Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Altina Paladin Tank/dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altina

Altina


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Altina Paladin Tank/dps Empty
MessageSujet: Altina Paladin Tank/dps   Altina Paladin Tank/dps Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:15

Bonjour!

IRL

Je m'appelles Guillaume.
J'ai 24 ans. Je suis Canadien.
Je travailles dans une scierie à bois.

Mon Personnage

Altina :Humaine Paladin spé Tank et Dps
Métier : Forgeron / Mineur (450) et Cuisine/Pêche/Secourisme (450)....et [Chômage] j'espères ne pas trop le monter celui la

Pour ce qui est des Talents, les pala sont asser limités la dessus, en dps(5/11/55) j'ai opter pour sacrifice divin pour son coté 'sauver le raid' mais à la 3.3 son utilité va être plutot limité...
Cycle : (marteau du courroux) Inq + Jugement + tempete + inq + consecration etc..
J'utilise l'addon Clcret qui ajoute une barre d'action qui te dit quoi utilisé pour un maximum de dps. Il prend en compte aussi les proc d'art de la guerre pour Exorcisme. Très utile.

En tank j'ai le template de base 00/53/18 avec conviction et croisade.
Cycle: le 969 habituel

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Altina

j'ai pas bcp de T9 mais j'ai encore environs 260 emblêmes de triomphe non utilisées, je comptais les économiser pour quand j'aurais des trophés mais la malchance dans les raids pick-up ne m'a pas aider beaucoup. Je suis un peu plus stuffé en tank. J'ai quelques pièces 232 et casque et libram 245.

Intro

J'ai commencé à jouer en Juillet 08 (/played 83 jours) . J'ai décidé de monter un Paladin parce que je voulais tanker et avoir la possibilité de me healer. Je l'ai monté en tank du début à la fin. Au lvl 20 environ, j'ai été recruté par Titabo de la Légion des Titans. J'ai continué avec eux jusqu'au lvl 70. Je suis tombé 70 dans les derniers milles de The Burning Crusade, donc je n'ai pas trop pu profiter du pve hl. Étant encore un peu noob a l'époque, je ne me suis même pas aventuré dans les donjons héroiques...
Ensuite est venu WOTLK. J'ai été l'un des 1ers lvl 80 de la Légion des Titans. Apres environs 2 mois au lvl 80, les autres membres ont commencé à quitter suite au manque d'organisation du MG et moi je suis resté...La guilde, qui avait a l'époque près de 100 membres, est tombé à - de 10 membres en quelques jours. J'ai quitté quelques semaines plus tard. La guilde ne menait nul part. Sad

J'ai rejoinds les Phoénix, guilde fondée par Laprincess, aujourd'hui dirigée par Wolte. J'ai pu faire des raids avec eux. Très bonne guilde, mais suite au départ de Laprincess, on a perdu plusieurs membres. Wolte a fait du bon boulot. On a recruté d'autre membres et on a pu continuer les raids 25. Suite au départ de certains membres importants, la guilde a Disband.
Et me voila, cherchant une guilde.

Disponibilité

Je suis présentement au chômage pour un moment indéterminé, les joies de travailler dans le domaine forestier...donc je serais dispo tout les jours de la semaines sans problêmes.
Mon but dans W.o.W est évidemment de voir le plus de contenu possible, avec une guilde de gens sympas et compétents et de faire des raids 'en guilde' le plus possible. C'est comme ça qu'on progresse ^^. Quans il y a du pick-up et que c'est eux qui gagne les loots, la guilde progresse pas et ça cause des problèmes...

Expériences en Raids

Naxx 10/25 - Maly 25 - Sartha 10/25(sans add) Ulduar 10 (jusqu'a Mimiron) 25 (2 boss, la honte je sais)
EDC 10 complèter et Edc25 (jusqu'a Anub)

Je connais déja Lordstanley, qui était dans les Phoénix avant.

Voila mon C.V , à vous de juger.
Bon jeu à tous !!!


Dernière édition par Altina le Jeu 12 Nov - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Altina Paladin Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Altina Paladin Tank/dps   Altina Paladin Tank/dps Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:27

Salut et merci de postuler chez nous.

Nous avons actuellement deux palatanks dans la guilde dont moi lol! J'espère que t'essaies pas de me piquer la place!

Je n'ai pas grand chose à redire sur toi bien que n'ayant pu regarder ton stuff def.

As tu des inconvénients à dps de temps en temps ou n'acceptes tu que le tanking en raid?

Nous te tiendrons au courant rapidement concernant ta candidature, amie paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Altina

Altina


Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

Altina Paladin Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Altina Paladin Tank/dps   Altina Paladin Tank/dps Icon_minitimeJeu 12 Nov - 6:30

Au niveau de mon stuff tank, j'ai 35.4k de pv, plusieurs pièces semblables aux tiennes, quelques meilleurs, d'autre moins bonnes, j'ai 272 triomphes à dépenser Shocked
Avoir des trophés, je serais full T9 245 Cool

J'ai aucun problème à dps de temps en temps, en fait, je serais même pour. Tu n'a pas vu mon stuff tank sur mon armurerie parce que justement, je dps le 3/4 du temps. Je tankais depuis le début alors j'ai décidé de dps un peu pour faire changement Cool Je suis très sensible, j'aime pas qu'on me tape dessus lol!


Edit: petite mise à jour de mon armurerie (nouveau brassards, gants, jambe et bague) Cool

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Altina
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Altina Paladin Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Altina Paladin Tank/dps   Altina Paladin Tank/dps Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:50

Salut, un petit up pour te dire que nous ne t'oublions pas!

Nous avons pas mal de plalvindict et deja deux palatanks. nous devons en discuter quant à augmenter le nombre de paladins dans la guilde, trop de paladins risquent de faire peur aux autres classes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Altina Paladin Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Altina Paladin Tank/dps   Altina Paladin Tank/dps Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:15

Navré Altina, notre roster est un peu trop chargé en palatank ou paladps. on te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde!

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altina Paladin Tank/dps Empty
MessageSujet: Re: Altina Paladin Tank/dps   Altina Paladin Tank/dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altina Paladin Tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Spé Tank - Refusé
» Candidature Paladin tank ( darkla )
» Severen paladin vindicte - Refusé
» Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé
» [Paladin] Hawtorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: