sertir full force et pour activer la méta use la gemmme +10 all carac qui activera le jaune et bleu Wink .

4) Ma dernière question concernera ton cycle dps si tu pouvais me le détailler Smile



Voila voila pas vraiment grand chose d'autre à te demander , à voir en raid si tu envois Smile

/kiss

Nøcry
Revenir en haut Aller en bas
Pufpufpasse




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:55

Bon pour comancer oui je suis gemmer bizarre a cause de ma meta chasse mais c'est que je suis un gros joueur de pvp aussi et mon arme a une gemme bleu desus pour mon bonus de mta en stuff pvp aussi et puis jai des gemme +16 force pcq jai pu de po la ceinture vien me couter 4k po chui pauvre ruinnnerrr Sad jvien juste de me la payé jai farmé 1 semaine pour lavoirr un gars s'eceure en momant donné XD et pour la meta non je savais pas que celle +21 agi et 3% crits etais mieux ke celle ke jai.
bon mon cycle de dps:
Je comance toujours un combat en mettant mes 2 maladie ensuite jenchaine avec la frape au coeur pour gagné ma puissance runique une fois chui a 25 de puissance runique je comance a faire ma frape de mort justa temps que mes rune sois use apres jenchaine avec la frape au coeur (clak cd et tout) repose mes 2 maladie et ainsi de suite
Moi je use tjs se cycle et jattein 5.5k en dps en raid 25 et en 10 je fais tjs en moyenne 4k 4.5k bref si ta dautre conseil a me donner va y jecoute personne ma jamais critiqué dans ma guilde ! je suis comme le meilleur dps alors va y esite pas si tu vois autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pufpufpasse




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:57

ah oui mes botte jvien de les avoir lol jai pas encore enchant et jai mit 16 crots pcq javais pas de po et c mon pote qui me la donné lol jva mettre une 20 force desus c'est ke c pas rentable de mettre une gemme +16 force pour en perde 4 donc jattent davoir ma 20 force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pufpufpasse




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:10

voila jai mit ma 20 force sur mes botte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:53

Tu m a l air motivé, donc /w tessiah, garibaldy, gelhestor, kataryna ou moi meme pr ton apply

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pufpufpasse




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:18

c'est bon mais la vous etes pas co ma attendre que vous soyez co ^^
Revenir en haut Aller en bas
elharwen

elharwen


Messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 49

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:23

pour les gemmes yantak est ton allié fais moi un coucou sur elha ou sur yantak je te ferai ton craft ...
Revenir en haut Aller en bas
Pufpufpasse




Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:28

coool merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Empty
MessageSujet: Re: PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"   PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PufPufPasse DK Spec SANG ou IMPIE depant des classe du raid "Guildé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nøcry ( Dk sang ) "Guildé"
» Makuo / DK Sang "Guildé"
» druide feral need guilde pour raid sympas - Guildé
» Nêc Dk 80 Spé Sang - Guildé
» Candidature : Chïld :) "Guildé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: