Guilde Mist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mist

Bienvenue sur le forum de la guilde Mist
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Paladin tank ( darkla )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkla




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Paladin tank ( darkla ) Empty
MessageSujet: Candidature Paladin tank ( darkla )   Candidature Paladin tank ( darkla ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:41

Bonjour !

Irl :


Nom : Robin

Age : 18 ans

Métier : Apprentie pâtissier .

Ig


Pseudo : Darkla

Class : Paladin

spé : Protection ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&cn=Darkla&gn=Martyr )

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Darkla&gn=Martyr .

Métier :
Calligraphe 450
................ xxx ( je vais le monter )

Rerrol : Druide 80 spé heal / mage 80 arcanes / chasseur 71 .

Expérience

Woltk :

ICC 10 : 6 boss
ICC 25 : 4 boss
Tout le reste je connais sauf algalon .

Votre guilde


Pourquoi les Mist ? Je cherche une guilde avec une bonne ambiance tout en tombant des boss .

Horraire : dispo 2 a 3 jour par semaine . ( de 8h30 a .................. )

CHARTE LU

Very Happy MErci pour le temp accorder sur ma postulation .
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldy

Garibaldy


Messages : 446
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 48
Localisation : bourges

Candidature Paladin tank ( darkla ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin tank ( darkla )   Candidature Paladin tank ( darkla ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:47

Salut et merci de ta postulation.

J'ai bien peur qu'à leur actuelle, notre pool de palatank soit un peu complet, en fait nos seul tank sont des pala....

j'ai constaté que tu manques un peu de stuff, bien que je sois le premier à dire que cela se fait facilement à l'heure actuelle. j'ai constaté que tu n'avais pas mis de glyphe mineur et je m'interroge car certains me semblent bien utile malgré le manque réel de glyphe qyui vaille le coup. monter son aggro à icc avec le glyphe détection des morts vivants c'est plus évident à mon humble avis. maintenant ce n'est peut être qu'un oubli ^^

dans tout les cas, je pense que tu pars avec un handicap majeur : trop de palatank tuent les palatanks...

on en discute rapidement entre officier et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkla




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Paladin tank ( darkla ) Empty
MessageSujet: Candidature Paladin tank ( darkla )   Candidature Paladin tank ( darkla ) Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:58

Ok merci Pour ce qui et des glyphes je suis en plein test pour voir ce qui et mieux .

Merci pour la vitesse de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
yungsung

yungsung


Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Paladin tank ( darkla ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin tank ( darkla )   Candidature Paladin tank ( darkla ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:57

Salut robin merci de ton interet porte pour mist

je ne connais pratiquement pas ou rien du pala tank, mais il s avere vrai que nous manquons pas a l heure actuelle de paladin protect,
une place pour nos raid 25 avec ton stuff actuel serrais difficile il est plus probable que nous preferions nos mt deja en post, sinon as tu une double spe ? Niveau de stuff? Quelle ont ete tes guilde avant de poster pourquoi etre parti ?
L ambiance est tres appreciable chez mist c est vrai mais nous faisons des soiree try es tu contre ?
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Darkla




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Paladin tank ( darkla ) Empty
MessageSujet: Candidature Paladin tank ( darkla )   Candidature Paladin tank ( darkla ) Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:32

J'ai une double spé pvp

Pour ce qui et des guilde jetait dans les Martyr un petit guilde avec 1 roster icc 10 . je cherche a partir dans une autre guilde car je trouve qu'il prenne un peut trop la grosse tête .

Si dans les soirée try l'ambiance et bonne oui sa me dérange pas de chaine wip mais tout en restant raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin tank ( darkla ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin tank ( darkla )   Candidature Paladin tank ( darkla ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin tank ( darkla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altina Paladin Tank/dps
» Paladin Spé Tank - Refusé
» petit paladin heal - Refusé
» Phallokratos, pala vindicte/tank - Annulé
» [Paladin] Hawtorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mist :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: